[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: DIMEH_ le 31 Mai 2010 à 16:10:44
bah le jeu n'est plus en beta vu que la version 1.0 est sortie ^^

Oui, c'est pour ça que j'ai dis "vient de sortir de bêta" en fait  :lol: ^^ J'ai pas été trés clair, je sais ^^".

Citation de: DIMEH_ le 31 Mai 2010 à 16:10:44
la beta Japonaise et Taiwanaise risque de sortir bientot vu que j'ai pu m'inscrire sur netmarble.jp pour essayé de crée un compte (pas de KSSN)

toujours utilisé INTERNET EXPLORER =)

Tu as acheter le compte ? Est ce que le compte est "sur" et est ce que le jeu est bien ?
Ce serait bien si tu en donnais des nouvelles, pour qu'on se fassent des idée a propos de cet MMO ^^

DIMEH_

alors pour la version coréenne oui j'ai payé a peu près 10€ grâce a un compte paypal.

Moi je trouve le jeu intéressant, graphiquement ça va c'est pas moche une grosse communauté francophone et européenne est sur le serveur coréen.

je vous mettrai des images si vous voulez avoir plus de nouvelle du jeu ^^

Shin Antares

Maintenant que la bêta est terminée, je ne sais pas combien de temps cela va mettre pour qu'une version Européenne voit le jour ?

Il me semble que dans tous les cas, se sont les Japonais et les Américains qui l'auront avant nous. Donc, se serait bien si on pouvait l'avoir pour le 1er trimestre 2011. Sauf s'il y a encore des MAJ à faire.

Spock

Je viens d'avoir un compte, je suis sur le serveur français et je m'appelle Spockx

Yohan23

Citation de: Spock le 31 Mai 2010 à 18:04:39
Je viens d'avoir un compte, je suis sur le serveur français et je m'appelle Spockx

Pour faire les mise a jours faut avoir un compte non?

Et sinon ta ue ton compte avec l'achat paypal et faut avoir un compte Paypal pour payer ?

Shin Antares

Vous prenez pas la tête les mecs !! Attendez qu'il sorte en version Européenne, se sera plus facile. Certes, il faut attendre. Mais n'en vaut'il pas la peine ?

Spock

#711
Citation de: Yohan23 le 31 Mai 2010 à 23:10:39
Citation de: Spock le 31 Mai 2010 à 18:04:39
Je viens d'avoir un compte, je suis sur le serveur français et je m'appelle Spockx

Pour faire les mise a jours faut avoir un compte non?

Et sinon ta ue ton compte avec l'achat paypal et faut avoir un compte Paypal pour payer ?

Oui, il faut un compte.

Moi je n'ai pas payé mon compte, je suis en quelque sorte associé à www.sogameway.com
Mais sinon, il faut payer par paypal et avoir un compte paypal (qui est facile à faire) mais vous ne risquez rien.

Citation de: Antares le 31 Mai 2010 à 23:35:13
Vous prenez pas la tête les mecs !! Attendez qu'il sorte en version Européenne, se sera plus facile. Certes, il faut attendre. Mais n'en vaut'il pas la peine ?

Tu sais, on ne sait même pas quand il sort en Europe et tu as le temps d'attendre, crois-moi ! x)

Cordialement, Spock.

RyN

Ce n'était pas toi qui faisait des remarques à fridz à propos des comptes payant, que c'était interdit ?

Enfin bref, moi je préfère attendre, même si ça va prendre du temps. Ça vaut le coup d'attendre.

Spock

#713
RyN, effectivement, c'est parce que je ne connaissais pas ce site et que fridz était nouveau. Mais maintenant je peux vous confirmer que ça marche, et je suis d'ailleurs désolé pour mes propos.
Enfin, je ne reviens pas sur les propos que j'ai dis pas rapport à la vente.
C'est pas très légale.
D'un côté, même si ils se font du fric sur notre dos, ça permet à pleins de gens de pouvoir jouer à un MMORPG d'une grande qualité.
Bref, à vous de voir si vous payez ou pas.
Au faite RyN, j'ai pas payé moi ! Donc ben voila quoi :)

Yohan23

Qui a un compte Dragon ball online parmis le forum ?

Shin Antares

Sûrement pas moi. Peu importe le temps que cela va prendre, j'attends la version Européenne.

Je ne vois pas l'intérêt de jouer en Coréen, ce doit être trop la misère. Sachant que c'est un MMORPG et qu'il y a forcément beaucoup de dialogues, au niveau compréhension c'est pas terrible.

Lorsque l'on joue à ce genre de jeu, il faut quand même un minimum de compréhension sinon c'est inutile. On avance sans vraiment avancer et on ne sait pas réellement où on va.

RUGAL

tenez une vidéo de la TMQ 5 (pour ceux qui ont la flemme de chercher ailleurs )

http://www.youtube.com/watch?v=Qj6AGy4S0lg&feature=player_embedded#

le nouveau scenar commence a faire sont pti bou(mauvais jeux de mot je sais ;D) de chemin.

Kenpachi

#717
Ya le nouveau generique de debut aussi, il est tout simplemet magnifique!! =)

http://www.youtube.com/watch?v=tyMx1YjekBY

Edit RyN : Cette vidéo a déjà été posté ;) !

RUGAL

et hop la TMQ 6 , les évènement de namek commence a se goupiller
si sa se deroule comme je le pense on va avoir affaire a un super nail dans la TMQ7

http://www.youtube.com/watch?v=AuaqCQBxyU4&feature=player_embedded

Shin Antares

Pas mal du tout cette petite vidéo. Je ne sais pas qui est cette femme en rouge mais apparemment elle peut contrôler certains persos et créatures. D'après ce que j'ai pu voir il faut détruire le cristal vert qu'ils ont sur eux pour les battre.