Hunter x Hunter - Phantom Rouge (2013)

Démarré par Asgard, 15 Janvier 2013 à 22:39:22

« précédent - suivant »

Asgard



Synopsis:
Kurapika became a Hunter to take vengeance on the Class-A crime group Phantom Troupe who massacred his clan for their unique eyes. The eyes of the Kurta clan turn scarlet in times of anger or emotional agitation and are considered the most beautiful treasures in the world. Kurapika continues to pursue the Phantom Troupe but an unknown party has stolen his "scarlet eyes". With the help of Gon, Killua and Leorio, Kurapika' s life was saved. However, the Phantom Troupe shows up before them and blocks their way. The true identity of the one with the No.4 spider tatoo is about to be unveiled


Traduction:

Kurapika est devenu Hunter afin de se venger d'un groupe de criminels appelé la Brigade Fantôme, qui a massacré son clan dans l'unique but d'obtenir leurs yeux écarlates. Les yeux du clan Kurata virent au rouge écarlate lorsuq'ils sont soumis à une grande colère ou à un grand choc émotionnel, et sont considérés comme les plus beaux joyaux au monde.Kurapika continue à poursuivre la Brigade Fantôme, mais un groupe inconnu a volé ses "yeux écarlates". Avec l'aide de Gon, Kirau et Leorio, la vie de Kurapika fut sauvée. Cependant, la Brigade Fantôme s'est interposée est leur a baré la route.La véritable identité du membre portant le tatouage d'une araigné avec le N°4 est sur le  point d'être révélée.


Pour commencer, les trailers que j'ai trouvés ça et là en furetant sur le net:

http://www.youtube.com/v/JC6i2bcFmpc?

http://www.youtube.com/v/YHfTS54oInc?

http://www.youtube.com/v/SG_A9bjnDcY?

Pour les autres qui circulent, rien de nouveau comparé aux trois previews précédants.

Voilà je poste ce sujet pour discuter du film de Hunter x Hunter, sorti ce 12 Janvier 2013.

Teen_Gohan_757

Le scénario m'intrigue beaucoup et vu les trailer ca va être épique  ^u^

Par contre ce film c'est un pur filler ou ca raconte une partie du manga non présent dans l'anime ? ^^"

RyN

#2
Ce sont pas les trailers en fin d'épisodes x) ?

Sinon, mon fan, as-tu lu le spin-off de Kurapika que l'auteur a dessiné récemment ? Concernant le passé de Kurapika avec son ami. Ben dans ce film son ami qui est également un Kuruta lui vole ses yeux, je ne sais pas pourquoi.

Teen_Gohan_757

Mon cher idole, je n'ai point lu le spin-off de l'auteur car je n'aime pas trop son style de dessin  :D

Mais si y'a un Kuruta de plus dans le film, ca pourrait bien cool  :)  (mais Kurapika n'était pas sensé être le dernier Kuruta ? ^^"  )

Pour les trailer, c'est bien possible pour le premier mais les 2, je crois pas :p 

RyN

Le 2 y a des teasers qui ont fuité mais Youtube ont déjà supprimés ! (Ce sera dans la news de l'épisode Hunter).

Bah moi non plus je n'aime pas mais après toutes ces années je trouve qu'il s'est amélioré, c'est plus soigné et détaillé, mais je n'ai lu que le spin-off car je pense pas qu'il y sera en animé.
Il me semble que dans le spin-off, son copain est parti à son tour dans le monde extérieur donc du coup il n'a pas assister au massacre mais ne te fie pas à ce que je dis, ça fait un mois que j'ai lu et j'm'en rappelle déjà plus xD !

Teen_Gohan_757

Non mais si je ne peux même plus me fier à mon idole, que vais-je devenir ?  :'(

;D

Bref, si il s'est amélioré, faudrait peut être que je lise ça, si tu as un lien, tu peux me l'envoyer par MP steuplé  :D (après est-ce que ca spoile à mon niveau ou pas ? ^^" )


Citation de: RyN le 16 Janvier 2013 à 02:05:50
Le 2 y a des teasers qui ont fuité mais Youtube ont déjà supprimés ! (Ce sera dans la news de l'épisode Hunter).

Arf sont de plus en plus rapides chez YT, ca deviens pénible  >:( 

Shin Antares

Le 1er teaser apparaît à la fin de certains épisodes mais les 2 autres, je ne les connaissais pas. Pour ce que j'en ai vu, ça va déboiter. Je pense que l'avenir de la série en manga et en anime est assuré.

Vivement la fin d'année, j'ai trop hâte.

BlueReepa

Bonjour ! Même si je ne suis pas HxH (et je crois que ça ne va pas être le cas dans pas longtemps, il faut juste que je finisse les OP...), je crois bien que cette image n'a pas encore été postée.


Teen_Gohan_757

J'espère que dans OP tu n'es pas au début sinon tu regardera pas HxH avant un bon bout de temps  :lol:

Mais merci pour l'image et oui je ne pense qu'elle a été déjà postée ici !

Les images sont alléchantes et j'aime beaucoup l'image centrale !

Après si Saiyuke pouvait traduire, ce serait cool  ;D

Asgard

L'OST est désormais disponible sur la toile:


01. Assassins on the Building
02. Presentiment
03. The Red-Eyed Monster
04. REASON ~Title Back
05. The Emperor's Time
06. The Puppeteer
07. To Give a Marionette Life
08. 野の春   
09. Escaping from the Wood
10. In front of the Old Mansion
11. Unasked Advice
12. The Copied Spiders
13. Master of lai
14. 猛者どもの睥睨
15. Intermezzo
16. Sitting at a Table
17. 流れ星☆キラリ ~Version for orchestra
18. In a Boutique
19. Something Would Happen
20. Don't Make Me Mad!
21. Way to the Town
22. 迷妄
23. You've Gotta Move on
24. 流れ星☆キラリ ~Version for piano and strings
25. Confrontation
26. 走れ!
27. 流れ星☆キラリ ~Instrumental
28. REASON ~Instrumental


saiyuke

Wow, vivement le film de ma seconde série préférée :broly: Mais RyN tu dis que Kurapika va se faire voler ses yeux ? C'est quoi ce délire ? :-\ Je suppose qu'on aura la VOSTFR dans 1 an, comme les films Naruto...

Asgard, merci pour l'OST ! J'espère qu'elle est meilleure que celle de la série (2011) que j'aime moins que la version d'il y a 10 ans. (les goûts et les couleurs... ;D)

Merci encore à vous, la team Shiranai !

Teen_Gohan_757


saiyuke

A cool ! Apparemment cet OST reprend les tonalités des anciennes OST ! la 3ème piste est quasiment pareille : Escaping from the Wood

Asgard

Ben de rien les gars, c'est toujours un plaisir de partager  ;) Je vais prendre le temps d'écouter ça ce WE  :)

Teen_Gohan_757

A la place d'écouter ces OST, regardes les épisodes  ;D

(quoi "j'insiste"  :lol: )