Présentation de YiiiL

Démarré par YiiiL, 27 Décembre 2012 à 15:56:43

« précédent - suivant »

YiiiL

Salut à tous ! Je me présente je suis YiiiL.

Je suis d'origine Turque mais je suis né en Belgique.

J'ai 14 ans.

J'ai connus le monde de Dragon Ball Z quand je faisais mes premiers pas. Le monde de Dragon Ball Z est quand même une tradition dans ma famille. Pour moi le monde de DBZ est le manga le plus énorme du monde ! Je me lacerais jamais des épisodes que je rematte à la télé. (Surtout en HD avec Dragon Ball Kai !).

Personnellement je connais ce site depuis hier et je le trouve énorme ! Ici il y'a pleins de connaisseurs dans le monde de DBZ et je suis un genre de flémmard qui déteste l'inscription sur un forum, mais cette fois-ci j'ai craqué sur celui-ci et me voilà !


Bonne journée/soirée à tous !

BlueReepa

Oh ! Salut YiiiL !
J'espère que tu te sentiras bien ici !

Teen_Gohan_757

Hello chère compatriote \o/

Soit la bienvenue parmi nous  :D

Si tu es fan de Gohan,  j'en serais enchanté  ;D

@+ !

YiiiL

Salut merci à tous !

Oui mon personnage préféré est Gohan Ado (L'age qu'il a dans la saga Cell).

En mode SSJ2 :O !

BlueReepa

#4
Je ne sais pas ce qu'a Gohan, mais il est populaire...
Et j'ai une question : tu es une fille ou un garçon ?

YiiiL

Garçon, cherche pas à draguer.  :lol:

Nan sérieux, je suis un garçon ^^.

Sam / SupaSceptic

Hey bienvenue a toi sur ce forum !
He ben dis donc quel honneur tu nous fais de t'inscrire ici alors que tu te décris si flêmmard^^
J'éspère que tu te plairas bien ici et comme bizarement Teen ne l'a toujours pas fait je t'offre... du riz \o/
Spoiler
[Fermer]

Bon c'est pas du riz de Kami-Gohan mais c'est déjà ça^^ .

YiiiL

Haha ! Salut Samuo2 merci pour le riz, (même si le gros zoom dessus dégoûte un peu).

J'ai survolé des topics sur le forum, il est génial ce forum ! (Le deuxième meilleur forum que je connaisse).
En plus ils ont l'air sympa les membres, comme m'offrir du riz !

Battosai

#8
Yo YiiL à ce que je vois tu vis dans une île !  :D ------------------> (Oui la rime est nuuuuuuul)

Tu es fan de Muten Roshi Kamé Sennin et Tortue Génial ? T'a interet à bien les aimer les trois non c'est pas les mêmes personnes tu vois le nom il change ;) Donc c'est techniquement impossible que ça soit les mêmes personnes ok on peut pas avoir 3prénom c'est n'importe quoi on en a qu'un qu'un !!! Si tu me crois pas bas... Jsais pas moi !
Jte donnerais pas d'autocuiseur pour le riz l'autocuiseur ayant renfermer Piccolo daimao bon par contre pour survivre il a mangé des trucs dedans genre des insectes puis il a laissé les trucs pas bon dedans donc y'a des insectes des testicules de rat de la boue des gamins qu'il a fait et manger il a laissé leurs ailes et les endroits qui sont inmangeable !

*Tend l'autocuiseur*

Sam / SupaSceptic

Pauvre Battosai il disjoncte le pauvre^^   :lol:
2rien et c'est sympa pour l'admin' tous ces compliments dis-donc !  :)

Battosai

Non mais oh tu sais bien que je cherche à faire original comme bienvenue moi ^^

YiiiL

#11
Salut ! Merci pour l'autocuiseur, mais maintenant il me faut les baguettes chinoises (ou japonaises j'en sais rien ^^) pour le manger à la tradition ^^ .

Eh aussi oui effectivement je vis sur une île, essayez de la voir tout au fond de cette photo : http://tub.rutube.ru/thumbs-wide/40/a2/40a241e25042e55fcde976e957d0c4d2-1.jpg

Edit : Non le point noir au fond, au milieu est une tache sur votre écran ^^.

BlueReepa

Citation de: YiiiL le 27 Décembre 2012 à 16:37:17
Garçon, cherche pas à draguer.  :lol:

Nan sérieux, je suis un garçon ^^.

Ok. ^^ Je ne cherche pas à te draguer car tu as écrit "je suis née". ;)

YiiiL

Ah ouais, mince ! J'édite, mici Kyubi ^^.

Naksuko

Dis donc, ce Kyubi alors, il remarque toutes les phautes fautes !
Bienvenu YIIL !
La troupe des Gohan-Fan s'agrandit de jours en jours !
Bientôt, l'armée des Goten-Fan va s'allié à elle est envahira tous les forum !
Passe de bon moments sur ce forum !