Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

goddo ga

SSJGZETTO tu dis sur ta page Twitter que t'es un fan absolu du SSJGOD alors que là tu défends Vegeto par rapport au SSJGOD

Melio

Ben justement, c'est pas parce qu'il préfère le SSJGod que le SSJGod gagnerait.
Il est honnête lui au moins...

Par exemple toi, tu as un avatar Kid Bûu, mais tu sais bien que Beerus >>>>>>>>>>>>> Kid Bûu.

Ben là, c'est pareil.

SSJGZetto

#212
Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 21:39:47
Bah comme tu le dit si bien SSZGETTO, il y a des pleines pages de contre-argument sur ta théorie. Alors oui je me permet un petit troll parce que tu surestime beaucoup trop Vegeto.

Ma théorie ? Attend, tu es sérieux ? On a besoin de faire une théorie pour vous prouver que Vegetto peut atteindre le stade du Super Saiyan 3 ?  :wtf:
Alors de 1, il n'y a aucun de vos arguments qui me contredisent, ça c'est certains. Je vous ai tous répondu, et vous revenez encore et encore sans arrêt, rabâcher la même chose. Surtout quand vous lisiez seulement 10% de nos messages, tellement que j'ai l'impression que je poste inutilement afin de monter ridiculement mon compteur de message.

De 2, tu me dis que je surestimes Vegetto, vraiment ? Donne moi un exemple qui prouve que je le surestime... Je me tue à vous dire que Vegetto peut atteindre le Super Saiyan 3, je me tue à vous montrer à quel point il est phénoménalement puissant, je me tue à vous le présenter quoi!!!
En revanche, vous, depuis le début vous le sous-estimez, mais vous le sous-estimez à un point possible tellement que vous m'aviez donné pendant un moment, l'impression de discuter avec des gens qui n'ont vu seulement que le film Battle Of Gods, et encore certains d'entres vous l'ont mal compris.

Regardez toutes vos perles que vous m'aviez sortie hier ET aujourd'hui, tout ça, prouve que vous sous-estimez trop Vegetto, voir, que vous ne le connaissiez pas, et en plus, vous osez venir me corriger... Et encore, ce n'est pas tout... J'ai relevé "70%" de vos âneries sans développement argumentatif, sans source...

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 14:51:16
Goku sait que la fusion est insuffisant contre Birusu, je pense même que l'écart entre Goku SSJ3 et Végéto n'est pas énorme, dans le film BOG,  Goku dit le plus puissant....bref

Maintenant que Végéta possède aussi le GOD, cette "possible fusion" de Végéto GOD peut , peut être/sûrement gagné contre Birusu :cool:

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 18:24:52
Tu me donne encore un argument, a cause de sa fierté Végéto perdra face à Beerus !

Beerus surpasse Végéto sur plus de caractéristiques, que Végéto lui a Beerus.
La balance penche du côté de Beerus :oui:

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 19:00:47
De toute façon ce débat n'a plus lieu d'être, maintenant que Végéto soit effacé par le GOD :haha:

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 19:33:00
Les connaissances de Beerus sont supérieurs a Végéto !
Le combat, ça se discute, mais tout le reste Beerus est au dessus, on est d'accord ?

Pour le combat, ça tombe bien pour Beerus, c'est sa spécialité !
Il faut être aveuglé pour voir que le GOD n'a pas effacé la fusion !

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 21:56:13
Beerus est a la recherche des plus fors, si il ne l'a pas rencontré, c'est qu'il est plus faible, c'est aussi simple que ça :cool:

Et Ryn le dit aussi Végéto ne se connaît pas lui même, avec le peu que l'on vois, il n'a ni l'expérience du combat, ni les techniques, ni...il lui manque beaucoup pour faire face a Beerus :oui:

Citation de: shin doflamingo2 le 23 Juin 2015 à 12:52:08
non vegeto ne peut pas puisque qu'il n'est pas dans le stade divin c'est comme si le stade divin est à 5 et bas vegeto est à 4 c'est un exemple mais vous aurez compris pour que vegeto arrive à ce stade il faut qu'il soit ssgss et là il surpasserera beerus de loin

Citation de: Faucheur le 23 Juin 2015 à 13:10:21
Le Végéto que l'ont connait est surclassé par la nouveté du GOD, mais il n'est pas complètement oublié pour autant, un nouveau Végéto peut voir le jour ;)

Citation de: Faucheur le 23 Juin 2015 à 21:34:04
La fusion ne peut vaincre un dieu de la destruction, c'est pourquoi le GOD a était inventé.

Et puis un coup de pied de Beerus et un coup de pied de Majin Buu, c'est pas la même chose, hein !

PS : Je m'excuse, si j'ai était piquant, car pour moi, c'est tellement évident que, j'ai l'impression d'être sur JVC, en me relisant, j'ai était un peu insultant, donc encore désolé.

C'est trop, j'abandonne pour citer Faucheur car sinon ça va bugué la page... :non:

Citation de: itachi 316 le 24 Juin 2015 à 10:14:06
Je ne me range d'aucun coter je donne juste mon avis .

Beerus >>>>>>> que le vegeto que l'on voit contre super buu !
Car c'est cela la question qui est débattu depuis plusieurs page , on ne peut pas prendre en compte qu'il puisse se transformer en SSJ2 ou en SSJ3 car a ce moment la on peut aussi dire que maintenant vegeto pourrait etre en SSGSS et du coup la serai bien plus fort que beerus !

Pourquoi je dit beerus par rapport a vegeto de contre super buu ... parce que beerus te couche goku ssj3 avec une petite tape derriere la tete et que pendant l'anniversaire de bulma il te prend gros buu et gohan en meme temps et sa dure meme pas 5 secondes et je ne pense pas que vegeto aurait fait cela !

Citation de: itachi 316 le 24 Juin 2015 à 14:01:18
Je pense a l'inverse que vous sous estimer le niveau god et sur estime la fusion (de l'époque buu) ...  goku ssj3 se fait oneshot par beerus a 70% alors que goku god est presque équivalent a beerus a 70% donc a mon avis goku god > vegito

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 15:42:40
Il est certain que le niveau divin est un niveau au-delà de la puissance d'une fusion en SSJ comme en SSJ3. Déjà, le niveau divin (SSJGOD ou Beerus peu importe) est un niveau si élevé qu'aucun être mortel (non-divin si vous voulez) ne peut le ressentir et donc le mesurer.

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 15:42:40
Vegeto, certes il pouvait encore augmenter sa force, mais elle était perceptible pour tous. Il était sans doute beaucoup plus puissant que Buu Gohan Absorbé, mais je pense que Beerus est capable de battre Buu en un seul coup, tout comme en serait capable Goku SSJGod. Vegeto SSJ3 a sans doute une puissance terrible, mais elle n'arrive pas à la cheville de celle de Beerus c'est sûr et certain.

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 15:42:40
Donc certes Vegeto> SSJ3 Goku mais je pense que SSJGod> Vegeto même à 100% de ses capacités.

Après, est-ce qu'un Gogeta/Vegeto SSGSS serait en mesure de vaincre Beerus, c'est très probable en effet, mais est-ce que ce serait pourtant simple? Je ne pense pas ^^. D'ailleurs, qui te dit que Vegeto ne serait pas capable d'obtenir une forme divine sans intervention des autres saiyens (ce qui relierait ta théorie de la toute-puissance de Vegeto et ceux qui contredisent. Après tout Vegeto possède une puissance énorme bien au-delà de Buu, peut-être peut-il ou n'est il pas très loin du niveau God)

Citation de: Buu Kid le 24 Juin 2015 à 17:42:50
Gokû SSJ GOD>Vegeto SSJ3

Oui vegeto était plus fort que Buu mais Buu n'est pas Beerus

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 18:31:51
Ce qui est certain, c'est que Vegeto, tel qu'on le voit dans l'anime est le manga, est un combattant extraordinaire certes, mais qui n'a rien de divin. Ce qui marque la divinité, c'est l'impossibilité pour les êtres mortels de ressentir une aura. SSJGod/Beerus/Whis font partie de ce niveau-là.

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 19:06:01

Donc pour moi, Vegeto, même SSJ3, est inférieur à Beerus et aux Saiyajins God. Par contre je n'exclus pas qu'il puisse se transformer en SSJGod maintenant que Goku et Végéta ont débloqué ce stade.

Citation de: itachi 316 le 24 Juin 2015 à 19:08:12
Je pense que vegeto ne peut pas se transformer en ssj2 et encore moins en SSJ3 au moment de buu .

Citation de: itachi 316 le 24 Juin 2015 à 21:28:49
J'ai beaucoup de mal a croire que l'on puisse comparait vegeto a beerus , pour moi il n'y avait meme pas debat ... Ma femme a coter de moi " qui suit aussi dragon ball " comme j'ai vu que vous etiez assez sur de vous je lui ai posez la question et elle m'a presque rit au visage et ma dit c'est imcomparable beerus facile !

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 21:39:47
Tu trouve que c'est bête de dire que Vegetto est moins fort que Beerus parce que Beerus est un dieu, bah pourtant c'est logique. La puissance d'un Dieu ne se résume pas à sa force de combat mais  pour Beerus elle démontre son écrasante supériorité.

Et on ose me dire que je surestime, mh ? Donnez moi un exemple, ne serait-ce qu'un, et je vous répondrai sincèrement ! Je ne vais pas non plus me faire avoir par un argument comme "parseke c tun dieu alaur il é superieur......" Rien que ça vous suffit ? Sérieusement ? Tiens, je vais me servir d'un de vos arguments, celui de Lokus, tu te rappel de cette partie d'un de tes messages précédents ?

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 15:42:40
Enfin il y a Whis. Il me semble avoir lu quelque part que Toriyama aurait confié que si la force de Beerus était de 10, Goku en SSJGod était à 7 et Whis à 16. Donc là j'ose même pas imaginer ce qu'il faudrait pour vaincre Whis ou égaliser sa force (un SSJGSSJ2 peut-être avec des cheveux verts et des éclairs rouges jaillissant du corps^^).

Déjà, avant tout, il y'a un fail, l'auteur a estimé sur une échelle de 10 :

- Gokû à 6
- Beerus à 10
- Whis à 15

Puisque tu as l'air de bien trop t'accrocher sur cet argument, comme tes copains actuellement :

Citation de: Lokus le 24 Juin 2015 à 21:39:47
Tu trouve que c'est bête de dire que Vegetto est moins fort que Beerus parce que Beerus est un dieu, bah pourtant c'est logique. La puissance d'un Dieu ne se résume pas à sa force de combat mais  pour Beerus elle démontre son écrasante supériorité.

Observons l'échelle, il n'y a t-il un autre fail ? Observe bien...
Le fail est Whis, parce que NON il n'a jamais été annoncé officiellement que Whis était un Dieu... Seulement, qu'il était "une forme de vie appelé Whis". Elle est où ta logique ? :mmm:
Pour l'instant, Whis ne sait pas qui il est, il est le Maître d'un Dieu, et pourtant il lui est complètement supérieur...
Voila, un de tes arguments sur quoi tu t'appuyais depuis le début, démonté par ton propre message.  :clap:

Tout ce que tu as à faire, c'est faire comme d'habitude, "supposer", sans source, seulement, tu te demandes. Contrairement à moi, qui prend des éléments officiels tout en étant logique. Si tu me dis désormais que je n'ai pas d'argument tangible, crédible, c'est que tu es vraiment un type de mauvaise foi qui reste bloqué sur une théorie fragile tout en refusant les autres. Et c'est pareil pour ceux qui sont avec toi dans ce sujet...

Et pour en finir, JAMAIS BON SANG DE BONSOIR, je ne sous-estime Beerus ou ne surestime Vegetto, depuis le début, je ne fais que vous montrer à quel point Vegetto peut être si puissant à un tel point qui "pourrait" vaincre Beerus. Depuis le début, vous affirmez des choses sans expliquer pourquoi (les transformations pour Beerus quoi!!!), tandis que moi, je me tue à vous expliquer quelque chose de simple et logique. Mais vous niez, vous êtes déjà persuadé que Beerus est le plus fort, malgré vos bourdes que m'aviez sortie depuis 2 jours. Mais c'est pareil pour moi, je veux dire, j'avoue que je suis persuadé que Vegetto pourrait défaire cet adversaire, car il a toute ses chances avec toutes les informations que nous savions sur lui et Beerus. Mais la différence entre nous, c'est le raisonnement explicité et claire, avec des sources. Vous ne faîtes que déformer la logique des éléments du mangas avec vos théorie fanatiques sans source et parfois absurdes. Même si le but du sujet, est de théoriser, il faut quand même respecter quelques conditions : D'en faire une hypothèse (démarrage), de raisonner (vous expliquez pourquoi avec des exemples si possible), et de conclure (source, ou alors encore des exemple crédible)...

Décidément, vous êtes vraiment exceptionnel.

Lokus

C'est toi qui est exceptionnellement têtu surtout ^^.
Whis n'est pas officiellement un Dieu, mais tu verras bientôt qu'il sera cité en tant que tel :sourire:.

Et puis sans rire, Vegetto est un être puissant, mais pas divin. Beerus est un Dieu. Beerus bat Vegeto, cqfd. Faut arrêter avec "et si il se transformer en SSJ3", il l'a jamais fait et le fera jamais. Et puis c'est pareil peut-tu prouver à 100% que Vegetto posséderait la force suffisante en SSJ3 pour vaincre Beerus? Peut-tu mesurer la force d'un SSJGod comparé à Buu? Peut-tu estimer la force de Whis alors qu'on ne l'a jamais vu se battre?

Les seuls certitudes qu'on a, c'est que Beerus qui n'est même pas à fond met K.O Goku SSJ3, qui tient tête à Kid Buu. Et que Vegetto est largement au-dessus de Buu Gohan absorbé. Voilà, après, on t'a quand même expliqué qu'il y avait des paliers de puissance dans DBZ, et que le SSJGod et Beerus inaugurait un palier divin supérieur à ce qu'on avait connu précédemment.

Vegeto, tout aussi fort qu'il est ne fait pas partie du niveau divin. Ce n'est pas un Dieu, même en partie, sa puissance peut être mesurée, il dépasse jamais le stade du Super Saiyan (même si encore une fois tu parle du SSJ3 il l'atteint jamais ce niveau on le voit jamais l'atteindre même s'il le pourrais). Beerus c'est un Dieu de la Destruction, taillé pour le combat, sa puissance n'est pas mesurable par le commun des mortels, il OS Goku SSJ3 qui je pense aurait pu résister un peu contre Vegeto, et en plus il ya même pas mis toute sa puissance (il était à bien moins de 70%).

Je veut dire, on rabâche encore et encore parce qu'au final c'est une évidence. Deux mouches qui fusionnent pour être une grosse mouche se font quand même bouffer par le tigre^^.

Moi j'insiste sur le fait que Dragon Ball et Dragon Ball 2 c'est une surenchère des puissances. On va toujours plus loin, toujours plus haut en terme de pouvoir et on renverse sans cesse les ordres établis. Si Vegeto peut être considéré comme le personnage le plus puissant de DBZ à la fin de la saga Buu, il ne l'est plus dans BoG et dans DB Super qui vient, et c'est normal!

Frezer, Cell, Buu, Goku SSJ, Piccolo fusion avec Kami-sama Gohan SSJ2, Goku SSJ3, Gotenks, Vegeto, tout ces personnages ont à un moment ou à un autre repoussé les limites de transformation et de puissance. Au départ c'est les transformations saiyens qui ont conditionné le changement de niveau, puis la fusion s'en es mêlé sur la fin, en montrant par ailleurs qu'un personnage seul ne pouvait pas atteindre un tel niveau.

Et puis tout d'un coup BoG, et là le niveau de la fusion apparaît balayé par le niveau au-dessus, le niveau divin. Et c'est normal. Je sous-estime pas Vegeto, je ne surestime pas Beerus non plus, je dit juste ce qui est, Vegeto est forcément moins fort que Beerus, le niveau de Vegeto n'est plus d'actualité là^^.

Bref, je vais plus en dire davantage, tu tiens à prouver par tous les moyens que tu as raison, plusieurs personnes en même temps t'ont dit que tu avais tort, mais tu refuse de voir la réalité en face. Donc écoute, moi j'en reste là. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dit grand bien te fasse. j'ai aussi entendu tes arguments et aucun ne me paraît viable non plus. Inutile de polluer davantage ce topic avec ce débat sans fin. Restons en là et attendons Dragon Ball Super pour voir la vraie puissance de Beerus :ha:

SSJGZetto

#214
J'ai vraiment affaire à des novices qui ne connaissent rien en Dragon Ball, sérieux ! Maintenant que je t'ai soulevé ton erreur sur ton argument à deux balle "parce qu'il est un dieu alors il gagne", tu te trouves une excuse pour me contredire en disant "il sera cité en tant que tel" ? Ce n'est pas de la mauvaise foi ? Comment tu peux en être sûr alors qu'actuellement, on ne sait STRICTEMENT RIEN ? Vous êtes des Dieux qui peuvent voir l'avenir ?? Transformations de Beerus, Whis un Dieu, l'impossibilité de Vegetto en SSJ2/3... J'aurais tout vu cette semaine. C'est vous qui êtes en tort, regardez toutes vos perles que j'ai cité qui prouve que vous discutiez sans connaître le personnage. Il est évident que vous vous trompez...

