Gokudbzfan10

Démarré par Gokudbzfan10, 06 Janvier 2013 à 09:26:20

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Mon vrai père c'est Piccolo-san d'abord, c'est lui qui m'a éduqué  :D

Gokudbzfan10

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Janvier 2013 à 18:52:12
Mon vrai père c'est Piccolo-san d'abord, c'est lui qui m'a éduqué  :D

oui mais chichi ne sera contente :-*

Teen_Gohan_757

Elle c'est pas m'éduquer qu'elle a fait, c'est me pourrir à un tel point qu'une mouche m'effrayait heureusement que Piccolo-san à corrigé tout ca  ;D

Gokudbzfan10

heu si on fussione moi et vegeta tu va pleurer et apres tu deviendra en colere ...

Fred69

Salut, jt'i vend di cd ! Di cd pas cher mon ami. Di la marque, di la marque. Allé 15 ouro mon frère, je ti fait un prix spicial, parce-qui ji t'aime bien mon frère.

Tien, tu mi donne 25 ouro et je ti file 2 boites ! ^u^

Oh m*rde il y a li flic, li flic ! J'i pas di licence. :o

Tiens, mon frère, je ti donne toutes li boites, ci gratuit, je t'i dit, je t'aime bien mon frère. Alli salut je mi casse. Bienvinou sur li forum, salut salut.  ;)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Janvier 2013 à 18:46:58
Citation de: Dr.Murow! le 08 Janvier 2013 à 18:07:21
Yosh Gokudbzfan10, et bienvenue chez DB-Z.com, le seul endroit où tu peux manger du Gohan... pardon... du riz gohan ! :P

Y'en a même qui ont eu le privilège d'en manger avec le Grand Gourou des adorateurs de Gohan  ;D

Oui, oui c'est moi. ;D

Teen_Gohan_757

J'ai l'impression que Battosai à fait tourner sa came, Fred délire complètement  :D

Fred69

Sachez jeune homme que je suis en pleine possession de mes facultés mentales et que je n'ai commandé aucune Pizza. >o<

Battosai

:o :o :o :o :o :o :o

Je suis battu  >:( Il m'a battu il m'i battu *déprime* Si ci comme ca bas ! J'y sais pas mis mis comment j'y vais fire moi y en plus ci qu'y mit ci drole pinaise j'y faim moi !

Pinaise y m'a batti battu battout batoire batouama batoumi et bu j'y veux boire ! Jy vous diteste ! Vous craignez ! Azy quoi il est dix fois plis drole que moi j'y go m'entrainier salle du temps ! j'y progrès à faire ! Et j'y sis plus si j'y sais pas si l'ai dis mis bienvenue !

Plus sérieusement tu m'as tué et c'était marrant  :'(

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 08 Janvier 2013 à 21:12:59
Sachez jeune homme que je suis en pleine possession de mes facultés mentales et que je n'ai commandé aucune Pizza. >o<

Pour toi c'est "Sempai" car je suis ton ainé, petit sacripan !

Mais si là tu es sain d'esprit, c'est pire  :lol:

Fred69

Haha merci. :D
Retourne donc t'entraîner. :P

Et sinon juste pour me la péter comme ça, je le rappelle. J'ai mangé du riz Gohan avec Teen Sempai... IRL ! :o

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 08 Janvier 2013 à 21:25:58
Et sinon juste pour me la péter comme ça, je le rappelle. J'ai mangé du riz Gohan avec Teen Sempai... IRL ! :o

Tout à fait mais j'ai pas encore vu la photo  ;D

Gokudbzfan10

Fred69

C'est comme ça que tu me remercies ? Petit ingrat ! ;D
Hey Battosai ! Ton Sensei a un truc à proposer (ce n'est pas comme si tu pouvais refuser).
Tu te chargeras de la correction du nouveau. :piccolo:

Sur ce jeune membre, je te souhaite d'agréables moments sur le forum. Et ne t'en fais pas, je ne mords pas. ;)

Battosai

Tou y sur vla quoui il a genre 20ans 8ans de plus que moi d'apris ce qu'il a dit sur li chatte-box bis alli ! Non pas de fouet okii doki !

Tu vois je suis le chef et y'a une taxe que j'ai crée tu me donnes 2boites  >o< Tout

Gokudbzfan10