Gokudbzfan10

Démarré par Gokudbzfan10, 06 Janvier 2013 à 09:26:20

« précédent - suivant »

Gokudbzfan10

salut à tous je suis  fan dbz  et etc... Je fait aussi des dessins je pourrai les envoyer je verrai  ;)
Perso fav:Ba GOKU evidemment vu mon pseudo :goku: ,gohan, piccolo,vegeta  :vegeta:.
jeu video :j'y joue un peu , sois generalement sur DBRB2 etc..

voila et vive   DB_Z  :ha:

saiyuke

Bienvenue à toi !

Si tu veux poster tes dessins, tu as une rubrique Fanart où tu peux créer ton propre topic pour y stocker tes créations : http://www.db-z.com/forum/index.php/board,20.0.html

Gokudbzfan10

Teen_Gohan_757

Un post de bienvenue par Saiyuke, faut l'encadrer celui là, tellement c'est collector  :lol:

Sinon bienvenue Gokudbzfan10 !

Je t'offre mon traditionnel riz Gohan de bienvenue :

Bon app' et @+ !

Sam / SupaSceptic

Waouh Saiyuke bat des recorts en ce moment , je te conseil de mettre cette page en favoris pour la peine x)
Bref sinon sois le bienvenu parmis nous et j'attend avec impatience tes dessins^^ !

Gokudbzfan10

IL est bon ton riz teen  :lol: merci pour l'acceuille :)

Teen_Gohan_757

Ravi qu'il t'ai plu et en effet, c'est le meilleur riz qui existe  ;D

Sam / SupaSceptic

De toute façon tu es obligé d'aimer le riz de Teen-sensei , c'est le riz de Kami-Gohan , si tu ne l'aime pas tu auras sa secte (dont je fais partit ) sur le dos  :D !

YiiiL

Salut !! Bienvenue à toi !!

(J'ai aussi droit à la bienvenue de saiyuke :D)

Battosai

Bienvenue vu que tu es nouveau je vais te dire les règle !

1 Je suis le chef !
2 Je suis le chef !
3 Faut m'obéir !
4 Je suis grand et j'ai 112ans !
5 Obéis moi
6 Tu ne m'obéis pas on ne te reverra pas ;)
7 J'ai ptetre pas le grade admin mais je suis le chef
8 C'est pas un fake !
9 C'est un fake et c'est la seul chose valable que je dis ;)
10 Je suis le chef ! Le chef le chef le chef  :celljr: Ou pas

Ah oui prend cet autocuiseur il vient de ma part c'est pour cuire le riz et il le rend dégueulasse tout simplement car il a renfermé piccolo daimao ! *Attend qu'on le nomme le malade mental :)* Ah oui quelqu'un a un truc j'ai un manque quoi je dis n'importe quoi ^^

Teen_Gohan_757

Perso je te donnerai rien, tu planes déjà assez comme ça  :lol:

En plus ca à l'air de la bonne, ce que tu prends  :D

Battosai

Ouais ouais je bois de l'humour pourri ^^ Un peu trop même :(

Naksuko

Bienvenu sur le forum !
En espérant que Kami Goten veille sur toi !

Gokudbzfan10

Persone oui j'ai dit PERSONE NE TOUCHE A LA NOURRITURE DE TEEN ELLE EST A MOI >:(

Teen_Gohan_757

Citation de: Battosai le 06 Janvier 2013 à 19:20:34
Ouais ouais je bois de l'humour pourri ^^ Un peu trop même :(

Oui et fait attention, tu risque d'avoir une cirrhose de l'humour et dans ce cas là, on va devoir opérer et t'enlever tout ça  ;D

Citation de: Gokudbzfan10 le 06 Janvier 2013 à 19:42:48
Persone oui j'ai dit PERSONE NE TOUCHE A LA NOURRITURE DE TEEN ELLE EST A MOI >:(

Ha ha un vrai saiyen ce Gokudbzfan10  :D  (mais ravi de voir que tu tiens autant à mon riz  ;D )