Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#195
Ce sont des artefacts magiquement divins si tu préfères. A l'origine, ces objets provient d'eux. Qui te dit que c'est ce n'est pas eux leur créateur ? Chaque Kaio Shin porte ces boucles d'oreille. Vegetto a une part de divinité en lui, c'est pas sa personne qui est divine, mais le pouvoir magiquement divin grâce à quoi il est né. 

Ensuite, tu te contre-dis, si on a pas vu des êtres mortels donner naissance à un Dieu alors... Et le rituel du Super Saiyan God ? Des êtres mortels qui ont donné naissance à un être divin. Il est tout à fait possible qu'un être mortel devienne un Dieu, ou qu'on procède à un rituel divin pour donner un résultat divin. Ne me raconte pas de salade.

Et c'est toi qui m'a mal lu pour la suite. Je vais simplifier pour être clair car c'est vrai que je n'ai pas expliqué (vous voyez comment c'est embêtant de ne pas expliquer ses propos, hein, Faucheur. :) )

J'ai mentionné le Rô Dai Kaio Shin-sama, pourquoi ? Parce qu'il est aussi le résultat d'une fusion Potalas depuis des millénaires. Grâce à ce résultat, on a assisté à un nouveau Gohan bien badass et plus fort que son père, on a assisté à la naissance de l'être le plus puissant du manga, ses pouvoirs ont été une très grande utilité. Imagines que la fusion été temporaire ? Ça n'aurait aucun sens pour le cas du Rô Dai Kaio Shin-sama... Ça ne ferait comme je l'ai dis, qu'ajuster de l'incohérence en plus dans le manga. Voila pourquoi l'auteur ne s'est pas cassé la tête pour trouver un moyen de dissiper la fusion et, aussi pourquoi l'effet est permanente.

Lokus

Sauf que suite au rituel du ssjgod, Goku change d'aura, de musculature et son aura n'est plus perceptible par les simples mortels. Vegeto, lui, c'est toujours un guerrier dont l'aura est perceptible ,aura qui est la combinaison de celle de goku et vegeta et le physique change certes mais pas au point de vue de la musculature, simplement on reprend des éléments de Vegeta et Goku.

Enfin, Goku SSJGod est mentionné en tant que Dieu. Vegeto tout aussi fort qu'il est n'est jamais appellé ou mentionné en tant que Dieu.

SSJGZetto

#197
J'ai bien précisé que Vegetto n'était pas un Dieu comme tu le penses, mais qu'il a une part de divinité en lui et je te l'ai expliqué pourquoi. Si le physique de Son Gokû est devenu plus mince, c'est parce que l'auteur voulait qu'on reconnaisse plus facilement qu'il est sous la forme divine. Avoir une part divine en soi, ne veut pas obligatoirement dire que notre aura devrait être perceptible par des êtres divins.

En outre, c'est comme si par exemple, je disais que Beerus est une divinité à 100% et que Vegetto l'est à 5%...

Puisque tu disais que Vegetto n'est en rien divin, laisse moi alors te répéter qu'il n'est pas un Dieu comme Beerus, ou les Kaio Shin, mais grâce à ces derniers, il possède en lui une part de leur pouvoir divin qui lui a permit d'être né. Après tout, c'est logique.

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 19:42:43
Enfin, Goku SSJGod est mentionné en tant que Dieu. Vegeto tout aussi fort qu'il est n'est jamais appellé ou mentionné en tant que Dieu.

Il ne faut vraiment pas s'attendre à ce que l'auteur ou la Toei nous fasse une telle mention.

SSJGZetto

Je te croyais parti toi.
Sache que ça reste dans la même famille... Tout comme "pouvoir", "puissance", "force"...
Ce sont des mots qui font partie d'une même famille.

SSJGZetto

Divin et "Au dessus du Divin", wouaaah... quel grand changement. :clap:
M'enfin, tu as enfin compris cette partie.
Oh et puis, tout tes arguments sont tombé à l'eau, et tu es inconsciemment d'accord avec moi dans le cadre du sujet.   :sourire:

Yookozo, Fochâ-san!  :ha:

Àmen

Végéto n'est pas divin c'est une fusion de deux mortels.
Ce n'est pas la puissance d'un personnage qui en fait un être divin.
Même si Végéto s'avère plus fort que birusu cela ne fait pas lui d'un dieu.
Par exemple Goku est beaucoup plus fort que kaio mais cela ne fait pas de lui un dieu (avant le Ssj god).
J'avais aussi envie de dire que ce débat ne sert à rien car selon moi Végéto :snif: ne reviendra plus car rien ne pourra les défusionner et végéta est trop fier pour fusionner avec Goku déjà rien que la fusion avec la danse il ne veut pas alors être fusionner avec Goku définitivement il ne voudra jamais

Lokus

Vegeto n'a aucune part de divinité en lui, faut y arrêter!

Les potaras, c'est des boucles d'oreille magique, mais pas "magiquement divin". C'est des boucles d'oreille magique rien de plus. Le slip de Kaio Shin, c'est techniquement un objet divin qui lui appartient, pourtant c'est pas un objet divin, je me trompe?

