[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Oui je pense qu'il pourrai détrôner World of Warcraft si DBO n'est pas payant ;) (comme wow) ou alors jouer sur serveur privée (comme je fait avec wow) :D

killianlemec

tu peux me passer le lien de téléchargement pour le serveur privé :)

SGC-Gogeta

Je vois pas ce que tu veux mais je vais ouvrir un topic si tu veux ;D

killianlemec


SocGokû

Citation de: Kido le 25 Décembre 2010 à 15:57:47
Je viens de lire quelque chose sur Jeuxvidéo.com (Et je ne peux pas dire si c'est une source sûr) Mais il paraîtrait que DBO serait gratuit (Et que qu'on pourrait acheter des contenus supplémentaires)

Je ne sais pas si ça déjà été évoqué dans le sujet. C'est plutôt une bonne nouvelle :)

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils fassent comme WoW : Un système d'abonnement...

SGC-Gogeta

Pourquoi tu dit ça :o et ceux qui pourront pas payer ils pourront pas jouer ce serai bête :vegeta:

SocGokû

Citation de: Goku SS4 le 05 Janvier 2011 à 15:54:42
Pourquoi tu dit ça :o et ceux qui pourront pas payer ils pourront pas jouer ce serai bête :vegeta:

Parce que si il y a pas d'abonnement, la qualité du jeu ne sera pas trop garanti...

SGC-Gogeta

Bah pas forcement, je connais un jeu gratuit ou les graphismes sont très bien réalisés ;)

SocGokû

#758
Sauf qu'il y a pas que le graphisme qui compte pour avoir un bon MMORPG.  Ils peuvent très bien mettre l'abonnement ps très cher, du genre 6 euros par mois. Mais selon moi, si il y a pas d'abonnements, il faut pas trop espérer qu'il détrônera WoW ou du moins, pas avant plusieurs années.

eliteshow

j y joue avec une petite communauté et tout ce que je peux vous conseillez c'est d'y jouer et que vous voyez de vos propre yeux. Moi personnellement je suis juste trop fan de ce jeux. Le gameplay, les graphismes, les personnages sont extraordinaire.

killianlemec

#760
Gratuit ou payant moi en tout cas j'y joue des que je le peux puis d'après eliteshow c'est très bien(et eliteshow fais une vidéo en francais de toi qui y joue et mets là sur youtube(tu me dis le titre pour que je la trouve))
à et à mon avis il sera payant car si on veut des extensions, il va falloir payer.

merci RYN

Shenron

Si il faut payer sans moi, payer pour jouer non merci.

Ou un système comme Trackmania y a la version gratuite et la version payante

Gakin

il peu pas être payant si c'est un F2P

Allendor

J'ai toujours le jeu d'installé et j'ai toujours mon compte moi mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué j'ai toujours mon forum en ligne et je n'ai toujours pas fait les rubriques xD !

http://dbofrance.free.fr/forum/index.php

Vous avez un lien avec la dernière version du patch anglais svp ?

SGC-Gogeta

#764
Pour le patch moi je ne sais :-\ mais je vais m'inscrire de suite sur ce forum ;)

Edite: Je n'arrive pas à m'inscrire :'(