[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

killianlemec

#930
quess qui ce passe si on a tout les dragon ball enfin quelle veut on peut avoir

SGC-Gogeta

Cela dépend des Dragon Ball, il y a celle qu'on trouve par des quetes (fausses) et celle qu'on trouve sur montres (vraies). Pour avoir la puce qui permet de détecter les vraies, il faut trouver les fausses. Celle-ci ne te donne qu'on voeux mais les vraies en donne plusieurs dont la technique qui permet de se transformer en Super Sayenjin :)

SocGokû

Petite news :
CitationAlors que la Closed Bêta débutera demain matin à Taïwan, Wasabii nous dévoile les premières modalités de l'Open Bêta.

Après deux phases dîtes VIP et une phase appelée Community Closed Bêta (identique aux phases VIP), Wasabii rouvrira les serveurs de jeu demain afin de lancer la Closed Bêta à Taïwan. Cette phase se caractérise par l'impossibilité d'obtenir une clé lorsque les serveurs seront ouverts.

Une fois cette phase terminée et après une maintenance de quelques jours Wasabii lancera l'Open Bêta qui se caractérise par un premier "Event". En effet, les bêta-testeurs ayant participé au phases précédentes auront un accès anticipés aux serveurs de jeu, leur permettant ainsi de réserver leur nom de personnage et de prendre de l'avance sur la montée en niveau.

L'Open Bêta ouvrira ses portes le lundi 13 juin (l'ouverture anticipée). S'en suivra enfin le lancement commercial du jeu.

Notez que Wasabii a enregistré plus de 6 millions d'inscription aux phases VIP de Dragon Ball Online. Espérons que ce premier succès perdure dans le temps.

Source : http://dbo.jeuxonline.info/

killianlemec


Shin Antares

Très bonne nouvelle, c'est en bonne voie.   :ha:

Sanamzy


Sanamzy

il a  intérêt  A être digne de son nom :lol:

Linkgohan

Moi j'ai un compte et je peux vous dire qu'il est nul ce jeu... :'(

Van Oxymore

Citation de: Linkgohan le 09 Juin 2011 à 19:33:23
Moi j'ai un compte et je peux vous dire qu'il est nul ce jeu... :'(

C'est un peu court, jeune homme. Développe ! :p

Sanamzy

Citation de: Linkgohan le 09 Juin 2011 à 19:33:23
Moi j'ai un compte et je peux vous dire qu'il est nul ce jeu... :'(

1 c'est qne beta

2 non je le trouve très bien c'est normale au début c'est enfentife tu affronte des singes des animaux des dinos comme dragon ball mais enfois adulte ca va devenir très différent avec des donjons sinistre

3 résume pourquoi tu l'aime pas

killianlemec

bon pas de news et enféte perso sé la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum

SGC-Gogeta

CitationSuite à la maintenance du 1 Juillet 2011, le jeu passe en 1.51.50. Pas de changement notable. Mais le 7 Juillet arrivera une grosse mise à jour, celle-ci apportera:

- Level maximum augmenté à 50

- Transformation disponible level 40 (grâce aux Dragon Ball)

- Nouvel HTB disonible level 40 (grâce aux Dragon Ball)

- Deux nouveau Time Quest: "Un cauchemard ! L'homme au masque!" et "Aggression du Saiyan"

- Du 7 au 28 juillet, on pourra obtenir de nouveau des clefs pour les coffres

- Du 7 au 24 juillet : concour création de film de sa propre hsitoire dans dragon ball : vous pouvez envoyer vos oeuvres à l'adresse suivante : dbo@cayennetech.com.tw

(Les joueurs sélectionnés gagneront : "speeding kangaroo *1 (permanent), livre reset skill , des capsule HL Z24 et d'autres trésors virtuels)

Voilà les dernières nouvelles de DBO version Tawanaise :D et voici le lien de mon site d'actualité sur Dragon Ball Online:

http://luffy35.free.fr ----->http://dboactu.free.fr (bientôt disponible)

Le site évoluera bien sur j'apprend le PHP/MySQL pour l'améliorer ;)

killianlemec

#942
pas de new

Edit Hikarii : Bon, les messages inutiles de ce genre, sans aucun développement, seront supprimé à l'avenir. Je serais sans pitié, ce n'est pas la première fois que je t'avertis.  :celljr:

pot

#943
Salut

Il est bien ce jeu ?
On se tape dedans ?
J'ai essayé de télécharger la version TW... Qui est soit disant gratuite ?

Mais s'en sucset (?? ???) ça plante c'est normal ?

Merci de votre aide !

Edit Fred69 : Merci de fournir un effort d'orthographe, pas de majuscules, ni de langage SMS.
Je t'invite également à te présenter ici.

RUGAL

http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-3-telecharger-le-client.html
sa devrait t'aider.

ou sinon sut TW on vient d'avoir le vol pour ceux qui aurait arreter, ces pas mal dommage que la 3eme vitesse soit restreinte , j'ai hate de voir si sa evoluera dans les 2 prochain stage annoncer!