Je suis nouveaux

Démarré par hamza le dragon slayer, 27 Février 2013 à 02:49:27

« précédent - suivant »

hamza le dragon slayer

Salut minna-san

Je m'apelle hamza

j'adore ce site et en particularité le fait qu'il ne se concentre que sur mes mangas favoris

sinon j'ai 18 ans

Mes mangas favori : number one dragon ball  :ha:, one piece, bleach, naruto, fairy tail  :P

Donc Merci d'avance pour mon acceptation dans votre communauté  :cell:

Et surtout DOMO ARIGATOO

Sam / SupaSceptic

Soit le bienvenu sur le forum de db-z.com !
Oui effectivement le forum possède des section variés sur les mangas les plus populaires en général .
Tiens tu as 18 ans c'est parfait tu vas pouvoir venir avec nous sur la shoutbox ( tu comprendras plus tard   ;D )
Bref sois le bienvenu et a peluche sur le forum !  :goku:

BlueReepa

Samuo, tu es vraiment un gros pervers ! :o (en plus, elles sont moches, les jap')
Sinon, bienvenue ici ! :)

Sam / SupaSceptic

Rolala Kyubi je plaisanteuh !
Je m'arrêterai sûrement quand Gaijin sera repartit  :lol:
Mais pour l'instant il te fera payé pour cette insulte^^'

Bref dsl de te pourrir ta présentation mais tu as de la chance tu tombes sur deux non trolleurs pour te souhaiter la bienvenu (comme la majeure partie des nouveaux d'ailleurs  :o )

Kapurikōn no Jeff

RyN

Citation de: Kyûbi99 le 27 Février 2013 à 16:12:29
(en plus, elles sont moches, les jap')

Faut pas en faire une généralité ^^'.

Bienvenue.

Teen_Gohan_757

Rédemption Samuo, rédemption, n'oublie pas cela  :D

Bref, soit le bienvenu Hamza  :gohan:

Que Kami Gohan te bénisse de sa Bienveillance Eternelle  ^u^

hamza le dragon slayer

Mdr

Merci vous tous

Sinon pour les jap j'avoue qu'il sont pas tip top
Mais on peut faire avec.   :zangya:  ^u^

J'espere que kami-sama nous pardonnera  :piccolo:

@8D0U73mu1

Bienvenue Hamza ^^
Do-zo Yurushiku ^^

Battosai

Salut Hamza le dragon ! J'ai comme tu le vois la flemme d'écrire ton pseudo en entier bon ! On va parler question affaires je t'offre 4 bons autocuiseurs et toi tu m'offres 120euros c'est le prix pour se faire accepter ici car je suis le chef du forum j'en ai pas l'air mais sisi !!!

Regarde moi bien 1 tu me passes ton fric 2 Tu dois devenir comme les autres mon esclave ! 3 Je ne raconte pas de salades 4 Bon tu me crois

D'ailleurs je dois t'alerter qu'un certains battosai va faire genre qu'il est le chef ! :D Mince je me suis trahis -____-

Sel

Salut ! Bienvenue sur le fofo ^^
Ya pleins de gens avec chacun ses préférences (pervers, idolation d'un être etc.)
Mais tu trouveras ta place ^^
Je te souhaite de bien t'amuser  :)

mourad73

Salut Hamza et bienvenue sur DB-Z.com ! ;)

Je vois que tu commences à très vite à t'habituer à la communauté, à venir sur la Chatte-Box et tout ! ^^
Amuse-toi bien parmi nous ! ^^

@8D0U73mu1

Au fait, ton pseudo m'a fait penser à un vieil anime que j'ai connu durant mon enfance grâce au mot slayer. Merci rien que pour ça!  ;D ;D ;D
Spoiler

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slayers
[Fermer]