[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff






ID-PSN: hitsugaya83
Disponibilité: En général tous les jours entre 16h et 19h.




Insérez ce code dans vos signatures pour attirer du monde avec notre bannière !!


[url=http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3030.0.html][img]http://d22.e-loader.net/HqxZTKF2bk.jpg[/img][/url]

Teen_Gohan_757

Qui serait assez fou pour te défier, toi l'Invincible Champion des jeux de fights ? :lol:

Sam / SupaSceptic

Yo !
Je suis toujours partant pour un petit tournoi tous les Mercredis-Jeudi-Samedi-Dimanches !
Je préfère les matchs solos persos^^

Citation3)On a le droit d'utiliser une attaque spéciale de chaque (haut, droite, bas, gauche et l'ultime). Pour éviter le spammage comme l'attaque de Freezer ''tu vas mourir'' ou les frappes rémanentes
C'est a dire qu'on a le droit d'utiliser les spéciales qu'une seule fois chacunes ? Sans vouloir être chian j'aime pas trop ça , je suis pas tip-top en ce qui concerne le corps-à-corps , je m'éfforce de joué a fond dessus contre toi mais en général je lache souvent plusieurs attaques spéciales mais bon après tout c'est toi qui organise le tournoi^^
I'm ready to fight and explose you !  :ha:


EDIT:Teen-sensei il n'y a qu'une personne assez fole : ton élève , je ferais regné le fanatisme contre ce blasphème ambulant  :lol:

Kapurikōn no Jeff

#3
Ouep une fois chacune, pour équilibré et s'il y a du monde au 1er on change au 2ème.  ;)

Sinon le tournoi c'est pas comme on fais avec Teddy.
Exemple il y a 8 participants. Ils font tous leurs combats, le gagnant le marque sur le forum une fois les huitièmes de finales finies on passe à l'étape suivante ainsi de suite.

Oui Teddy mon rival n°1.  :D

Sam / SupaSceptic

#4
Ok j'ai compris .
Tu verras un jour je surpasserai Teddy tu verras :P !

EDIT: Je donnerais mon ID demain ou par MP (je sais jamais combien de "l" dans mon ID x)

Naksuko

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Février 2013 à 19:30:53
Qui serait assez fou pour te défier, toi l'Invincible Champion des jeux de fights ? :lol:
Hum... Moi ! :ha:
Sinon, je préfère les matchs solo et je suis disponible le lundis et le mardis à partir de 17h, le mercredis toute l'aprés-midi et le jeudis et vendredis à partir de 16h :)

ID PSN : KawaiiGoten

Teen_Gohan_757

Ho ho je ne savais pas que Teddy pouvait rivaliser avec l'Hérétique, c'est bien ca, prouve lui que l'hérétisme c'est mal et met lui une raclée de ma part  ;D

Citation de: samuo2 le 03 Février 2013 à 19:31:32
EDIT:Teen-sensei il n'y a qu'une personne assez fole : ton élève , je ferais regné le fanatisme contre ce blasphème ambulant  :lol:

Ha ha très bien cher disciple et tâche de ne pas faire honte à Kami Gohan  :D

Sam / SupaSceptic

Non mais , je ne fait jamais honte a Kami-Gohan non mais !  ^u^  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

C'est tout que 3 participants.  :o

Spoiler
[Fermer]

@8D0U73mu1

Moi je ne serais dispo que le Week End et encore c'est pas sûr donc, je ne peux pas confirmer maintenant. J'attendrai de voir comment et sur combien de temps va se dérouler le tournoi.
Désolé :-\
Au cas ou, ID PSN : ABDELemul

Kapurikōn no Jeff

Allez profitez des vacances pour vous inscrire.  Doit bien y en avoir qui ont le jeu.  ^u^

BlueReepa

Si j'avais cette p*tain d'PS3, je me serais inscrit direct !
ET pour ceux qui l'ont, c'est un excellent moyen pour jouer ! (Et d'essayer de battre Jeff. :P)

Kapurikōn no Jeff

Pour avoir du challenge. Le gagnant du tournoi aura une figurine DBZ en récompense. Ce sera de ce style.


Majin Ibiki

Demandez à Saiyuke qu'il poste un message sur le Facebook + Twitter de DB-Z.com, ça sera plus rapide !

BlueReepa

Citation de: Majin Ibiki le 20 Février 2013 à 20:33:15
Demandez à Saiyuke qu'il poste un message sur le Facebook + Twitter de DB-Z.com, ça sera plus rapide !
Voire même sur le site. ;)