Prèz de Sel

Démarré par Sel, 31 Janvier 2013 à 13:59:58

« précédent - suivant »

Sel

Saluut!

Je me présente, immense fan de dragon ball, Sel (rien à voir avec "Cell" au cas où ^^)
Donc je connais ce site depuis des lustres, mais je ne m'y suis jamais inscrit, parce qu'en général je suis pas trop axé forum. Mais, j'ai eu une envie soudaine de partager des trucs etoo etoo! Alors me voilà.
J'ai 20 ans et je vis à Genève. Je connais Dragon Ball depuis tout petit (je connais pas l'âge exact en scred, 3-4 ans ?) et dessine cet univers non-stop depuis lors, mais ces-temps c'est plus rare quand même (la passion du dessin s'est réduite avec le temps). J'aime les mangas de manière globale (ou presque), le foot, les jeux-vidéo, manger de la bonne bouffe et faire du sport. (et pleins d'autres choses hein, mais ça ira j'pense x))
Et voilàà.. je pense que pour une petite prèz, j'ai fais le tour. Si vous avez des questions, hésitez-pas !
:goku: (Trop cool vos smileys j'adore  ;D)  :lol: :ha:

Sam / SupaSceptic

Hihi tu m'as bien fait rire avec ta prez'   ;D
CitationJ'aime les mangas de manière globale (ou presque), le foot, les jeux-vidéo, manger de la bonne bouffe et faire du sport. 
Oui t'es un mec quoi x) (C'est Hikarii qui va pas être contente ) 
Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum , au fait si tu veux nous présenter tes dessins tu peux créer ton topic où tu exposeras tes dessins si tu le souhaites biensur je ne te force a rien ( quoique je peux peut-être t'attaché je sais faire les noeux  ;D )
J'éspère ne pas trop t'avoir faits peur par ce que les autres sont pires que moi  :lol:
Bref a peluche sur le forum  :goku:   :)

BlueReepa

Tu as de la chance, les deux premiers posts viennent des non-trolls. :)

Bah, bienvenue dans ce forum! J'espère que tu t'y plairas. Un peu. Beaucoup. Passionnément. À la folie. :D
Et tu n'es pas le seul à aimer ces smileys. ;)

Sel

#3
Merci pour votre accueil !
CitationCitation
J'aime les mangas de manière globale (ou presque), le foot, les jeux-vidéo, manger de la bonne bouffe et faire du sport. 

Oui t'es un mec quoi x) (C'est Hikarii qui va pas être contente ) 
Vu le "e" à contente je suppose que c'est une fille ?! Pourquoi elle aime à ce point pas les mecs haha ? 

Je présenterais des dessins si on harcèle assez ou qu'une vague de satisfaction énorme me traverse à tel point que je doive absolument le monter :o, mais sinon j'suis timide :-\ et très critiques sur ce que je fais donc, ça serait pour une occasion rare  :lol:

CitationTu as de la chance, les deux premiers posts viennent des non-trolls. :)
Haha, en général l'humour des trolls me fait rigoler donc c'est pas si grave si y'en a un qui passent par là.

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Kaméhaméhaaaaaaa !!!!!! :ha:



Citation de: Sel le 31 Janvier 2013 à 13:59:58
(rien à voir avec "Cell" au cas où ^^)

Oh....pardon...un réflexe  ;D


Bref, une fois ressuscité par les DB (  :lol: ) je pourrai te souhaiter la bienvenue par ici et promis, je ne te tuerai pas une seconde fois  ;D

Et si jamais tu apprécie Gohan, Goten, Shun et Kirua, je serai ravi de débattre avec toi sur ces passionnants personnages   ;D

@+ !

Naksuko

#6
Bienvenue ! :ha:
Puisse Kami Goten veiller sur toi et te bénir de sa bénédiction parfaite ! (Logique ce que je viens de dire !)
Passe de bon moment sur le forum !

Sel

#7
C'te kaméhaméha père fils que j'me suis pris  :'(

CitationEt si jamais tu apprécie Gohan, Goten, Shun et Kirua, je serai ravi de débattre avec toi sur ces passionnants personnages   ;D

J'aime bien toutes les versions Gohan après la saga namek. J'adore à donf Goku petit (c'est pas Goten mais c'est pas loin  :-X). Jpréfère Ikki et Seiya que Shun mais bon. Kirua est mon préféré avec Gon, (j'adore quand son côté meurtrier ressort (j'suis pas sa mère non non)) 

CitationPuisse Kami Goten veiller sur toi et te bénir de sa bénédiction ! (Logique ce que je vien de dire !)

Crois le ou non, j'ai mis du temps à piger que y'avait une erreur haha
Merci pour votre accueil (_ _)
:goku:

Naksuko

Heureusement que tu ne t'est pas pris celui-là !
Spoiler
[Fermer]
:lol:

Sel

Hahaha trop bien fait !
Seul Broly  :rage: mérite celui là. On va pas utiliser une telle puissance pour moi hein !
D'façon les kaméhaméha père fils, c'est balèz, mais on oublie trop les acteurs extérieurs qui le font réussir (canon garic de végéta, boule de feu de trunks (j'sais pas si c'était juste une boule de feu ou une attaque spéciale mais bon)
Goten et Gohan c'est des ingrats stoo !  :-X 
*s'éclipse*  :lol:

mourad73

Ohhh ! Un voisin ! :D
J'habite à 80 bornes de Genève ;) !

Bienvenue Sel ! J'espère pouvoir t'utiliser prochainement sur mes frites ou sur ma bouffe :D !
Merci pour le service que tu rends à l'humanité !  :ha:



Petit cours d'histoire du Doc :

Saviez-vous qu'au Moyen-Âge, on ne payait pas en euros, en flouz, en pièces d'or ou en brouzouf, mais en sel ? Il suffisait d'un petit paquet de sel à 30 centimes acheté dans la petite supérette du coin pour vous attirer les faveurs d'un seigneur. (sans perversité, hmmm... >o<)
Donc, voilà mon conseil : si jamais vous avez une machine à voyager dans le temps comme une DeLorean ou bien la machine de Capsule Corp., prenez toujours du sel... ça vous sauvera la vie !

Sel

#11
Merci pour ton accueil !
Cette ironie, c'est sur le topic de ma présentation que j'apprends quelque chose sur moi haha. Et oui autrefois je valais de l'or  :lol:

PS : j'ai jamais su combien représentais une borne :P

EDIT Doc : 1 borne = 1 kilomètre ;)

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 31 Janvier 2013 à 21:34:16
C'te kaméhaméha père fils que j'me suis pris  :'(

Désolé mais d'habitude je suis pacifique mais bon là j'ai été pris d'un réflexe malheureux  ;D


Citation de: Sel le 31 Janvier 2013 à 21:34:16
J'aime bien toutes les versions Gohan après la saga namek. J'adore à donf Goku petit (c'est pas Goten mais c'est pas loin  :-X). Jpréfère Ikki et Seiya que Shun mais bon. Kirua est mon préféré avec Gon, (j'adore quand son côté meurtrier ressort (j'suis pas sa mère non non)) 

Ha ben Gohan et Kirua, c'est déjà très bien  ;D

Spoiler
[Fermer]

Niark !


Fred69

#13
Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de très agréables moments passés en notre compagnie. :)

J'espère que les autres t'ont pas trop secoué, ils ont tendance à être surexcités puis du coup

Spoiler
JE NE SUIS PAS AUSSI MARQUANT QUE CE QUE J'AURAIS PU L'ÊTRE !!! :rage: :rage: :rage:

ICI T'ES LE NOUVEAU T'AS COMPRIS ? TU NE DONNES PAS TON AVIS, TU NE PENSES PAS, TU ÉCOUTES ET TU RESTES SAGE.

SI ON TE DIT COUCHÉ, TU TE COUCHES, SI ON TE DIT POP-CORN TU VAS NOUS LE CHERCHER.

SI TU VEUX ETRE TRANQUILLE JE TE CONSEILLE DE NOUS VERSER QUELQUES DOLLARS, DISONS QUE C'EST POUR NOUS CALMER, DANS L'INTÉRÊT DES NOUVEAUX COMME TOI, PUIS POUR CERTAINS D'ENTRE NOUS ÇA COUVRE LES FRAIS DE MODÉRATION. BEN OUI C'EST PAS GRATUIT !

Oops ! Désolé désolé ! L'espace d'un court instant ce vil Yami Fredo encore pris possession de mon corps ! J'espère qu'il n'a pas été trop désagréable avec toi. :-X :D
[Fermer]
Allé, à plus sur le forum. :D

Sel

CitationJE NE SUIS PAS AUSSI MARQUANT QUE CE QUE J'AURAIS PU L'ÊTRE !!! :rage: :rage: :rage:
ça m'a tué ça  :lol:

CitationBienvenue sur le forum. Je te souhaite de très agréables moments passés en notre compagnie. :)
Merci bien !

Citation
Désolé mais d'habitude je suis pacifique mais bon là j'ai été pris d'un réflexe malheureux  ;D
Ouais tkt, ça arrive a tout le monde les réflexes pouvant de balancer un truc pouvant détruire la terre je te comprend parfaitement !