[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Ah mince j'ai crée une catégorie "Guilde"  ;D

Gohan-Chan

#781
Moi je suis inscrit mais je joue même pas au jeu ;D
J'ai pas de compte :'(
Si quelqu'un en à un en trop ,qu'il le passe(si il veux)

Zuria

Ah ! Excellente idée d'avoir créé un forum pour rassembler tous les fans français :)
Je m'y inscrirai peut-être, malgré que je n'ai pas DBO. (Juste pour pouvoir patienter  ;D )

SocGokû

Citation de: Gohan-Chan le 16 Janvier 2011 à 12:44:28
Moi je suis inscrit mais je joue même pas au jeu ;D
J'ai pas de compte :'(
Si quelqu'un en à un en trop ,qu'il le passe(si il veux)

Pour quoi t'en fais pas un?  :o

Zuria

(Je vais peut-être dire une grosse bourde)
Pour faire un compte il ne fallait pas un numéro de sécu Coréen ? J'avais vu ça il y a un moment :s

Allendor

Officiellement il est possible d'avoir un compte en payant celui qui va t'en faire un c'est un Coréen installé en Chine qui propose tout un tas de service comme des comptes pour l'open beta de TERA Online par exemple.

tu auras un compte pour jouer mais celui-ci est illégale donc en jeu il faut éviter de parler et se limiter au chan groupe ou les MP et eviter le Zone ou Monde sinon votre compte sera banni.

Zuria

Je vois. Je préfère attendre la version française pour profiter un maximum :p

SGC-Gogeta

Oui je trouve que c'est mieux ;)

Allendor

#788
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui joue actuellement sur la version Coréenne comme moi sa fait plusieurs mois que je n'ai pas joué je dois mettre le NetmarbleGame Starter à jour sa pèse 300Ko mais pas moyen de dl cette maj !

Quelqu'un pourrait-il me passer le dossier Common qui se trouve dans le même dossier que celui de Dragon Ball Online ? Le dossier pèse un peut plus de 5mo.

EDIT : Problème réglé !

killianlemec


SGC-Gogeta

Voila moi aussi je voudrai bien jouer à DBO mais je n'est pas de compte :'( est-ce que quelqu'un en a un pour moi ? Et comment on installe DBO ?


Merci d'avance ;)

Mehdi_NNJ

Citation de: Allendor le 17 Janvier 2011 à 16:24:26
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui joue actuellement sur la version Coréenne comme moi sa fait plusieurs mois que je n'ai pas joué je dois mettre le NetmarbleGame Starter à jour sa pèse 300Ko mais pas moyen de dl cette maj !

Quelqu'un pourrait-il me passer le dossier Common qui se trouve dans le même dossier que celui de Dragon Ball Online ? Le dossier pèse un peut plus de 5mo.

EDIT : Problème réglé !

J'ai le meme problème que toi comment as tu trouvé la solution ?

killianlemec

et je sais quand il sortira en europe oui en 2011 voila ma source http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Online     

(des que jai vu sa je me suis présipiter sur se forum)

SocGokû

Wiki, ce n'est pas une source fiable à 100%. Il est indiqué que le jeu sort en europe le 5 Février 2011. Or là, nous somme le 09 Février 2011.

Zuria

killianlemec, wikipédia est un site où tout le monde peut modifier ou ajouter un article ;) C'est pas un site hyper fiable... Enfin, contentons nous de ça =p