Playstation 4 !

Démarré par RyN, 21 Février 2013 à 08:22:14

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: saiyuke le 24 Mai 2013 à 11:13:17
Moi j'attends mon Final Fantasy Versus XIII depuis 2005 :mmm:

Final Fantasy Versus XIII alias Final Fantasy XV ?  :hihi:

Fred69

Ce n'est pas le jeu qui était censé sortir sur la PS5 et qui a finalement été reporté sur la PS7 ça ? :mmm:

Ohh wait... Je suis dans la mauvaise année, j'ai encore du voyager dans le passé par mégarde. :pfff:
Bon je retourne dans mon époque. Bye bye! :cool:

Signé Mirai Fredo <3

mourad73

Voilà, la conférence est finie... Et que dire... Ça fait 7 ans que j'ai jamais vu une conférence aussi épique !!!!!
-Final Fantasy Versus XIII, qui a été renommé en Final Fantasy XV... un gameplay... juste magnifique !
-Du gameplay de Watch Dogs... magnifique aussi...
-Un gameplay de Assassin's Creed IV... très beau ! Dommage que ca ait buggé...
-Des jeux indés, pleiiiin de jeux indés...
-Le PSN+ a été changé : l'abonnement sera désormais compatible multi plateformes, donc un seul abo sera nécessaire pour la Vita, la PS3 et la PS4, et tout ça pour moins de 5€. On note aussi l'ajout de plus de fonctionnalités.
Par contre... un Playstation Plus sera obligatoire...
Pour rappel, il y a un abonnement à 14.99€ pour 90 jours, et 49.99€ pour 1 an.
-ET SURTOUT... BORDEL DE M**DE ! AUCUNE RESTRICTION ! Pas de vérification online... aucune politique sur les jeux d'occasion... le prêt de jeux comme on veut... Un tonnerre d'applaudissements mérité pendant l'E3 ! :ha:
(aucun zonage aussi >confirmation via Twitter d'un responsable de Sony)
-Et le prix... *roulement de tambours*... 399€... Ca, ca a achevé Microsoft !

Bon je vais me coucher, je suis naze ! xD
Superbe conférence en tout cas, et évidemment, DAY ONE pour moi cette console !

Sel

Bon j'ai pas regardé la conférence, mais j'ai enjoy les résumés.

Je me suis reveillé ce matin avec trois espoirs :

FF XV (alias versus XIII)
KIngdom Hearts III
Prix Ps4 moins élevé que Xbox One

Yes à tout !! Je suis bien content là.

BlueReepa

Microsoft's Xbox One is dead! :hihi:

Hikarii

Eh ben... on aura enfin droit à Versus XIII... Bon c'était prévisible qu'il sorte sur PS4 et qu'il soit le FF XV mais une confirmation après tant d'attente, ça fait du bien  ^u^ ! Le jeu à eu une importance telle que le laisser au simple rang de spin off et le sortir sur PS3 en fin de gen m'aurait étonnée, même si il est regrettable qu'un jeu annoncé en 2006 sorte finalement qu'en 2014 minimum et sur la prochaine gen

Après, pour KH III... c'est super ! Apparemment, SE a pu s'arranger pour les licences de Pixar (d'où la longue attente d'ailleurs)... et non, il a jamais été explicitement dit qu'il sortirait sur PS3 donc rien à redire, que du bon.

Et aussi, le FF XIV sortirait également sur PS4... moi qui voulait me prendre le collector sur PS3, ben je vais attendre finalement  ^u^ !

Et puis le prix de la console, très bon également, il ont bien tirés des leçons avec le débuts de la PS3... PSN + obligatoire, dommage mais si ce n'est que 5 euros par mois et pas obligatoire pour jouer les jeux solo, c'est acceptable !  :goku: La console pas zoné, niquel !  :love:

Maintenant voilà, je ne l'acheterai pas Day One, j'ai encore une pile de jeu à faire sur la current gen et pas de salaire à moi  ^u^ ... Mais je risque d'attendre moins que je ne le pensais avant de me l'offrir !  ^u^

supersaiyajin

Très content de cette conférence Sony, plein de petites surprises !  :sourire:

KH III, FF XV, etc. Que du bon !  :love:

La console pas zonée : génial, très bon point pour Sony !  :bave:

Par contre, extrêmement déçu que le Online soit payant ! Très mauvais coup de la part de Sony !  :snif:

Ah sinon, quand j'avais vu le design de la console de Microsoft, je me suis dit : "Difficile de faire pire !"  :hihi: Et bien Sony l'a fait !  :clap:

Sel

Le design de la console de la Ps4 est largement meilleur faut pas abuser xD
Moi il me botte déjà plus qu'une boite rectangulaire  :non:

Reste plus qu'à attendre le livre de Nintendo à 16h..
New Zelda, New smash bros (même si je paris qu'il sera aussi version casual à la Brawl, on regrette melee avec son système de comat si parfait T_T) Et d'autres trucs cool comme star fox, F-Zero, Metroid, Mario.
Ces salauds vont réussir à me faire buy la console rien qu'avec ça !!!

