[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

eliteshow

Je ne demande pas d'argent juste des gens motivé à chercher des comptes, moi j'ai trouvé un bon site ou l'ont peux correspondre depuis internet avec des coréens et donc peut être nous faire un compte. La j'ai une amie coréenne qui m'en a fais un car sur le site ont a fait ami ami.

Gohan-Chan

Bon d'accord ,tu sais parler Coréens ?Parce que c'est le seul moyen ,c'est ça le problème :-\

eliteshow

Non anglais c'est le minimum pour parlé avec les coréens. J'ai déjà 1 personne qui va m'en donner 1. Mais comme d'habitude ce n'est pas sur

Zuria

Je viens de lire quelque chose sur Jeuxvidéo.com (Et je ne peux pas dire si c'est une source sûr) Mais il paraîtrait que DBO serait gratuit (Et que qu'on pourrait acheter des contenus supplémentaires)

Je ne sais pas si ça déjà été évoqué dans le sujet. C'est plutôt une bonne nouvelle :)

Shenron

Et sinon il sera disponible quand pour les non coréens, japonais, anglais etc... bref pour nous quoi ?

Bādakku Saiya-jin

Citation de: Kido le 25 Décembre 2010 à 15:57:47
Je viens de lire quelque chose sur Jeuxvidéo.com (Et je ne peux pas dire si c'est une source sûr) Mais il paraîtrait que DBO serait gratuit (Et que qu'on pourrait acheter des contenus supplémentaires)

Je ne sais pas si ça déjà été évoqué dans le sujet. C'est plutôt une bonne nouvelle :)
C'est vrai , ces un Free Game , tu ne paye même pas de jeux n'y d'abonnement , mais pour jouer si tu n'est pas coréen , sois tu paye , sois tu tente de parler avec un coréen , mais je ne sais pas comment faire , mais je serais fort intéressé ...

Pour ce qui est de la sortie en France , je pense que on à le temps...

Zuria

Si le jeu va sortir chez les Japonais, et s'il fonctionne bien (Et je pense que ce sera la cas) il devront le sortir aux USA puis chez nous les Européens :)

Shenron

Mouais donc on va dire fin 2011 ...

Bādakku Saiya-jin

Je pensait , plus 2012 , 2013 Shenron.

Shin Antares

Aussi loin ? Non, je ne pense pas. Il sortira courant 2011.

Ils savent qu'ils vont faire des bénéfices alors pourquoi attendraient-ils aussi longtemps ? De plus, le jeu est quasiment près, non ?

Donc, il ne reste plus qu'à attendre l'ordre des sorties : Japon, US et ensuite Europe. Et ça m'étonnerait que cela mette autant de temps. Faut quand même pas abuser, cela fait plus de 2 ans que l'on attend.

Bādakku Saiya-jin

Oui mais bon ... Le jeu est de base gratuit , je pense que ça leurs coûterais plus chère de le mettre en France que de le laisser chez les coréen.

Gakin

j'espere qu'ils mettront les autres saga (saga Buu, saga Cell).

Gohan-Chan

Mais il n'y à pas de Saga :D
C'est une Histoire Parallèle à Dragon Ball Z ,et si tu veux parler des "Personnages" ,oui ,enfin ,plutôt des copie ou du genre ,puisqu'il y a la Race "Buu".

De plus ,c'est un jeu Online ,donc pas de Sagas.

Zuria

J'espère tout comme vous qu'il sortira en 2011, mais je suis très septique...

killianlemec

moi a mon avis il ne devrai pas perrdre trop de temps a le mettre en europe parke si il nous le mette en 2012voir2013 on eura deja un otre jeu en visuelle DBO des son arrivé en france risk de détroné wolrd of warcraft  :) et allor la NTL,ou,TNL peu importe gagnerai enormément d'argent :D


voila un senario que jai ellaborré  sa a lair réaliste sa riske de se passé non :-\ bon de tout façon moi si il nous le font pas en 2011 je vais manifésster a la NTL,ou,TNL peu importe  :goku: :goku: :goku: ::) ::) ::) :goku: ::) :goku: ::) :goku: ::) ::) ::) :goku: ::)