Beelzebub

Démarré par BlueReepa, 25 Février 2013 à 15:05:27

« précédent - suivant »

BlueReepa

BEELZEBUB - べるぜバブ







Fiche technique :

Type : Shônen
Genre : Nekketsu
Auteur : Ryūhei Tamura
Éditeur : Shûeisha (Japon) - Kazé (France)
Sortie initiale : Juillet 2009


Histoire :

Tatsumi Oga est un délinquant étudiant à l'infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants.

Un jour, après avoir enchaîné plusieurs étudiants, il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive. À sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparait un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel.
Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité...
Beel a une servante, Hildegarde (ou Hilda) qui va, en quelques sortes, aider Oga à l'éduquer et elle va se faire passer par la mère de l'enfant.
On apprendra plus tard qu'Oga et Hilda ont le même âge (16 ans, mais c'est loin du début) ; ils ont 15 ans au début de l'histoire.

À part vous spoiler, je n'ai rien d'autre à vous dire.

RyN

Même Beelzebub je n'ai même pas penser à le faire x).
J'ai fini l'animé en attendant impatiemment la reprise tout comme Bleach. Oga pour un hmain a vraiment une gueule démoniaque xD !
C'est farfelu, c'est animé, c'est un très bon manga *_* ! Faut que je fasse ma collection de Beelzebub.

BlueReepa

Tu peux commencer à lire le manga, hein. >o<

RyN

A partir de quel tome/chapitre ?

BlueReepa

Du début, si tu veux. :lol:
Sinon, l'anime se finit au tome 14-15, si j'ai bien raison.

Sam / SupaSceptic

L'anime s'est définitivement terminé ou juste une pose comme pour Bleach ? :/

RyN

Je pense qu'il s'agit d'une pause comme Bleach et Fairy Tail, étant donné que c'est quand même un bébé du Jump.
Mais la probabilité de son retour en animé est plus faible que Bleach et Fairy Tail.