Bref, ce sera mon dernier post sur la question^^. Vegeto n'est rien comparé aux Saiyens Gods et Beerus, c'est inscrit dans l'évangile selon Saint-Moi ^^

Àmen

Exactement les potards augmentent la puissance de la fusion et c'est tout.
Par exemple si Goku aurait fusionner avec Satan  :haha:personne aurait dit que c'est un dieu alors pourquoi Végéto
Birusu (je suis pas sur que c'est lui) le dit lui même dans BoG ce n'est pas la puissance de quelqu'un qui en fait un dieu

Bejīta Wolf

"l'energie d'un dieu ne s'exprime pas seulement à travers sa force de combat"

SSJGZetto

Vous m'aviez complètement mal compris. Et puis, ça ne changerait rien si Vegetto est uniquement un Saiyan...
Oser sortir un tel argument comme "c'est Beerus qui gagne parce qu'il est un Dieu" sans développer, c'est pitoyable.
Toutes vos réponses, vous les trouver dans les pages précédentes, parce qu'on ne peut pas continuer ainsi, c'est fou comment vous sous-estimez à mort Vegetto, et n'essayez pas de me contredire, par exemple :

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 20:49:58Vegeto n'est rien comparé aux Saiyens Gods et Beerus, c'est inscrit dans l'évangile selon Saint-Moi ^^

Désolé, mais ça, c'est à inscrire dans le registres des gros Bêtisier Summer 2015. :non:

itachi 316

J'ai beaucoup de mal a croire que l'on puisse comparait vegeto a beerus , pour moi il n'y avait meme pas debat ... Ma femme a coter de moi " qui suit aussi dragon ball " comme j'ai vu que vous etiez assez sur de vous je lui ai posez la question et elle m'a presque rit au visage et ma dit c'est imcomparable beerus facile !

On a goku qui dit que aucune fusions ne viendrai a bout de beerus .
Apres tu as tous les saiyen qui donne leur force a goku et piccolo qui dit non tu est plus fort mais on arrive toujours a sentir ta force ( un peu comme pour dire tant que l'on pourra sentir ta force tu n'aura aucune chance) .
Pour moi il y a la force et apres on repart a zero au  passade de god mais tant que tu n'en n'est pas un tu ne peut pas comparais en tout cas c'est comme ça que je l'avais pris .

Il faudrait qu'il y ai cela dans DBS avant que goku ne devienne god , que vegito affronte beerus et comme cela on sera carré .

Àmen

Végéto pourrait probablement arriver à battre birusu  ce n'est pas parce qu'il est un dieu qu'il est invincible mais Végéto n'est pas un dieu à cause des potaras ou de sa puissance

Àmen

Végéto Ssj god arrive très facilement à vaincre birusu déjà que Goku Ssj god le fait monter à 70%de sa puissance Birusu n'est pas quelqu'un ayant une force indépassable je pense que goke ssjgssj peut arriver à l'égaler

Lokus

Bah comme tu le dit si bien SSZGETTO, il y a des pleines pages de contre-argument sur ta théorie. Alors oui je me permet un petit troll parce que tu surestime beaucoup trop Vegeto.

Et puis de toute façon, quand bien même on te prouve par A+B que tu as tort, tu sais pertinemment qu'on aura jamais la réponse à ta question, car on a autant de chance de voir un Vegeto versus Beerus dans DB Super que de voir un manchot balançer un Kamehameha.

Tu trouve que c'est bête de dire que Vegetto est moins fort que Beerus parce que Beerus est un dieu, bah pourtant c'est logique. La puissance d'un Dieu ne se résume pas à sa force de combat mais  pour Beerus elle démontre son écrasante supériorité.

Maintenant attention, Vegeto a une partie divine en lui car il porte les boucles d'oreilles d'un Dieu! Bah c'est sûr que s'il avait son slip et sa tenue i l'écrase le Beerus :hihi: .

C'est vrai qu'un saiyen boosté par 5 autres (au lieu d'un seul) doté d'une aura que seul Beerus peut ressentir et qui le fait aller à 70% de ses capacités n'a aucune chance contre lui :pfff:

Puis je veut dire tu parle de vegeto, mais Gogeta c'est pareil alors en se battant en SSJ3 (il le pourrait aussi sans doute) il le démembre le Beerus!

Bref, je pense que tu as dû saisir l'ironie de mes propos, je te laisse donc avoir le dernier post histoire que tu crois naïvement que tu es dans le vrai ;).

Ah, et je précise que je n'ai rien contre Vegeto, c'est un super combattant une fusion remarquable entre Goku et Vegeta et son combat contre Buu est vraiment épique. Mais voilà, il faut savoir aller de l'avant et mettre à sa place ce qui doit l'être. Beerus plus fort que Vegeto.

Bejīta Wolf

Citation de: Ayoub le 24 Juin 2015 à 21:38:12
Végéto Ssj god arrive très facilement à vaincre birusu déjà que Goku Ssj god le fait monter à 70%de sa puissance Birusu n'est pas quelqu'un ayant une force indépassable je pense que goke ssjgssj peut arriver à l'égaler

carrement car si beerus est à 70% il ne faut pas oublier que goku ssjg est à 80%, donc je pense aussi qu'un goku ssjgssj doit faire bien mal!!