Hikarii

Le design de la PS4 me plait aussi, elle est petite et mimi !  ^u^ Elle me fait penser à la PStwo d'ailleurs. Mais bon, ça ne reste qu'une facade, c'est cool d'qvoir une console au design qui plait mais c'est loin d'être un point essentiel à mes yeux  :cool: ! (la preuve, c'est la news que j'ai regardé en dernier :P !)

SuperOozaru

A noter en ce qui conçerne les prix, que la Xbox One est plus chère entre autre parce que la Kinect est directement inclue dans le pack, alors que la PS4 n'a aucun surplus. ^^

mourad73

Kinect est tout simplement obligatoire pour la Xbox One, alors que sur PS4 on peut s'en passer ! D'ailleurs... la caméra coûte 49€, et la Dualshock 4 59€... Pour 507€, soit 7 euros de plus que la Xbox One, j'ai la PS4, la caméra, et deux manettes :D ! Ou bien au lieu de la caméra, j'ai un an de PSN+ :)

ShinGaijin

En tant que Xbox Player, j'étais particulièrement inspiré niveau trollisme à l'issue de la conférence Sony :

J'ai toujours acheté à la fois la Xbox et la PlayStation, mais cette fois ci ce sera sans Microsoft et sans aucun regret.Sony a extrêmement bien préparé sa console, on en sait pas grand chose et pourtant, cette bécane est bien plus aboutie que sa grande soeur la PS3, brouillonne et sans personnalité.47 exclusivités, un service au top, aucune restriction, aucun zonage, des licences au rendez vous et visiblement en grande forme, Sony propose là ce que tout le monde attendait : du jeu, du jeu, du jeu, et tant pis pour les noobs casuals de bonne famille.

Non seulement Sony écrase Microsoft avant même que la guerre aie commencé, mais le grand vainqueur de cette conférence est le jeu vidéo, le vrai.Oui, tant dans le visuel que dans la démarche, la PS4 fait énormément penser à la PS2, eh bien tant mieux, Sony revient à ce qu'il sait faire de mieux, les hardcore gamers vont vite revenir au bercail déserté avec la PS3.Bravo Sony, le jeu vidéo est sauvé. BUY PLAYSTATION 4  :oui:

PS : trouvé sur Facebook  :haha:

Sam / SupaSceptic

Pwah Sony en puissance ! Avant l'annonce des restrictions de la XBOX One , j'hésitais à passer chez Microsoft , mais ces annonces m'ont définitivement ramené vers le droit chemin !
Sony a juste écouté les fans : faire tout le contraire de Microsoft .
Un Line-Up d'enfer , aucunes restrictions , aucuns zonages , un prix beaucoup moins important que celui de la XBOX et un gros trollage de Microsoft ! x')
Seul ombre au tableau , le PSN Plus devient obligatoire , même pour 5€ par mois , quand on a pas de salaire à nous , ça fait chier , m'enfin de mon côté c'est l'argent reçu chaques moi de Papy et Mamy qui vont y passer ^^' .
Moi personnellement j'adore le design ! Il fait un peu futuriste tout ça , j'adhère !  :sourire: Par contre vous la compariez à la PSTwo en terme de taille mais j'arrive pas vraiment à m'en rendre compte juste avec les photos officielles  :mmm: .

mourad73

ATTENTION : je le rappelle encore une fois, c'est pas 5€ par mois mais 14.99€ pour 3 mois et 49.99€ pour 1 an. Mais je pense qu'ils vont faire comme Microsoft et faire un abonnement par mois à moins de 5€ oui. :oui:

Hikarii

A noter que FF XV ni Kingdom Hearts III ne sont exclus pour la PS4... ils ont été annoncés sur One également  ^u^ ! Pas étonnant, Square n'allait pas se priver d'une console.