Cesse de m'inventer tes absurdité.
Mais je vais te donner un autre exemple, qui prouve que tu as tort dessus... Finalement, c'est ton SEUL argument, alors autant le démonter en prenant des éléments du manga :

Les Kaio Shin, sont des dieux, et se font surclassé par Gokû. Ah mais oui, tu disais qu'ils ne sont pas de combattant, (même si le Kaio Shin en est un mais, il est juste faible...) je vais te prendre par exemple, les Kaio Shin que Bû a tué, la Kaio Shin de l'Ouest, tu penses sincèrement qu'elle est plus forte que Gokû SSJ3 parce qu'elle est une déesse ? Et les autres défunt Kaio Shin alors ? Tu penses parce qu'ils sont des Dieux, qu'ils sont plus puissant que Gohan Ultime, Gotenks, Gokû, ou... encore Vegetto ? Désolé, mais ça ne se résume pas comme ça. Et en plus, RyN vous a déjà montré un exemple sur le cas de Baddack, qui prouve que devenir un GOD ne veut pas obligatoirement dire que nous sommes au dessus de tout. Loin de là. Je connais mieux que le SSJGod que toi. Et je peux te donner encore un AUTRE exemple officiel si tu n'as rien retenu !

Maintenant, tu n'as plus rien à dire dessus. Déforme la logique du manga si tu veux, mais ne l'impose pas ici. Voila pourquoi je dis que tu es un novice car sur un tel sujet, vous m'aviez dû pousser à vous présenter un perso charismatique et très connu, à vous apprendre qu'il peut passer au stade supérieur, à vous apprendre qu'on peut dépasser un Dieu sans l'être...  Et encore...

Même si Vegetto n'a aucune part de divinité, qu'est-ce-que ça fait maintenant que ton argument sur lequel tu t'appuie le plus pour me sortir un gros pavé est démonté ? Rien.
Le Divin n'est rien d'autre qu'un titre, un pouvoir, tu peux devenir un puissant combattant tout en surpassant des Dieux, sans l'être. Maintenant, oses encore me contredire en me sortant une autre excuse bidon, tout en me prenant pour un imbécile.

Ex : Krillin, s'il le peut, si on lui fait passer un entraînement intensif pendant des années et des années, dans un endroit où le temps marche comme la salle d'Esprit et du Temps, il n'est pas impossible pour lui d'atteindre ou de surpasser un être Divin. Bien que cela ne verra jamais le jour. Tu comprends ? Ce n'est pas une question d'être un Dieu ou non, mais une question de niveau. Vous faites fausse routes dessus, les gars.

Pour le reste de tes arguments Lokus, tu trouveras les nôtres dans les pages précédentes.

Lokus

Je te prend pas pour un imbécile tu l'est :cool:. Tu te prend pour qui à prendre les gens de haut et à nous traiter de novice? Beerus est un Dieu de la Destruction et a une aura que seuls les Dieux peuvent ressentir. Alors oui les Kaio Shins ont une puissance certaine mais ce ne sont pas des Dieux faits pour le combat (ce serait plutôt même des Dieux de la Création car dans Bog quand Beerus revient Shibito dit qu'il est revenu tôt et qu'ils avaient tout juste eu le temps de créer de nouvelles étoiles).

Whis c'est le maître de Beerus, le maître d'un Dieu donc. En théorie il est donc lui aussi d'origine divine, vu qu'il dépasse la force de Beerus.

Donc non mon argument tient la route. Dans le monde des combattants, tu as les guerriers, les super-guerriers, et les guerriers divins. Vegeto est un super-guerrier, Goku SSKGod est un guerrier divin.

Le fait est que Beerus gagne parce qu'il est un Dieu oui. Si Goku ne devenait pas SSKgod il n'aurait jamais pu atteindre un tel niveau. Il a même dit "Je ne pensais pas qu'un tel niveau existait". Et dans les niveaux qu'il connait il y a la fusion je te rappelle. manière de plaçer la fusion en-dessous du SSJGod.

Donc voilà, tu fait ton malin à prouver que tu connais mieux le manga que les autres mais t'es pas fichu de savoir faire la différence de puissance entre un DIEU DE LA DESTRUCTION (si le titre fait pas suffisamment être surpuissant je sais pas ce qui te faut) et un guerrier saiyen fusionné, issus de combattants certes très puissants, mais qui n'a ni l'aura ni la force d'un dieu.

Pour DB Super on es obligés de spéculer tant que la série n'a pas débuté mon petit, et pour Vegeto SSJ3 c'est pareil.

Bref, arrêtons là les considérations de bas-étage, le ton est en train de monter, et pour ne rien te cacher ton attitude commençe à me gonfler lourdement. Va donc parier sur la victoire de Vegeto sur Beerus si tu veut, mais arrête de traiter les gens de novices parce que leurs avis ne sont pas développés ou qu'ils ne te reviennent pas. Et ne viens pas te plaindre ensuite qu'on te manque de respect.

Ce sera mon dernier post ici. Beerus plus fort que Vegeto, que tu le veuille ou non (et inutile d'écrire un pavé pour me démonter derriére de toute façon je ne le lirais pas, je n'y répondrais pas, et surtout je n'y croirais même pas :ha:)

SSJGZetto

Citation de: Lokus le 25 Juin 2015 à 12:16:37et surtout je n'y croirais même pas :ha:)

Voila pourquoi tu es cassé depuis hier... :pfff:
Tu es sympa d'avouer ton problème.


Citation de: Faucheur le 25 Juin 2015 à 12:14:02
Citation de: SSJGZetto le 25 Juin 2015 à 12:04:00
Tu penses parce qu'ils sont des Dieux, qu'ils sont plus puissant que Gohan Ultime, Gotenks, Gokû, ou... encore Vegetto ?

Même si Vegetto n'a aucune part de divinité,

Le Divin n'est rien d'autre qu'un titre, un pouvoir, tu peux devenir un puissant combattant tout en surpassant des Dieux, sans l'être.

Juste une chose, melange pas Goku le héros qui obligatoirement est le meilleur combattant et Végéto...
Seul Goku, a cette époque (avant Bog) est considéré comme le Dieu ultime, pas Végéto.
Comme, tu le dit souvent, c'est le scénario, tu comprend ?

C'est gros de dire que Goku est meilleur que Végéto, et pourtant c'est le choix de l'auteur de nous avoir montré ca.

Je ne comprend pas trop ce que tu me racontes, mais Vegetto, est un nouveau combattant né de deux combattant.
Il est le résultat d'une addition : 1 personne + 1 personne (= 2).
Il n'est ni Gokû, ni Vegeta, mais il est à la fois Gokû et Vegeta, donc à l'époque, c'est Vegetto qui est considéré comme le Dieu Ultime (pas à proprement parlé), puisqu'il était le plus puissant de la série Z, et du manga.


Donc, voila pour résumer un petit peu, j'estimerai pour l'instant (et avec ce que l'on sait actuellement) la puissance de Beerus, au niveau de Vegetto Super Saiyan. C'est crédible après tout.  :sourire:

JeanMarcPanacloc

Zetto j'veux bien défendre tes causes mais il est impossible pour Vegeto d'atteindre le stade de SSJ3, SSJ2 je veux bien mais pour qu'ils atteigne un niveau il faut que les deux ait le même pouvoir, je m'explique :

Vegeto SSJ3 = Goku SSJ3 + Vegeta SSJ3, hors on sait d'hors et déjà d'avance que Vegeta n'atteindra jamais ce stade. :oui:

Mais je m'éloigne du sujet de base, donc je vais gentiment m'arrêter et vous laisser comparer l'incomparable. ^u^

RyN

Goten et Trunks n'ont jamais atteint le SS2 et le SS3 et pourtant Gotenks y arrive.

Àmen

Beerus est plus fort que Végéto SSJ3 car il met K.O Goku SSJ3 est un coup alors qu'il n'était même pas à 50 % de sa puissance maximale donc si on multiplie la puissance de Goku par deux même par elle même cela n'arrivera jamais a atteindre la puissance de Beerus ni même de Goku SSJ God
Cela vient de démontrer que Beerus est le plus fort seulement par la logique

itachi 316

Peut-on juste répondre a cette question svp ? Pourquoi quand goku dit qu'aucune fusion ne peut venir a bout de beerus sa ne suffit pas ? Vous aller me dire car il ne peut pas le savoir ... Euuux vous etes tellement a fond dedans que vous croyez que goku et une vrai personne ? Si le personnage dessiner qu'est goku dit cela c'est que son auteur a voulu faire passer ce message donc a partir de la il n'y a pas de débat a y avoir !

SVP réponder moi clairement mais sincèrement , pas pour gagner une conversation car sinon moi j'arrete la sa serai une perte de temps alors donner votre aavis sincère sur ce que j'ai dit .

SSJGZetto

Voila :

Citation de: SSJGZetto le 23 Juin 2015 à 20:58:19
L'auteur aurait très bien pu faire mentir Gokû pour introduire le Super Saiyan God dans l'histoire. La preuve, il disait dans une interview, lorsqu'on lui a demandé pourquoi avait-il voulu participer à la création du film, que son idée était de faire combattre 2 Dieux.
Rien que ça est suffisant pour mettre en doute les paroles de Gokû. Si vous arrivez à contre-dire l'auteur, je me tairais.

Pourtant, c'est bien ce que le film nous montrait. Pourquoi crois-tu que Gotenks ne s'est pas transformé en SSJ3 puisqu'il est plus puissant que l'est son père Gokû, sachant que dans l'OAV de Tapion, il est passé directement sous ce stade et a réussi à donner des coups à son adversaire ? Tout simplement parce que l'auteur voulait en finir au plus vite avec la Fusion pour mettre en place ses idées.

Pourquoi crois-tu que Gohan Ultime a été mit K.O par un seul coup de pied, sachant qu'il en a reçu de bien plus puissants contre Majin Buu et se relevait sans arrêt jusqu'à ce qu'il soit épuiser ? Tout simplement, pour sa volonté afin d'instaurer le Super Saiyan God.

Ces deux éléments sont déjà suffisants pour montrer à quel point l'auteur ferait tout pour introduire ses idées. C'est un trait chez lui. Je peux te donner d'autres exemples si tu veux. Vous êtes un peu trop sérieux sur chaque détail dans le film.

Et il y'a d'autres messages bien expliqué dans pages précédentes.

Citation de: Ayoub le 25 Juin 2015 à 14:27:15
Beerus est plus fort que Végéto SSJ3 car il met K.O Goku SSJ3 est un coup alors qu'il n'était même pas à 50 % de sa puissance maximale donc si on multiplie la puissance de Goku par deux même par elle même cela n'arrivera jamais a atteindre la puissance de Beerus ni même de Goku SSJ God
Cela vient de démontrer que Beerus est le plus fort seulement par la logique

Logiquement, ça ne démontre rien du tout.

Melio

Citation(et inutile d'écrire un pavé pour me démonter derriére de toute façon je ne le lirais pas, je n'y répondrais pas, et surtout je n'y croirais même pas :ha:)

À ce stade, c'est clair que si tu ne veux pas lire ses pavés, vous n'allez pas débattre. En plus d'être une attitude relevant un manque de respect énorme, c'est quelque chose d'immature.

Comment tu veux débattre avec quelqu'un qui ne lit pas ce que tu écris ? Allez, je te laisse une heure pour répondre.

Je suis de ton avis sur le fait que Beerus > Vegetto (même si je ne parlais que du SSJ1), mais il est tout à fait probable que celui-ci se transforme en SSJ3 car Gotenks, qui est un gamin lié de la fusion de deux autres gamins de 7/8 ans ne maîtrisant pas le SSJ2 y parvient.

Donc oui, Vegetto a largement la puissance pour se transformer en SSJ3.
Surtout si tu accouples ça avec le fait que la fusion potalas est supérieure.

Maintenant, si t'as pas lu mon texte, je confirmerais ton manque de maturité, et ton inaptitude pour débattre.

itachi 316

Mentir ... Je sais meme pas si je dois repondre a cela ! Je vais faire cours on est pas en cours de chimie , dans son histoire certaine chose ne se sont jamais passez comme vegeto qui se transforme en ssj3 donc on ne peut pas prendre cela en compte ! Parcontre si goku aujourd'hui dit qu'aucune fusion viendrai a bout de beerus sa veut dire que l'auteur statue que sa l'arrange scénaristiquement ou non sa ne change rien a la finalité !

Melio

Et s'ils ont dit que Bulma avait 38 ans, ça veut forcément dire que c'est vrai ?
Non le problème est plus profond. Normalement, moi même, je me dis que si Gokû l'a dit, ça veut dire que c'est comme ça.

Mais BOG comporte trop d'incohérences, ce qui fait qu'on est sûrs de rien.