Chapitre 616 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 16 Janvier 2013 à 15:19:46

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 616 (MFT)
Remous et souffrances

Premières pages en couleur + couverture du WSJ : l'année commence bien avec Naruto !

RyN

Ma foi... Je savais qu'on se focalisera sur Sasuke ^^. Enfin pas totalement puisqu'on a pas beaucoup de pages sur lui. Mais une chose est sûr, ils sont à Konoha, on commence à avoir de plus en plus d'indices sur ce qu'il va faire, c'est bon, ça avance.
Naruto qui donne du chakra a tout le monde... J'ai rien contre mais je trouve ça quand même trop abusé... Voie de facilité encore une fois, combien de fois l'auteur a-t-il pioché là-dedans ?
Pour le cas de Lee, il va se laisser submerger par les sentiments ? Ouvrir la Porte de la Mort ?

Shin Antares

Sasuke et compagnie sont à Konoha et malgré la distance, ils ressentent quand même le chakra de Naruto/Kurama.

En effet, c'est un peu abusé de donner du chakra à quasiment tout le monde. Nous sommes donc dans la 1ère phase du plan de Shikaku, j'ai hâte de voir la suite. J'aimerai bien que Naruto donne du chakra de Kyûbi à Lee car je suis presque certain qu'il pourrait débloquer la 7ème porte et déchaîner toute sa fureur contre Jûbi.

saiyuke

Citation de: RyN le 16 Janvier 2013 à 17:55:21
Pour le cas de Lee, il va se laisser submerger par les sentiments ? Ouvrir la Porte de la Mort ?

Non, parce que Kishimoto est un auteur qui ne sait pas saisir les opportunités quand il en voit une ^u^ Là, c'est une belle opportunité de faire exploser Lee de colère, comme Gohan SSJ2 contre Cell.

Mais Kishi a toujours été nul pour les power-up. Au lieu de nous faire exploser les héros de colère, il balance des discours à l'eau de rose, et la vie continue.

Exemple :
- Naruto quand Jiraiya est mort
- Naruto quand Kakashi était déclaré mort
- Naruto quand Neji était mort
- Shikamaru, et Ino quand leurs pères ont été mort
- ...

A aucun moment Kishi ne leur a donné un EPIC power-up... Pourtant c'était de très bonnes occasions !!! Gohan SSJ2 ne se fera jamais détroné quoi ;D Quoique Luffy est pas mal du tout dans ce domaine :-\

BlueReepa

Oui, c'est un peu vrai... ;/ Mais peut-être qu'il le fera pour une fois ! :D

Fred69

Je l'ai déjà dit dans le topic du chapitre 614, mais pour ma part, je suis bien content que Naruto n'aie pas explosé de colère. Il a failli abandonner mais a repris ces esprits. Naruto a déjà assez de Power Up dus à une colère noire comme ça.
Il faut que son discours face à Nagato prenne sens. Dans ce monde shinobi Naruto devra souffrir mais malgré ça il surmontera sa douleur et trouvera la paix, et si cette paix n'existe pas il la créera. Il était était plein de détermination face à Nagato, et serait moins crédible s'il répète un câble un énième fois.

Quand à ce chapitre en effet c'était peut-être un peu abusé le fait de partager le chakra de Kyûbi avec tout le monde mais j'avoue que ça ne m'a pas déplu pour autant. Le Manga ne tardera pas à toucher à sa fin et Kishi veut nous donner un peu de spectacle, et je trouve ça très bien que toute la team y participe. ^u^