[DB-Z.com] 3ème TENKAICHI BUDOKAI [PS3]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 03 Février 2013 à 19:01:21

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Bah on attend. Mais techniquement c'est toi le gagnant.
Citation de: Gakin le 30 Avril 2013 à 19:16:42
J'attends notre combat Kawaii  :ha:

Au fait Jeff, on a combien de temps pour disputer notre combat ?
Et quand tu as demandé c'était le dernier jour. A près si y en a qui part en vacances pour cet été  :mmm:  Si c'est le cas je te déclare vainqueur.

Spoiler
Utilise le Joker de l'organisateur et vais en finale :lol:
[Fermer]

Gakin

Je ne pars pas  :sourire: mais ce serait vraiment dommage de gagner comme ça  :non:

Battosai

Au pire go contacter teddy ils se connaissent irl et il te dira si il peut ou pas faire son match

Gakin


Battosai


Fred69

#200
En effet, toujours pas... Alors qu'en est-il de ce tournoi ?
Quand on s'inscrit il faut être sur de pouvoir aller jusqu'au bout. :cool:

Gakin

Ouais toujours pas  :hihi:

J'ai envoyé un MP à Teddy sans réponse, avant-hier j'ai proposé à Kawaii-Gohan pas de réponse non-plus  :haha:

Kawaii_Gohan

Demain sur on se fait se fameux combat malgré que cela fait longtemps que j'ai pas joué

Gakin

En fin d'après-midi, ça te dirait ?

(On pourra s'entraîner chacun de notre côté, avant la fin d'après-midi. A Vrai dire, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué ;) )

Kawaii_Gohan


Gakin

Bon bah, j'ai perdu  :haha:  Bien joué Kawaii_Gohan  :sourire:

Si seulement il n'y avait pas de limite de temps  :snif:

Teen_Gohan_757

Hé hé en même temps vu vos avatars respectif, la victoire de Kawaii_Gohan ne faisait pas l'ombre d'un doute ;D

Et c'est donc un Gohan-fan (non Hérétique :hihi: ) qui gagne ce tournoi ! Gloire à lui \o/

Gakin

Visiblement, Kami Gohan n'a pas voulu que je gagne car j'avais le mauvais avatar  :cell:   :snif:

Teen_Gohan_757

Bah oui et apparemment Akuma Cell n'a rien put faire contre Kami Gohan ! (une fois de plus :hihi: )

Fred69

Trêve de Gohanhisme maintenant et surtout Bravo à Kawai Gohan pour sa victoire!

Félicitations, heureux gagnant du tournoi! :ha: