Ohayô minna !

Démarré par Zenkaii, 03 Mars 2013 à 09:45:22

« précédent - suivant »

Zenkaii

Merci !  :) Hé oui je suis un grand et jeune fan de Dragon Ball

- Toriyama un auteur de génie
- rien ne vaut une bonne partie de Tenkaichi 3
- C'est quoi sa Dragon Ball ... GT ?

Battosai

#31
Yo Zenkaii !

Jolie présentation ;) Je vois que on a quelque point commun tu aimes bien dragon ball saint seiya death note fairy tail naruto et tu n'aimes pas dbgt

Etant passionné d'Anime j'adore aussi les Films d'Animation comme les grands classiques du Studio Ghibli, ceux d'Hayao Miyazaki comme Princesse Mononoke, Mon voisin Totoro, Laputa (Le château dans le ciel)

Punaise les trois là je les adore dont deux que j'ai en dvd il y'a aussi le chateau ambulant que j'aime bien même si à la base c'est un roman :) ! Je t'apprécie déjà  ^u^
Je t'apprécie déjà d'ailleurs joli signature sinon tu lis des romans si oui de quel genre ? Plus fantastique ? Science fiction ? Des classiques ?

Citation de: Kyûbi99 le 03 Mars 2013 à 17:41:19
Bienvenue sur le fofo !
Tu dois être le premier à faire une présentation aussi longue. :D

La mienne je la trouvais longue mais en la regardant je trouve que je devrais rajouter des trucs ou même la remplacer par celle que j'ai fait sur l'us qui fait surement 3fois sa taille ou deux fois ^^ http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2764.0.html

Zenkaii

Merci Battosai =)
Non désoler je ne suis pas la personne avec qui tu pourras discuter Roman je n'en lit pas , la lecture de mon côté c'est le Manga, le Manga et le Manga rien d'autre même pas de Comics ^^"
J'adore beaucoup ta signa aussi  :piccolo: =D

goken

Bienvenu dans l'un des meilleurs forums sur Dragon Ball  :)

Battosai

Citation de: Zenkaii le 07 Mars 2013 à 16:30:40
Merci Battosai =)
Non désoler je ne suis pas la personne avec qui tu pourras discuter Roman je n'en lit pas , la lecture de mon côté c'est le Manga, le Manga et le Manga rien d'autre même pas de Comics ^^"
J'adore beaucoup ta signa aussi  :piccolo: =D

Je suis plus mangas également et comics j'en ai jamais lu ^^  Pour ma signature perso je la trouve hideuse en plus vu la grosse faute qu'il y'a dessus ^^

BlueReepa

Bah, vous devriez essayer les Comics : ça déchire !!
100 fois mieux que les mangas. ;D Surtout au niveau des dessins et de l'histoire.

Battosai

Citation de: Kyûbi99 le 07 Mars 2013 à 16:52:59
Bah, vous devriez essayer les Comics : ça déchire !!
100 fois mieux que les mangas. ;D Surtout au niveau des dessins et de l'histoire.

J'aime pas mais y'en a quelques uns qui m'intéresse mais j'ai oublié le nom mais bon là on part en hs ^^

Teen_Gohan_757

Les seuls comics que je lis c'est les comics Star Wars qui roxxe en effet  :D

De la à dire que c'est mieux que les mangas, je ne suis pas d'accord  :P

Zenkaii

#38
Ton image de signature est très belle =) pour les fautes tu peux toujours les corrigées ;)

Citation de: Kyûbi99 le 07 Mars 2013 à 16:52:59
Bah, vous devriez essayer les Comics : ça déchire !!
100 fois mieux que les mangas. ;D Surtout au niveau des dessins et de l'histoire.

J'ai déjà étudier un peu le Comics mais concernant le style de dessin je préfère ce qui se fait dans le Manga, mon Mangaka favoris pour le style de dessin c'est Takeshi Obata le dessinateur de Death Note et Bakuman, il a un style inégalable qu'il a su adapté pour plusieurs oeuvre totalement différentes, un exemple de son talent :bave:

Spoiler


[Fermer]

Et pour l'histoire tout dépend de ce que l'on recherche dire que les Mangas sont 100 fois mieux que les Comics ou que les Comics sont 100 fois mieux que les Mangas n'est pas très juste ^^
Les deux se valent, mais chacun trouve son bonheur dans l'un des deux ou dans les deux, par exemple je vais préfèrer le scénario d'un Seinen comme 20th Century Boys que celui d'un Spiderman ou d'un grand Marvel comme Captain America.

Attention je ne dit pas que les Comics sont mauvais, bien au contraire ! Mais mettre les Comics sur un piédestale et les comparé aux Mangas c'est pas cool =P

Sam / SupaSceptic

#39
Wohoo on a enfin ici quelqu'un de raisonnable (est-ce qu'on aurrait trouvé le membre) et d'impartiel  ^u^ .
Entre les fanboy et les correcteurs on a pas beaucoup de gens de cette tranche ici x) .

Gakin

Bienvenu Zenkaii,

Eclates-toi bien parmi nous, et puisse Kami Gohan te guider  :lol:

Zenkaii

Merci Gakin =)

Citation de: samuo2 le 07 Mars 2013 à 19:03:22
Wohoo on a enfin ici quelqu'un de raisonnable (est-ce qu'on aurrait trouvé le membre) et d'impartiel  ^u^ .
Entre les fanboy et les correcteurs on a pas beaucoup de gens de cette tranche ici x) .
J'ai simplement défendu plus ou moins le Manga, mais pas contre les Comics plutôt contre le fait que le dessin ou le scénario serait mieux, quand on achète un Comics ou un Manga c'est que le dessin et l'histoire nous satisfait c'est pourquoi il existe tant de styles et d'histoires différentes, même si globalement le dessin Manga reste le même comme pour les Comics. ^^

Fred69

Désolé du retard et bienvenu !!! :ha:
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, on a beaucoup de goûts en commun ! ^u^
D'ailleurs c'est cool de voir d'autres fans de Mamoru Hosoda, il y a Ōkami Kodomo no Ame to Yuki que je n'ai toujours pas réussi à voir, d'ailleurs il est encore au cinéma en France mais pas près de chez moi. :-\
En tout cas tu sembles bien t'intégrer ici, je te souhaite un très bon séjour, que puisse-t-il ne jamais finir ! :P

Zenkaii

Ça fait plaisir un tel message de bienvenue =)
Oui je ne l'ai toujours pas vu non plus j'ai hâte je ne peut plus attendre x(