Ohayô minna !

Démarré par Zenkaii, 03 Mars 2013 à 09:45:22

« précédent - suivant »

Zenkaii

Merci pour la bienvenue =)
J'aime beaucoup Gohan à cet age car c'est l'époque où il affronte Cell et surtout l'époque où il à porté les vêtements de Piccolo  :gohan: mais aussi bien entendu car il à atteint le SSJ2 pour la première fois à cet age là.
Mais j'aime Gohan point barre donc sous toutes ses formes, bébé, enfant, ado, et adulte oui j'adore Gohan ! =D
C'est comme Buu, il est mon personnage maléfique favoris mais je l'adore sous toutes ses formes même si j'ai une préférence pour sa forme originelle et la forme Super Buu Gohan absorbé ^^

Kapurikōn no Jeff

Haha, t'as vu Fanatique il aime tous les Gohan (comme moi mais ma préférence est le grand) gg zenkai. Le plus important pour moi c'est même pas d'être fan de Gohan grand mais de limiter la Fanatiquetude.  ;D

Teen_Gohan_757

Ha ! Ne te réjouis pas trop vite Hérétique, je saurais remettre cette brebis égarée sur le Droit Chemin et bientôt il vomira Gohan Saga Buu !

Déjà il a le bon goût de préférer Teen Gohan, c'est déjà un bon début  :D

Zenkaii

De mon point de vue Gohan reste Gohan, J'aime le personnage et il grandit comme tout le monde ^^ non je ne "vomirais" pas Gohan grand ;)

Teen_Gohan_757

D'abord, je voudrais être sur que tu avais bien saisi que je plaisante depuis tout à l'heure hein  ;D

Après (et plus sérieusement :p ) là ou Hérétique (Jeff Hardy) et moi divergeons, c'est que moi justement, je ne reconnais plus le Gohan d'avant la Saga Buu dans le Gohan "adulte", il a bien trop changé à mon gout et c'est parti dans le n'importe quoi avec Great Saiyaman

Donc voilà, je n'aime pas Gohan Saga Buu (sauf à quelque rares moments  :D ) mais il est évident que ce n'est que mon avis perso :p  (et que j'aime me prendre pour un Fanatique  borné et extrémiste  :lol: )

Zenkaii

J'avais bien compris que tu plaisantait, mais je donnais juste mon point de vue sur Gohan ^^
Le Great Saiyaman rien que d'y repenser ça me fait rire x)
C'est vrai qu'il à beaucoup changer en grandissant, moi ça ne m'a jamais déranger, mais je suis d'accord avec toi on ne le reconnais plus, on a l'impression qu'il a mûri mais dans l'autre sens ce con xD (non je vais pas exagérer) ça me rappelle une erreur du doublage français dans l'OAV avec Tapion, quand toute l'équipe appelle Shenron pour ouvrir la boite à musique, t'a le grand Gohan derrière Goku qui nous sort un "Papa j'ai peur !" t'a l'impression qu'il a jamais vu Shenron de sa vie, la VF nous réserve bien des surprises parfois ^^

Kapurikōn no Jeff

Un petit truc que j'ai oublié. Je suis tout à fait d'accord avec T3 reste le meilleur DBZ même comparé à RB2.(Graphisme plus fidèle plus rapide et un peu plus de technique) mais voilà il n'y a pas de mode online.(Attendre T3 HD). Si tu as la ps3 et RB2 passe ici. http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3030.0.html

Teen_Gohan_757

OK Zenkaii, ca me rassure parce bon parfois c'est mal pris ma plaisanterie alors bon, je préfère être sur  :D

Sinon tu as bien exprimé ce que je ressens aussi par rapport à Gohan Saga Buu même si toi cela ne te dérange pas alors que perso j'aime vraiment pas !

Mais bon c'pas grave, j'ai corrigé cette erreur dans ma fic  ;D  ( la grosse pub pas discrète du tout  :lol: )

Pour la VF du film Tapion, gros lol quoi mais ca m'étonne pas de la VF  :P

Zenkaii

A n'importe quel degrés l'humour ça passe avec moi ;) T'en fait pas j'irais la lire ta fic en tant qu'adorateur de Gohan :gohan:
désoler Hérétique (si je peut te surnommer comme ça ^^)  Mais je suis sur Xbox360 j'ai Raging Blast, Burst Limit et Ultimate Tenkaichi mais pas RB2 mais je ne m'éclate vraiment que sur T3 comme tu l'a si bien compris toi aussi =P

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 04 Mars 2013 à 06:10:59
on a l'impression qu'il a mûri mais dans l'autre sens ce con xD (non je vais pas exagérer) ça me rappelle une erreur du doublage français dans l'OAV avec Tapion, quand toute l'équipe appelle Shenron pour ouvrir la boite à musique, t'a le grand Gohan derrière Goku qui nous sort un "Papa j'ai peur !" t'a l'impression qu'il a jamais vu Shenron de sa vie, la VF nous réserve bien des surprises parfois ^^

Ahah oui c'est vrai que contrairement a Miraï Gohan (le parfait équilibre qui réunit le Ying et le Yong , le bien et le mal , la terre et le ciel et enfin l'hérésie et la fanatitude ) qui est devenu super responsable,  autonome , courageux et j'en passe il est resté super gamin , surtout avec Great Saiyaman x)
Et puis là , tu viens de me faire remémorer ce moment affreux de la VF , le pire c'est que le doubleur fait vraiment un super ton , le bon ton de voix qui dit que Gohan a peur quoi x) ( d'ailleurs il dit quoi déjà en VO ?  ;D )

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 04 Mars 2013 à 20:37:15
A n'importe quel degrés l'humour ça passe avec moi ;)

C'est cool ca  :D

Citation de: Zenkaii le 04 Mars 2013 à 20:37:15
T'en fait pas j'irais la lire ta fic en tant qu'adorateur de Gohan :gohan:

Super \o/  J'espère que cela te plaira  :)

Sinon c'est bien d'appeler l'Hérétique, "Hérétique" car c'est ce qu'il est  :cell:

Pour Mirai Gohan, il est un peu trop dans l'autre extrême mais je le préfère clairement ainsi que dans la Saga Buu  :D

Zenkaii

J'aime beaucoup Mirai Gohan également, mais au final on ne le voit pas longtemps dans le Manga et il meurt assez rapidement dans l'OAV.

Citation de: samuo2 le 04 Mars 2013 à 20:47:24
le pire c'est que le doubleur fait vraiment un super ton , le bon ton de voix qui dit que Gohan a peur quoi x) ( d'ailleurs il dit quoi déjà en VO ?  ;D )

Impossible de m'en souvenir, ça se trouve il y avait un silence complet mais comme on le sais chez nous en France les silences on les meubles x) (petite référence au Joueur Du Grenier)

Teen_Gohan_757

Bonne référence  ;D

"Oooooh Aaaaaah mais oooooh"  pendant 5 minutes, quel meublage d'anthologie  :lol:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 05 Mars 2013 à 06:09:23
J'aime beaucoup Mirai Gohan également, mais au final on ne le voit pas longtemps dans le Manga et il meurt assez rapidement dans l'OAV.

Citation de: samuo2 le 04 Mars 2013 à 20:47:24
le pire c'est que le doubleur fait vraiment un super ton , le bon ton de voix qui dit que Gohan a peur quoi x) ( d'ailleurs il dit quoi déjà en VO ?  ;D )

Impossible de m'en souvenir, ça se trouve il y avait un silence complet mais comme on le sais chez nous en France les silences on les meubles x) (petite référence au Joueur Du Grenier)

Ahah oui c'est vrais que ça peut être du meublage j'avais oublié cette option  ;D .
Oui Teen le légendaire "Ohhhhh bbbaaaaaa çaaaaaaaaaaaaa , ohhhhhhhhhhhhhhh"  :lol:

mourad73

-Tu aimes Toriyama et tu l'idolâtres.
-Tu reconnais que le meilleur jeu (en 3D) de Dragon Ball Z, ca reste Sparking Meteor.
-Tu dis haut et fort que DBGT n'existe pas.

:ha: Bravo, tu as passé les tests avec succès ! :ha:
Te voilà membre de DB-Z.com ! Bienvenue chez les mordus de Dragon Ball ! :P

Amuse-toi parmi nous ! :ha: