OST de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par saiyuke, 15 Février 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

saiyuke

Nous vous présentions hier "Hero ~Song of hope~", la nouvelle musique de scène du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, interprétée par le groupe Japonais FLOW. Voici aujourd'hui les pochettes de leur CD single 2 titres, qui contiendra leur deux chansons interprétées spécialement pour le film "CHA-LA HEAD-CHA-LA" et "HERO ~Song of Hope~". Deux versions seront en vente, chacune avec une illustration collector.

  


Le groupe FLOW et Ki/oon Music ont révélé à la fois le cover art de l'édition limitée, version "première impression" (avec les personnages de Dragon Ball), et l'édition limitée "standard" (avec le groupe FLOW dessiné par Toriyama). La surprise de cette annonce, c'est la troisième cover à laquelle on ne s'attendait pas forcément : celle de l'OST du film Dragon Ball Z : Battle of Gods !


Cette OST de Dragon Ball Z : Battle of Gods est annocnée pour le 27 mars 2013 (trois jours avec la sortie du film en salle au Japon) pour 2800 ¥ (22 €). On sait simplement que cet album contiendra une version courte des 2 chansons de FLOW, mais on n'a aucune autre information sur le reste du contenu du CD.

Le CD 2 titres quant à lui est annoncé pour le 20 mars 2013 pour 1350 ¥ (10€). Et si vous disposez les 3 pochettes de CD côté-à-côté, vous verrez apparaître Shenrong en entier en arrière plan.

kamicolo-sama (By LPDM)


Saya

Ahhh horrible les dessins ><
On dirait le même style de certaines carte ou encore certaines pochettes de jeux sauf que les cheveux ne sont plus jaune..
Le seul bon dessin c'est celui du groupe FLOW, Goku et les autres sont trop mal fait !!

saiyuke

Sony Music Japan a dévoilé aujourd'hui l'intégralité des pistes de la bande originale du film Dragon Ball Z Battle of Gods. Nous aurons donc droit à 43 musiques, y compris les titres HERO ~Song of Hope~ et Cha-La Head-Cha-La interprété par le groupe Japonais FLOW. Si on y regarde de plus près, on peut penser que l'ordonnancement des pistes présente le cours du film, de l'éveil de Birusu à la victoire présumée de Goku et ses amis, en passant par la naissance du Super Saiyan God dont nous vous révélions l'existence hier.

Cet OST de Dragon Ball Z : Battle of Gods sera disponible le 27 mars 2013 au Japon chez les revendeurs habituels (CD Japan, Amazon Japan,...).

LISTE DES PISTES DE L'OST :

1. La noirceur de l'Univers (L'éveil du Dieu de la Destruction)
2. Un mauvais pressentiment
3. Notre héros, Son Goku (~ "CHA-LA HEAD-CHA-LA" (Thème principal))
4. L'ombre de Birusu approche (Birusu et Whis)
5. L'ombre de Birusu approche (Le rêve prophétique de Birusu)
6. La fête d'anniversaire de Bulma
7. Birusu, le Dieu de la Destruction, approche
8. Kaio en panique
9. HERO (La curiosité de Goku)
10. le pouvoir du Super Saiyan 3
11. La Terre en crise
12. Un souvenir remémoré
13. L'ombre de Birusu approche (L'anxiété de Vegeta)
14. Un prix Super-Deluxe
15. La bande à Pilaf arrive
16. La bande à Pilaf chassée
17. Un souvenir triste et ridicule
18. L'ombre de Birusu approche (à la recherche du Super Saiyan God)
19. Le rideau s'ouvre sur un tournoi de bingo
20. La bande à Pilaf arrive (Bande de bébé)
21. La colère de Birusu
22. Drôle de Bingo
23. Le pouvoir phénoménal de Birusu
24. Vegeta enragé
25. L'invulnérable Birusu
26. Goku entre en scène
27. Shenron apparaît
28. Le Dieu Légendaire
29. Les guerriers élus
30. Un Saiyan de plus
31. Super Saiyan God est né
32. Le pouvoir du Super Saiyan God
33. Goku en danger
34. Combat mortel avec un Dieu
35. HERO: chanson de l'espoir — Ver. courte —
36. La Vie qui doit être protégée
37. Aussi longtemps que je vivraisv 38. L'Univers Eternel (une amitié grandissante)
39. Mort certaine
40. L'Univers Eternel (Au revoir)
41. la noirceur de l'Univers (Après la bataille)
42. CHA-LA HEAD-CHA-LA (Une Terre en Paix)
43. CHA-LA HEAD-CHA-LA

ShinGaijin

#4
Pour avoir une idée de ce qui nous attend niveau musique, voici un morceau signé Norihito Sumitomo, qui composera les BGM de Battle of Gods.
Il s'agit ici des BGM de l'anime Shikabane Hime: Aka.

http://www.youtube-nocookie.com/v/7KC8fJoqhDQ?version=3&amp;hl=ja_JP

RyN

C'est bon, rien qu'en lisant les titres des OSTs, je connais toute l'histoire... Rien que ça permet de se faire le film dans sa tête j'aurai pas dû lire >_< !

Citation26. Goku entre en scène
27. Shenron apparaît
28. Le Dieu Légendaire
29. Les guerriers élus
30. Un Saiyan de plus
31. Le Super Saiyan God est né
32. Le pouvoir du Super Saiyan God

On peut donc supposer que c'est grâce à Shenron que Gokû se transforme en Super Saiyajin God.

SocGokû

Rien qu'avec les noms des OSTs, ca spoil fort XD
Peut-être que Shenron fait repoussé la queue à Goku.

@8D0U73mu1

Ca à l'air d'être pas mal, faut que j'essaie de choper l'OST lors de la sortie. :)

ShinGaijin

"Un Saiyan de plus"  :o

Oooh, j'ai ma petite idée sur le sujet !  ;D

Spoiler
:ha:
[Fermer]

La boucle des films "SSSS" serait ainsi bouclée.

@8D0U73mu1

 :lol:
Les théories de la chatte-box! Les grands esprits se rencontrent.  ;)

SocGokû

C'est vrai que c'est assez intriguant le "Un Saiyan de plus".
Je pense pas qu'il s'agit d'un nouveau personnage. Mais plutôt l'intervention d'un Saiyan lors d'un combat. Du style Vegeta qui intervient lorsque que Goku est en difficulté, un peu comme dans le film Janemba.

gogeta 5.0

Citation de: SocGokû le 02 Mars 2013 à 10:43:12
C'est vrai que c'est assez intriguant le "Un Saiyan de plus".

C'est Pan dans le ventre de Videl. C'est dit dans le résumé du film :celljr:
(Spoilé !)

Cold Skin

L'OST du film a l'air énormissime, mais son inaccessibilité est un problème, c'est dommage car j'aurai été curieux d'en expérimenter l'intégralité, mais :

- iTunes a vraisemblablement l'inutile tendance à restreindre les fichiers offerts, limitant le nombre de copies et ne permettant pas d'utiliser les mp3 sur d'autres programmes (même de simples extraits doivent être lus avec leur programme). C'est dommage, car faire 36 copies sur 36 supports différents et utiliser divers programmes pour modifier le son est une habitude chez moi.

- L'import de CD est trop complexe, avec du prix majoré, des douanes et de jolis messages indiquant "il se peut que même après votre achat, vous ayez à payer des coups supplémentaires inattendus en traitant avec des organismes externes, démerdez-vous pour gérer ça", etc... Bref, trop compliqué quand ça devrait être "tu payes une fois (et pas cher), on se démerde comme des grands pour te livrer à domicile en gérant tout ce qu'il faut pour toi". ;)

Bref, ça me fait mal au cœur, mais je dois faire une croix sur cette OST pour l'instant qui est pourtant potentiellement la plus épique de Dragon Ball à ce jour. Mais un jour prochain, dans quelques années, je trouverai le moyen d'entendre cette OST en intégralité (et pas seulement en regardant le film avec voix et bruitages par-dessus les musiques) ! ;)

@8D0U73mu1

#13
les 2 Singles de FLOW dispo ICI sur MEGA en 1 seul album
Mot de passe : db-z.com
           
Artist : Flow
Album : -HERO ~KIBOU NO UTA~/CHA-LA HEAD-CHA-LA

~Tracklist:~
01   HERO ~希望の歌~
02   CHA-LA HEAD-CHA-LA
03   RISING DRAGON -DJ DRAGON Remix-
04   CHA-LA HEAD-CHA-LA -Official English Ver.-
05   HERO ~希望の歌~ -Instrumental-
06   CHA-LA HEAD-CHA-LA -Instrumental-


Spoiler
Liens de secours : UPTOBOX - SKYDRIVE - DRIVE
[Fermer]

Fred69

Désolé je n'avais pas vu. Je viens juste de le télécharger. :)
Merci beaucoup pour l'album Abdo, tu gères ! ^u^