Présentation LinkvsSangoku

Démarré par LinkvsSangoku, 31 Janvier 2013 à 22:54:04

« précédent - suivant »

LinkvsSangoku

Bonjour / Bonsoir

J'me présente! Je m'appelle Henri! *Tousse*
Bon ok c'était nul et je viens littéralement de me ramasser des tomates sur la pomme mais c'est bon je m'en sors!

Soyons un peu plus sérieux, je me prénomme Jonathan, je suis âgé de 20ans et je vis en Belgique.
Je connais ce site et ce forum depuis ses débuts mais je m'inscrit seulement maintenant (Ben oui exactement! Je fais encore ce que je veux!)
Passionné d'animé et de jeux vidéos et surtout de DB/DBZ depuis ma tendre enfance.

Je suis également un bon geek comme on les aiment toujours à l'affût des dernières infos sur les composants, etc

Je touche également à un peu de tout graph, codage, et autre.

Grand passionné de Dragon Ball Online (J'ai commencé sur la beta coréenne en Juillet 2010) et finalement atérris sur Hong-Kong ou je fais partie de l'équipe de traduction pour le patch anglais complet sur dbocom.com (suffit de regarder les crédits pour les sceptiques), j'ai également sortit son équivalant en français le tout disponible sur mon profil mais bon, je ne suis pas là pour faire ma pub.


Naksuko

Bienvenue sur le forum !
Je me suis récemment inscrit sur ton forum, j'apprécis tous ce que tu as fais ^^
Bonne continuation !

mourad73

Ohhh v'la encore un belge ! :D
Vous être en train d'envahir notre forum... notre forum va bientôt s'appeler "À la bonne frite" si ca continue ! :ha:

[gros clichés = off]



Je plaisante, je plaisante... :lol:
Bienvenue sur le forum LinkvsSangoku... Que la Triforce du Dragon soit avec toi, jeune Saiyajin de la planète Hyrule ! :ha:

Hmm... ca commence à m'attirer Dragon Ball Online avec la communauté qu'il y a maintenant. Je crois que je vais pas tarder à y jouer une bonne fois pour toute. x)

Teen_Gohan_757

Roh l'autre, étouffe avec la neige du Mont Blanc hé !

Et le nouveau nom sera "A la bonne BARAQUE à frite"   ;D


Bref, soit le bienvenu LinkvsSangoku !

C'est plutôt rare des métis Hylien/Saiyen mais c'est aussi un très bon mélange, très kawaii  ^u^

Fred69

#4
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite de très bons moments passés en notre compagnie. :)

Edit casse toi jeune Fredo ! :

Ceci est un message ayant traversé les temps qui s'adresse exclusivement à LinkvsSangoku, ne pas le lire si vous êtes quelqu'un d'autre, vous pourriez renverser le cours de l'espace temps. Sauf si vous êtes le boss Saiyuke ou Teen Gohan, son fanboyïsme surpuissant dissoudrait littéralement toutes les distorsions spatio-temporelles.

Spoiler
T'y est moche t'y est moche ! :)
Quoi ?! On salue comme ça dans mon époque !

LinkvsSangoku, je suis l'homologue du futur de Fred69, je t'envois ce message depuis un lointain futur, bon pas si loin que ça genre, 7 ans tu vois ?
Si tu comprends pas vas voir le topic Steins;Gate crée par RyN (qui de nos jours a changé de sexe hahaha) ça y ressemble assez !

Mon but est de te mettre en garde, dans exactement 237 jours, après qu'un individu du forum aie voulu gratter l'amitié avec toi, et blindé ta boite de MP, ce qui te feras très vite chier, tu porteras plainte au boot équipé du dernier soft de IA dernier cri qui gère l'administration du forum. (Saiyuke sera mort piétiné par une vague de fans de Justin Bieber surexcités (Donc Saiyuke, NE VAS PAS A CE CONCERT DE JUSTIN BIEBER !!! Ou au moins lègue moi les droits d'administrateur dans ton testament, je sais bien que tu es prêt à sacrifier ta vie pour voir ta chanteuse préféré en LIVE. Désolé de ne pas t'avoir adressé de message du futur personnel pour t'en parler, je n'ai les moyens d'en écrire qu'un seul et celui-ci est d'une importance primordiale !))
Suite à ce petit incident ce malheureux membre sera banni à vie du forum, il entrera alors dans une phase de dépression, il accumulera beaucoup de fatigue et mangera rarement à sa faim.
Tous ces évènements entraîneront une grande calvitie chez l'individu en question. Et je ne te cache pas que cet individu c'était moi, mais je préfère m'adresser à toi plutôt qu'à mon jeune homologue du passé qui est trop têtu et trop con pour m'écouter, donc s'il te plait, ignore ses futurs MP, JE NE VEUX PAS RESTER CHAUVE BORDEL !!!

Je touche bientôt à la limite de caractères imposé par la plateforme SMF spatio-temporelle.

Je te dis donc au revoir. Rappelles toi bien de ce que je t'ai dit cher LinkvsSangoku.

T'y est moche T'y est moche !  ;)
[Fermer]

Sel

Bienvenue à toi (dit-il avec ses 9 messages)
"LinkvssSangoku" c'est sur que ça va pas être un long combat, mais je supporterais les 2!
Quand j'ai appris la sorti de Dragon Ball Online, j'étais fou de joie à l'idée de pouvoir test. Y'avait sur un site un compte à rebours qui nous annonçait quand le jeu allait sortir. J'me rappele c'était genre à 2h du mat pendant les vacances d'été.. et au moment final j'étais devant mon écran, super-impatient, puis.. j'apprends que le jeu était uniquement réservé à ces radins de coréens. Du coup.. j'ai forcé mon cerveau à lâché l'affaire pour ne pas souffrir d'avantage.
Je serais ravi de voir ce que vaut le jeu aujourd'hui  :D


BlueReepa

Bienvenue sur ce forum de fous !
J'espère que tu trouveras une thérapie dans pas longtemps sinon tu vas finir comme nous : fous furieux, harcelant les nouveaux et en pétant un câble avec des messages venant du futur (:D)!
J'espère que t'y plairas (même si tout le monde l'aime, notre petit fofo...). :)

Teen_Gohan_757

Punaise Fred faut arrêter de boire, ca devient grave  :lol:

Fred69

Hein quoi ? Mais je ne comprends , quelqu'un a surement édité mon message pour cette petite plaisenterie ! :o
;D

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue parmi nous.

HS: Je sais pas si c'est parce que t'es au Portugal mais Fred a comme pété les plombs.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Il doit trop manger de Bolos de Arroz  ;D



:lol:

(j'espère que Fred tu comprendra la blague sinon j'aurais l'air fin  :D )


Fred69

Hahaha ne t'en fais pas j'ai bien compris ! Ce ne sont peut être pas mes préférés mais n'empêche je les adore ! :D

Teen_Gohan_757

Ca va alors tu es un bon portugais  ;D

En plus c'est une spécialité très Gohanesque, c'est pile poil ce qu'il fallait  :D

Sam / SupaSceptic

Salut LinkvsSongokû , j'ai beaucoup entendu parler de toi par des membres fans de ton projet de traduction  :D
Bref je te souhaite la bienvenue ! J'avais prévu un de mes sketch habituels pour fair peur aux nouveaux mais la Fredo a été au dessus de tout  ;D ( La drogue au Portugal c'est très très courant  ;D )
Bref passe de bons moments sur le forum et à peluche !  :goku:

LinkvsSangoku

Merci à tous pour votre accueil des plus... disons surprenant! lol