Bonsoir !

Démarré par Broku, 02 Mars 2013 à 21:47:53

« précédent - suivant »

Broku

Bonsoir a tous !  :)

Pseudo : Broku ( mélange de  :broly: et de  :goku:  comme vous l'aurez tous remarqué  ;) )

Sexe : garçon

j'aime : Manga ( DB-Z-GT-AF , One piece , eyeshield 21 , Death note , Olive & Tom... ) Le foot et l'om ( peace ) Les jeux vidéo , rien de très original  ;D

je déteste : Dragon ball evolution  >:( , et aussi ta d'autre truc qui me vient pas à l'ésprit .

Et je suis ravi de pouvoir compter parmit les membres du forum !

mourad73

ATTENTION ! ATTENTION !
Dragon Ball AF n'existe pas ! Qu'on soit bien d'accord ;)

Désolé de souhaiter ta bienvenue comme ca, mais c'était mon devoir de fan de Dragon Ball de te le dire ! :ha:

Bienvenue sur DB-Z.com en tout cas ! J'espère que tu va bien t'amuser, fils de Baddack ! :ha: :lol:

Broku

Citation de: Dr.Murow! le 02 Mars 2013 à 22:12:49
ATTENTION ! ATTENTION !
Dragon Ball AF n'existe pas ! Qu'on soit bien d'accord ;)

Désolé de souhaiter ta bienvenue comme ca, mais c'était mon devoir de fan de Dragon Ball de te le dire ! :ha:

Bienvenue sur DB-Z.com en tout cas ! J'espère que tu va bien t'amuser, fils de Baddack ! :ha: :lol:

J'entend bien  ;) Néanmoins y a un mini manga qui cercule qui est plutot pas mal http://www.ivdbz.fr/pages/LECTURE_EN_LIGNE-5685239.html
Et aussi je conseil se site a tous le monde il est gégnial .

Sam / SupaSceptic

#3
Yo bienvenu à toi !
Présentation très quelconque en effet en même temps c'est ce que tout le monde aime , par contre je pensais être le seul fan de l'OM ravi de ne plus être seul \o/
J'ai pas envie d'être déjà chian mais évite les liens vers les autres sites DBZ sil-te-plait^^"
Bref bienvenu et a plus sur le forum !  :)

EDIT Doc : C'est bon pour les autres sites... tout le monde le connait de toute façon ^^
EDIT moi: Ahah ok autant pour moi dsl Broku^^ , Doc faut dire que j'ai fait pas mal de pub pour eux sur la shout x) .

Teen_Gohan_757

Bienvenue Broku  :D

Je vois que tu as eu déjà l'intervention d'un extrémiste, attends toi à un second te disant que DBGT (et les films) ainsi que Broly n'existent pas  :D

Pour ma part, je ne m'occupe que de Gohan (mais pas l'ersatz de la Saga Buu  :ha:) donc osef  ;D

Que la Lumière Kawaii de Kami Gohan inonde ton séjour sur ce forum \o/

ShinGaijin

Yooo Broku et beinvenue !  :)

Bienvenue X2, car supporter de l'OM (du moins, ce qu'il en reste  :'()

Naksuko

Bienvenu Broku sur le forum !
Que Kami Goten veille sur toi !

BlueReepa

Bienvenue Broku !

Je te hue car :
- Tu aimes DBAF ET DBGT ?! :o WTF ?!
- F*ck l'OM !! :goku:

Teen_Gohan_757

Tu as un sacré sens de l'accueil Kyubi  :lol:

Kapurikōn no Jeff


Fred69

#10
Bienvenue parmi nous Broku ! :ha:
Je te prie de t'excuser mes camarades.

Qu'on soit clairs tout le monde, on est tous dans fans de Dragon Ball ici, GT est peut-être fait par la Tōei et AF par des fans, néanmoins ces œuvres existent, canon ou pas canon.
Moi même j'apprécie GT sur pas mal de points, pas autant que le reste mais je ne crache pas dessus. Et je lis même le fan Manga Dragon Ball AF par Toyble.
Si on suit votre raisonnement on n'aurait plus de place pour les fics dans ce forum. Dois-je toutes les supprimer ?

La prochaine fois que je vois quelqu'un hostile envers un autre membre à cause de ses goûts je supprimerais son message immédiatement.
Je combattrais l'intolérance par l'intolérance.

Je le rappelle, nous sommes réunis sur ce forum car on est tous fans de Dragon Ball au même titre, en tant que tel tachons de nous respecter et ne faisons pas de distinctions.


Désolé Broku pour ce long paragraphe, j'espère que tu t'amuses bien et que te te sens bien parmi nous.  :)
:goku: :rage: