Bonjour a tous

Démarré par D.Manga, 02 Mars 2013 à 23:08:20

« précédent - suivant »

D.Manga

Je m'appelle D.Manga,j'ai 37 ans et un très grand fan de DB depuis le début dans les années fin 80 début 90.
Je dessine aussi bien du DB que mes propres projets.

Teen_Gohan_757

Bienvenue Dorothée Magasine  ;D


@+ et Que Kami Gohan veille sur toi \o/

Spoiler
Je me demande si Asgard et plus vieux que toi ?  :lol:
[Fermer]



mourad73

Yo D.Manga et bienvenue sur DB-Z.com, le fanclub officiel de DBZ pendant le Club Dorothée ! :ha: (non je déconne... :lol:)

Amuse-toi bien parmi nous ! :ha:

ShinGaijin

Citation de: D.Manga le 02 Mars 2013 à 23:08:20
très grand fan de DB depuis le début dans les années fin 80 début 90.

D'ooooh, bien le bonsoir, bienvenue à la maison !

Citation de: D.Manga le 02 Mars 2013 à 23:08:20
j'ai 37 ans

D'ooh, quelqu'un de plus vieux que Abdoul, Asgard, Antares ou ma propre petite personne  ;D le fan de DB le plus vieux que je connaisse a cinquante berges alors...

Je suis curieux de savoir quelle version tu regardes (Box FR, US ou Japonaise)

Fais nous ton CV dragonballesque s'il te plaît  ^u^ :CONCIERGE SPOTTED:

Sam / SupaSceptic

Ba quoi c'est pas si vieux 37 ans c'est l'âge de ma maman^^
Sois le bienvenu ici et n'écoutes pas ces ( nombreux ) fous du forum tels que Kyûbi99 ce puriste a l'extrême , ou Gaijin qui est un Funi-lick^^
Bref sois le bienvenu et à plus sur le forum !  ;)

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 03 Mars 2013 à 06:19:10
D'ooh, quelqu'un de plus vieux que Abdoul, Asgard, Antares ou ma propre petite personne  ;D

Ah ben voilà qui réponds à ma question  :D

Et D.Manga pour ton bien être, ne dis pas que tu es fan de la VA et de FUNimation sinon Gaijin va te harceler de mot d'amour  :lol:

Naksuko


BlueReepa

Bienvenue sur le fofo !
Je crois que tu es le plus vieux de tous...
:RESPECT: ^u^

Zenkaii

#8
Hey mais je te connais, je vois régulièrement tes dessins sur Facebook quand tu identifie Madame Lecordier dedans, je l'ai rencontré elle et Eric Legrand à la Japan Expo même si je ne suis pas un grand fan de la VF ça fait plaisir de les rencontrer.
J'adore tes dessins ! Je ne sais pas si je doit te dire Bienvenue car je viens d'arriver aussi ^^
Je trouve ça fascinant que des générations de fan différentes se rassemble dans une telle communauté, mon oncle à la trentaine et c'est grâce à lui que j'ai connu Dragon Ball, la version française à bercer votre enfance alors que du côté de ma génération (16ans) on apprécie plutôt la version original, néanmoins cela n'empêche pas la première génération de fan d'apprécier la VO, même si apparemment mon Oncle est allergique aux voix Japonaises =P

Sel

Bienvenue à toi ^^
Un fan pur souche comme on les aime  ;D
Je regarde Dragon Ball depuis tout petit donc je suis un fan des années 90 perso haha
J'espère que tu nous montreras quelques uns de tes dessins  :)
Voilà, amuses-toi bien sur le fofo!

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue cher fan de DB.

Gakin

Bienvenu D.Manga  :lol:
Je te connais moi aussi, heureux que tu sois parmi nous  ;)

Battosai

Yo D.Manga ! Je suis totalement fan de t'es dessins que je regarde depuis pas mal de temps sur paint plus la colo qui est génial pour du paint :o C'est vraiment du bel art déjà que je dessine mal sur papier alors quand j'ai essayé sur paint bas... :D

goken


Fred69

Bienvenue D.Manga ! :ha:
Heureux de voir un fan plus âgé ! Dragon Ball est vraiment un mythe qui réunit des fans de toutes les générations. ^u^