Chapitre 525

Démarré par Shin Antares, 30 Janvier 2013 à 15:53:55

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 525  (bleach-mx)

Enfin, nous apprenons le passé des 2 Kenpachis. Je comprends maintenant pourquoi Unohana procède de cette façon. Qui aurait cru que Zaraki soit aussi puissant que ça !! S'il arrive à retrouver tout son pouvoir, il sera imbattable !   :o

RyN

Donc Kenpachi a toujours été le plus fort, même enfant...

Sinon Unohana soignait bel et bien Zaraki à chaque fois qu'il allait mourir.

Capitaine0aizen

C'est pas que j'aime pas ces chapitres parce qu'on apprend pas mal de chose, mais j'espère que quelque chose va  commencer à se bouger. Ou c'est peut être que j"aime pas à chaque fois les passages avec les entrainements. Il y en a toujours dans bleach.

BlueReepa

Alors, voilà pourquoi notre Kenpachi se réveille comme s'il ne s'était rien passé...
Et je le savais, c'est Kenpachi qui a fait la cicatrice de Unohana et inversement. :)
Et Kenpachi la tue à la fin ?! (ce serait bien :D )

Sel

Je rêve ou y'a un immense clin d'oeil avec LA capacité abusée des sayians ? À savoir, devenir plus fort à chaque fois qu'on frôle la mort. (Sans compter bien sur : les cheveux noirs et hérissés de Kenpachi, la passion pour les combats et j'en passe).
Sinon en général j'aime bien les entraînements dans les mangas (par exemple j'ai vraiment aimé quand naruto s'est exercé au rasen shuriken ou au mode senin. Ou dans bleach lorsqu'il a apprit à contrôler le pouvoir du masque hollow). Mais là, c'est vrai que j'ai moins apprécié les derniers entrainements qui sont moins "captivants".
Et vu que juste avant on a parlé des Zankpaktos, j'ai direct espéré voir le bankai de Zaraki, mais on dirait que c'est pas parti dans ce sens :'(