Ohayô minna !

Démarré par Zenkaii, 03 Mars 2013 à 09:45:22

« précédent - suivant »

Zenkaii

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Zenkaii 16ans grand fan de Dragon Ball et j'idolâtre totalement maître Toriyama, peut-être un peut trop parfois. Il faut se le dire Dragon Ball est éternelle un Manga qui aura bientôt trente ans et notre grand Toriyama-sensei fait de son mieux avec toute l'équipe du studio de la Toei pour nous sortir un Film animé en ce moment !

Bref, je suis un passionné de Manga, d'Anime Japonais et de jeux vidéo, un vrai Otaku quoi.
Je ne considère que les Mangas que je connais plutôt bien comme "ceux que j'aime" ce qui m'évite de me retrouver en pleine discussion avec un fan de One Piece alors que je n'y connais rien par exemple  :lol:
donc J'aime Dragon Ball mais aussi Fairy Tail, Bakuman, Death Note, 20th century boys, Naruto (je viens de m'y mettre que seulement ^^"), Saint Seiya et quelques anime très court comme Guilty Crown et Kokoro Connect.

Etant passionné d'Anime j'adore aussi les Films d'Animation comme les grands classiques du Studio Ghibli, ceux d'Hayao Miyazaki comme Princesse Mononoke, Mon voisin Totoro, Laputa (Le château dans le ciel), La colline aux coquelicots (réaliser par le fils de Miyazaki) etc ... mais également ceux de Mamoru Hosoda, Summer Wars (mon préféré) et la Traversée du temps, je n'ai pas eu l'occasion de voir son dernier sorti cet été au ciné. Et encore d'autres réalisateur que j'aime.

Comme je l'ai dit j'aime aussi les jeux vidéo, concernant ceux adapté de Dragon Ball mon favoris reste Sparking Meteor (Budokai Tenkaichi 3) c'est l'adaptation la plus fidèle, j'y joue toujours avec mon cousin on se fight dans des combats à 5vs5 à coups de Kamehameha c'est excellent, j'attend vivement un tel titre sur Xbox360 et PS3, à quand un bon jeu Dragon Ball sur cette génération ?

Ca commence à faire beaucoup donc je m'arrête là, c'était Zenkaii et j'espère m'intégrer facilement ici, avec d'autres fan de Dragon Ball ça devrait aller ;)  :gohan: :piccolo:   <= mes deux personnages favoris =P

PS: Pour moi Dragon Ball GT n'existe pas ! 

Sel

Salut ! Bienvenue à toi
Grosse présentation, on voit au moins quels sont tes goûts x)
Tu vas faire des ravis si t'es un fan de Gohan haha ^^  :gohan:
Amuses-toi bien sur le fofo  :)

Zenkaii

Merci =) Oui j'ai l'habitude de faire de grosses présentation  ;D

Sam / SupaSceptic

Waouh super présentation , personnellement je préfère qu'on en fasse trop plutôt que pas assez^^
Au moins je peux te dire que tu as de bons goûts  :P
Fans de Gohan et piccolo ? Tu vas très vite être accepté ici surtout par moi \o/ d'ailleurs j'adore ta sign' .
Bon allez sur ce amuse toi bien et à plus sur le forum !  ;)
PS: Fais gaffe certains pourraient essayer de te convertir au Wota-akb48 comme moi ^^'

Zenkaii

Thanks ! Les AKB48, tu parle du groupe d'idols ?

Teen_Gohan_757

Oh un fan de Gohan, bienvenue  ^u^

Je suis le Kawaii Représentant de Kami Gohan sur Terre et à ce titre, je guide les Gohan-fan selon le Précepte de notre Dieu vénéré, le kawaii mais puissant  :gohan:  \o/

Si quelqu'un te fais des misères, n'hésite pas à venir me voir, je déchaînerai alors la toute puissante Colère de Kami Gohan  :ha:

Aussi, si tu aimes la lecture, je puis te proposer cette modeste fanfic écrite par moi-même : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2859.0.html

Il parait qu'elle est très bien  ;D

Superbe avatar et signature sinon  :)

Zenkaii

Ce serait un grand honneur de faire partie de cette secte vénérant le grand Gohan-sama =)
J'irais lire ta fan-fiction le plus tôt possible. Merci pour mon avatar et ma signa mais ce n'est pas grand chose ^^

Naksuko

Bienvenue sur le forum !
J'avoue que ton avatar et ta signature a la classe !
Que Kami Goten veille sur toi et passe de bon moment sur le forum !

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 03 Mars 2013 à 12:31:47
Thanks ! Les AKB48, tu parle du groupe d'idols ?
Oui tout a fait^^

Citation de: Zenkaii le 03 Mars 2013 à 16:28:24
Ce serait un grand honneur de faire partie de cette secte vénérant le grand Gohan-sama =)
J'irais lire ta fan-fiction le plus tôt possible. Merci pour mon avatar et ma signa mais ce n'est pas grand chose ^^

Attention pour ne pas attirer l'attention on dit "grande famille du Gohanisme" x)
Par contre je te préviens la fic de Teen est déjà bien entamé et pis c'est surtout pour les Gohan et goten fans !

BlueReepa

Bienvenue sur le fofo !
Tu dois être le premier à faire une présentation aussi longue. :D

Zenkaii

Citation de: samuo2 le 03 Mars 2013 à 17:34:48
Attention pour ne pas attirer l'attention on dit "grande famille du Gohanisme" x)
Par contre je te préviens la fic de Teen est déjà bien entamé et pis c'est surtout pour les Gohan et goten fans !

Je suis un grand fan de Gohan ça devrait m'intéresser =)
Merci Kyûbi, en effet j'ai remarquer que la plupart des gens se présente brièvement, moi j'en rajoute toujours un max ^^

BlueReepa

Citation de: Zenkaii le 03 Mars 2013 à 17:54:29
Citation de: samuo2 le 03 Mars 2013 à 17:34:48
Attention pour ne pas attirer l'attention on dit "grande famille du Gohanisme" x)
Par contre je te préviens la fic de Teen est déjà bien entamé et pis c'est surtout pour les Gohan et goten fans !

Je suis un grand fan de Gohan ça devrait m'intéresser =)
Merci Kyûbi, en effet j'ai remarquer que la plupart des gens se présente brièvement, moi j'en rajoute toujours un max ^^

Tu devais/dois être fort en rédaction. :P (Même s'il y a quelques fautes d'ortho)
Mais plus une présentation est longue, plus elle est riche en info et plus on est gâtés (et plus les espions en savent sur toi. ).

Zenkaii

#12
Oui les fautes d'orthographe j'en fait beaucoup :lol: parfois j'essaye de me corriger mais je ne remarque pas toutes les fautes que je fais. Et non je ne suis pas fort en rédac ^^

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 03 Mars 2013 à 16:28:24
Ce serait un grand honneur de faire partie de cette secte vénérant le grand Gohan-sama =)
J'irais lire ta fan-fiction le plus tôt possible. Merci pour mon avatar et ma signa mais ce n'est pas grand chose ^^

Tu es donc pleinement intégré dans notre Joyeuse Communauté  ^u^ 

Hâte de lire ton commentaire à propos de ma fic  :D


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Encore un Fanatique d'après ton avatar et ta signature du Gohan pré-ado, mais que pense tu du grand?


Rejoint le club Hérétique.