Ohayô minna !

Démarré par Zenkaii, 03 Mars 2013 à 09:45:22

« précédent - suivant »

Zenkaii

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Zenkaii 16ans grand fan de Dragon Ball et j'idolâtre totalement maître Toriyama, peut-être un peut trop parfois. Il faut se le dire Dragon Ball est éternelle un Manga qui aura bientôt trente ans et notre grand Toriyama-sensei fait de son mieux avec toute l'équipe du studio de la Toei pour nous sortir un Film animé en ce moment !

Bref, je suis un passionné de Manga, d'Anime Japonais et de jeux vidéo, un vrai Otaku quoi.
Je ne considère que les Mangas que je connais plutôt bien comme "ceux que j'aime" ce qui m'évite de me retrouver en pleine discussion avec un fan de One Piece alors que je n'y connais rien par exemple  :lol:
donc J'aime Dragon Ball mais aussi Fairy Tail, Bakuman, Death Note, 20th century boys, Naruto (je viens de m'y mettre que seulement ^^"), Saint Seiya et quelques anime très court comme Guilty Crown et Kokoro Connect.

Etant passionné d'Anime j'adore aussi les Films d'Animation comme les grands classiques du Studio Ghibli, ceux d'Hayao Miyazaki comme Princesse Mononoke, Mon voisin Totoro, Laputa (Le château dans le ciel), La colline aux coquelicots (réaliser par le fils de Miyazaki) etc ... mais également ceux de Mamoru Hosoda, Summer Wars (mon préféré) et la Traversée du temps, je n'ai pas eu l'occasion de voir son dernier sorti cet été au ciné. Et encore d'autres réalisateur que j'aime.

Comme je l'ai dit j'aime aussi les jeux vidéo, concernant ceux adapté de Dragon Ball mon favoris reste Sparking Meteor (Budokai Tenkaichi 3) c'est l'adaptation la plus fidèle, j'y joue toujours avec mon cousin on se fight dans des combats à 5vs5 à coups de Kamehameha c'est excellent, j'attend vivement un tel titre sur Xbox360 et PS3, à quand un bon jeu Dragon Ball sur cette génération ?