Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

de toute façon c'est réglé c'est végéta ss10 qui défonce tout les univers ^^  WTF???!!!!  :wtf: :non:

Àmen

Le plus puissant de l'univers c'est mr satan ssj
http://i.ytimg.com/vi/6XTuVgvtn2s/hqdefault.jpg  :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Bejīta Wolf


RyN

SSGZetto, là j'avoue t'exagères un peu.  :hihi:

Pour ma part, je pense que c'est à partir du SS3 qu'il peut vaincre Beerus, mais à mon humble avis, il est encore loin du niveau de Whis. Peut-être Vegetto SSGSS qui sait ?

Oob

Ou peut-être un Gogeta SSGSS, pourquoi pas ? :hihi:

Àmen

Oui c'est plus probable que Végéto mais pour en arriver à ce stade l'ennemi devrait être surpuissant

SSJGZetto

Citation de: Ayoub le 25 Juin 2015 à 21:39:24
:haha: :haha: J'espère que tu n'est pas sérieux il a quand même réussi à mettre KO Goku en un petit coup

Citation de: RyN le 25 Juin 2015 à 22:27:59
SSGZetto, là j'avoue t'exagères un peu.  :hihi:

Whut ? J'exagère sur le fait que Vegetto puisse vaincre Gokû en un coup de poing ?  :mmm:

RyN

Non, que Vegetto puisse battre Beerus en SS1.

SSJGZetto

#248
Et bien, c'est un petit malentendu, car je ne faisais pas allusion à Beerus. :)
Ayoub ma répondu qu'il est plus fort que Vegetto parce qu'il a battu Gokû en un coup... Alors, je lui ai répondu que Vegetto le pouvait lui aussi. C'est normal. Tout à fait normal qu'il le peut.
Sinon, je ne peux pas dire que Vegetto SS puisse vaincre ce Dieu en un coup, ça ne m'a jamais traversé l'esprit.

CortoMaltese

J'ai pu regarder à nouveau BOG, afin de voir les éléments à la disposition du téléspectateur.
Je vous laisse juger :
Goku après avoir perdu contre Birusu dit que pour pouvoir devenir plus fort, il devrait fusionner avec Bejita.
Sauf que juste après, il dit clairement que même comme cela, ça ne marchera pas. (premier aveu de l'inferiorité de la fusion).

On le sait dans la promo, Birusu est présenté comme le plus puissant être jamais vu dans DB, les pro-fusions diront que c'est juste un outil promotionnel.
Oui mais, lorsque Goku revient sur terre, il dit expressément à Bulma, je cite " Birusu est le plus puissant dans l'univers". (2ème aveu de l'inferiorité de la fusion).

Lors du combat en GODDO, Goku dit clairement qu'il n'imaginait pas qu'un tel monde puisse exister, or il a connaissance de la fusion ! (3ème aveu de l'inferiorité de la fusion).

Enfin lors de ce même combat, Goku enrage car il dit que sans la puissance des Saiya-Jin réunis, il n'aurait pas pu se mesurer à Birusu (4ème aveu de l'inferiorité de la fusion).

Outre le fait que le Supa Saiya-Jin GODDO soit de nature divine et par conséquent d'une existence supérieure, il paraît explicite dans BoG que le coefficient multiplicateur est largement supérieur à la fusion.

Le simple fait de sous entendre que la forme divine dépasse largement ce a quoi il pouvait prétendre montre à quel point cette transformation se place dans une catégorie très supérieure.
D'ailleurs pour les pro-fusions, je met ma main à couper que dans DBSUPER, la fusion sera à nouveau décrite comme useless face au Hakaishin.

SSJGZetto

#250
1) Voici ma réponse sur ces arguments :

Citation de: SSJGZetto le 23 Juin 2015 à 20:58:19
L'auteur aurait très bien pu faire mentir Gokû pour introduire le Super Saiyan God dans l'histoire. La preuve, il disait dans une interview, lorsqu'on lui a demandé pourquoi avait-il voulu participer à la création du film, que son idée était de faire combattre 2 Dieux.
Rien que ça est suffisant pour mettre en doute les paroles de Gokû. Si vous arrivez à contre-dire l'auteur, je me tairais.

Pourtant, c'est bien ce que le film nous montrait. Pourquoi crois-tu que Gotenks ne s'est pas transformé en SSJ3 puisqu'il est plus puissant que l'est son père Gokû, sachant que dans l'OAV de Tapion, il est passé directement sous ce stade et a réussi à donner des coups à son adversaire ? Tout simplement parce que l'auteur voulait en finir au plus vite avec la Fusion pour mettre en place ses idées.

Pourquoi crois-tu que Gohan Ultime a été mit K.O par un seul coup de pied, sachant qu'il en a reçu de bien plus puissants contre Majin Buu et se relevait sans arrêt jusqu'à ce qu'il soit épuiser ? Tout simplement, pour sa volonté afin d'instaurer le Super Saiyan God.

Ces deux éléments sont déjà suffisants pour montrer à quel point l'auteur ferait tout pour introduire ses idées. C'est un trait chez lui. Je peux te donner d'autres exemples si tu veux. Vous êtes un peu trop sérieux sur chaque détail dans le film.

Ce n'est que mon avis, ma façon de douter les paroles de Son Gokû afin de démontrer que Vegetto n'est pas un faible raté comme vous me le dîtes contre Beerus depuis le début de semaine. J'ai pris en compte, les paroles de l'auteur lors d'une interview pour apporter du poids sur ce détail. Avec l'auteur qui est fainéant, flemmard et maladroit, c'est compréhensible après tout et il serait fort probable que c'est des paroles qui ont été dîtes volontairement pour placer ses idées (qui ne veulent pas dire qu'elles prouvent la supériorité contre la fusion... Prenez l'exemple de RyN). Voila mon explication à ce sujet. Je ne prend pas trop au sérieux, toutes les informations de Battle Of Gods, par exemple : l'âge de Bulma... On sait bien que c'est une erreur. Et comme le disait Meliodas, ce film comporte "beaucoup d'incohérences", ce qui fait que ce n'est pas un film 100% "crédible" .

C'est suffisant, pour l'instant de mettre en doute, voir de ne plus se fiait aux paroles de Gokû.


____________________________________________________________________________________



2) Même si le film comporte beaucoup d'incohérences, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il est 100% incohérent. Les paroles de Gokû, ont été corrigé par Beerus à la fin de leur combat lorsqu'ils discutaient entre eux, le plus puissant de l'Univers, pour l'instant c'est Whis. Même Gokû l'a comprit avant de s'évanouir de rire. Mais admettons que c'est Beerus, à ce moment-là, il est clair ce que Gokû dit est vrai, seulement, il parlait au présent. Il ne généralisait pas les temps. Je veux dire, que au lieu que Gokû dise ceci pour nous dire qu'il est le plus fort, il aurait pu dire "Beerus, est le plus puissant jamais connu", ou alors, "Beerus est le plus puissant de toute l'histoire". Là, ce n'est pas pareil, les sens sont légèrement différent.

Vegetto lui est apparu avant la bataille des Dieux, à cet instant, il a hérité du titre du plus puissant de l'histoire (plus fort que les Majins, Kaios/Kaio Shins, Cell, Freezer...), on lui a vraiment donné le titre du plus puissant guerrier de l'univers, seulement, il n'est resté qu'un bref instant.

Croire aux paroles de Gokû, c'est comme croire au parole des ennemis disant "je suis le plus fort de l'univers", ou alors celui de Majin Bû absorbé Gotenks (ou Gohan) "Tu viens d'assister à la naissance de l'être le plus puissant de l'histoire"... Sachant que ça n'a aucun sens s'ils se font complètement surclassé peu de temps après. Ce n'est pas crédible tu vois ?


____________________________________________________________________________________




3) Merci à Faucheur d'avoir supprimé son topic sur les classements des meilleurs perso car j'avais expliqué pour ce troisième point... :non:
Donc, je disais la semaine dernière, que par "un tel monde existait", c'est plutôt par une tel forme que personne n'aurait su, "qui aurait cru qu'un tel monde existait..." "Qui aurait cru qu'une telle forme existait", je t'avais donné un exemple, si toi (admettons hein), tu deviens un humain très puissant, et tu découvres par je ne sais quel moyens, qu'il existe une sorte de niveau qui te permet de passer à un "monde" divin, au final tu réussis à l'atteindre, tu ne te sentiras pas choqué que nous les humains, pouvons obtenir une forme avec des pouvoirs divins sans que nous le sachions depuis X années ? "Bon sang, qui aurait cru qu'un tel monde existait, chez nous les humains..." Tu deviens un Dieu quoi, ce n'est pas n'importe quoi.

Qui aurait cru que Gokû devienne un Dieu un jour, qui aurait cru qu'il y'aurait une autre légende oublié qui raconté l'histoire d'un Saiyan Divin.. Mais, je suis en parti d'accord avec toi sur ce point, tu n'as pas du tout tort, car en partie oui, il fait allusion à la puissance qu'il a acquit car il a même était surprit de devenir un Dieu (on l'entend bien quand Beerus lui pose la question...), seulement, il faisait plutôt en grande partie allusion au stade qu'il a atteint : la forme.

Il y'a un monde de Super Saiyan que Gokû utilise depuis des années et un monde secrètement caché qu'il ne savait pas du tout, que même Vegeta n'en savait rien, qu'aucun de son entourage le savait. Mais qui aurait cru qu'un tel monde existait... D'ailleurs, on apprit qu'il existait aussi plusieurs stades (SSG, SSGSSS...), exactement comme le Super Saiyan (SSJ1, SSJ2, SSJ3...) Ce n'est que mon point de vu, je l'ai interprété de manière différente de la tienne pour que ce soit logique avec mon avis principale sur le sujet.


____________________________________________________________________________________




4) Sur ce point, je n'ai pas totalement compris ce qui prouve l'infériorité de la fusion. En gros, il a fallu que l'on fasse un simple procédé de plusieurs personnes, afin qu'il puisse passer sous la forme divine. Et ça, c'est regrettable pour lui car il a toujours été celui qui arrivait à se surpasser au point de passer sous plusieurs stade de transformations (ex : Super Saiyan/2/3), ou alors au point d'apprendre nouvelles techniques, (ex : Kaioken, Shun Kaidô, Genkidama...). C'est-ce-que j'ai compris dans ce passage.


____________________________________________________________________________________




En outre, la forme divine n'est pas un stade qui est au dessus de tout (Prenez l'exemple de RyN). Toutes mes interprétations sont compréhensible, et ne sont d'aucune illogique ou fails, du moins, jusqu'à maintenant, vous ne m'avez pas du tout relevé des erreurs dans mes explications depuis 6 ou 7 pages. Les pages précédentes sont seulement émaillé de répétitions lassantes tout en sous-estimant Vegetto. D'ailleurs, tu le fais toi aussi CortoMaltesse, dans tes deux dernières lignes, tu insinues que si Gokû ou Vegeta fusionne avec les Potalas (exemple de fusion car tu ne précises pas quelle fusion), il serait évident que Vegetto deviennent un "vrai" Dieu Saiyajin, au point de surpasser n'importe quel Dieu. Il est dit par le Kaio du Nord, que Beerus est le plus puissant Dieu de la Destruction parmi les 12... Tu me fais dire alors, que Vegetto SSGSS serait inutile contre Beerus ? Et encore contre les autres Dieux ? Même ceux qui pensent qu'il est plus fort que Vegetto, doutent qu'il puisse se faire une fusion comme ça. N'est-ce-pas, les Beerusiens? :sourire:

Et même si il existait des Dieux encore plus fort que Beerus, ce serait assez surprenant de voir que Vegetto puisse être inutile, avec une telle puissance, il serait indiscutable du fait qu'il serait complètement supérieur à Beerus. Donc, ce qui viendrait à dire qu'il aura toute ses chances contres les autres Dieux. M'enfin, je ne connais pas les autres Dieux, mais, on va dire qu'il serait surprenant que l'on voit un type aussi puissant qu'une telle fusion d'un tel niveau au maximum de sa puissance.

Ah, je rappel encore, que ce n'est que mon point de vue, et mon avis personnel. :cool:

CortoMaltese

Forcément tu prêche pour ta paroisse et contrera tous les éléments n'allant pas dans ton sens.
1
Pour le fait que Goku mente, c'est totalement hors de propos.
La comparaison avec la saga Buu est un non sens.
Goku à menti à Piccolo et à Bejita, d'ailleurs ce dernier le traite de menteur.
Pour qu'il y est mensonge, il faut que cela se propage à une autre entité.
Sauf que dans BOG, Goku se parle à lui même.
Il réfléchit à voix haute, donc ça détruit ton argument sur le mensonge.

Il ne va quand même pas se mentir à lui même, hein ;-)
Tes arguments sont également faux, lorsque tu compare avec Gotenks et Gohan.
Simplement car le film lui même sous entend que Goku en SS3 est le plus puissant Z. C'est quand même explicite.
Les interviews autour de BOG le confirme également.

2
Après tu fais également fausse route sur les propos de Majin Buu après absorption de Gotenks.
Il ne dit pas être devenu le plus puissant être existant dans cet univers.
Il dit être devenu le plus puissant Majin de tous les temps.
Il fait donc directement référence à sa forme première, dépassant de ce fait le Majin Buu original.

3
On est dans DRAGON BALL pas un Shonen de sport/politique, quand Goku ne savait pas qu'un monde pareil puisse exister, on parle de puissance.
Il est totalement sur le cul de voir à quel point cette forme est extraordinaire, quand bien même il a connaissance de la fusion.
Alors qu'il estime que cette dernière serait inefficace.
Cette différence de ton est suffisamment claire, Goku est plus impressionné par le niveau Divin.

4
Tous propos faisant écho à ta comparaison antérieur au SSGOD, il est évident que je parle d'une fusion allant au maximum au rang de SS3.
Avec les éléments donnés dans FNF, il paraît clair que la fusion SSGOD SS surpasserait Birusu.
Bien qu'elle soit bien inférieure à Uisu et ses pouvoirs exceptionnels.

SSJGZetto

#252
1) Tu sais, je n'entre pas complètement dans le film, comme tu me le fais dire tout en allant dans les détails. Evidemment, tu trouveras toujours quelque chose à dire là-dessus, ça sera interminable, c'est en parti pourquoi je ne fais que parler de l'auteur, et sa manière de faire les choses. Et justement je m'exprime en grande partie sur son sujet, et son interview, puisque c'est lui qui gère tout.

Je ne vois pas en quoi mes exemples sur Gohan et Gotenks sont dans le faux. Sachant qu'ils ont tout deux un niveau qui surpasse son père. Avec les éléments qu'on a aujourd'hui, il ne me fait d'aucun doute que Gohan et Gotenks à leur maximum sont toujours plus fort que leur père.

Tu sais, 3 ans se sont écoulées :

- Gokû qui travaille dans les champs sous ordres de Chichi et à moins de temps pour aller s'entraîner.

- En terme de puissance, malgré que Goten n'a pas changé d'un poil, on sait toujours qu'il s'amuse souvent avec Trunks, au point de se battre et de s'entraîner ensemble.

- Gohan est devenu un étudiant, et c'est celui qui a le plus gros potentiel parmi les autres dont son père. Sa libération de Potentiel reste toujours aussi fort que l'est son père. Il ne s'est pas non plus tant rétracté pendant 3 ans.

Si le film sous entend que Gokû SSJ3 est le plus puissant de la Team-Z, alors ce n'est qu'une incohérence scénaristique. Et pour le mensonge de la Saga Bû, désolé mais ce n'est pas de moi que ça vient. Même si ce n'est pas faux. Si tu as cliqué sur l'exemple de RyN que j'ai mis, tu m'aurais pu me faire une remarque là-dessus. Car ça ne coïncide pas avec certains de tes propos. Etre un God, pour être au dessus de tout... Ça ne fonctionne pas comme ça. Si vraiment ça fonctionne comme ça, c'est qu'il y'a vraiment une grosse incohérence dans l'histoire Dragon Ball. Ce serait surtout abusif. On pourrait alors imaginé que le premier Saiyan God est plus fort qu'un Super Gogeta, sachant qu'à l'époque, ce n'était qu'un Saiyan comme ses semblables, leur niveau est très largement en dessous de nos héros (ex : Piccolo ou Tenshinhan).

Ce Saiyan God Primo est apparu pour éliminer les Saiyans malfaisants en Oozaru. Et que vous me disiez que c'est une forme qui dépasse loin de là toute les précédentes transformations dont les perso, c'est que vous n'aviez pas conscient du GROS Fail que vous dîtes. Cet argument dans vos propos qui est une source du film est démonté par l'histoire de la Légende du Super Saiyan Divin.

Voila pourquoi je dis qu'il y'avait 2 camps que tu trouvais n'importe quoi CortoMaltesse....

- Le premier camp, ceux qui ne font que se baser sur les dires de Gokû, et qui ne cherchent pas loin.

- Le Deuxième camp, ceux qui prend en compte tout les éléments du manga (ou l'animation), et sur l'auteur pour en faire des théories logiques tout en cherchant plus loin.

Mon exemple du premier Super Saiyan God, confirme les avances de RyN sur le cas de Baddack, et met en doute tes propos dans le troisième point. C'est de la logique sur ce point...

Qui plus est, dés le départ, le film nous a montré ses incohérences, par exemple, le Gohan en Super Saiyan dans la première bande annonce. Et en fin de compte, elle a été corrigé. Mais on sentait bien, qu'après avoir vu ça que d'autres arriveront. Et on s'y attendait, toute les bourdes, pas trop grave mais qui ont créé des débats, à cause de ces incohérences, ça ne rend pas les éléments du film fiables par rapport au manga.


____________________________________________________________________________________



2) Et bien, je me suis trompé, il y'a tellement de "je suis le plus fort de l'univers, ou de l'histoire" que j'ai dû me tromper avec Bû. Qui plus est, sans être sûr, il me semble qu'il dit être l'être le plus fort pendant ou après son combat contre Vegetto. M'enfin bref, de toute façon, ce n'était qu'un exemple que j'ai pris en compte.  :sourire:


____________________________________________________________________________________



3) Je suis bien conscient que nous somme dans DRAGON BALL (et Z), le manga et l'animé où on ne parle pas que "de la puissance" comme tu me le fais dire. Mais aussi des Transformations/Formes (surtout !), dans toutes les Saga, tu trouveras toujours quelqu'un avec plusieurs types de Transformations...

Dans Dragon Ball premier du nom, on retrouve :

- Gokû Oozaru, Nouvelle forme de Kame Senin, Le Géant Piccolo... Ainsi que d'autres..

Dans Dragon Ball Z, on retrouve dans ma :

Saga Saiyan : Oozaru
Saga Freezer : Les 4 formes de Freezer + Super Saiyan
Saga Cyborg : Super Saiyan
Saga Cell : Super Saiyan 2 dankai, Super Saiyan 2, Transformations de Cell...
Saga Bû : Super Saiyan 3, Les multiples formes de Bû, nouvelles formes de Fusion...

Pareil pour les films/OAV : Garlick, Broly, Cooler, Gokû (SSJGod, SSGSS...) etc...

Toi tu parles de la Puissance, mais moi je parle de son origine qui est la plus connue dans Dragon Ball Z : les transformations.

Et comme je l'ai démontré dans le premier exemple avec le Premier Dieu Saiyan, ça ne coïncide pas avec ta vision des choses, le fait d'être un Dieu Saiyan ou un Dieu, ne te rend pas plus puissant que ceux qui ne le sont pas. Ça renforce mes dires sur ce point, que Gokû faisait plutôt référence à sa forme divine dont ses pouvoirs. Ce n'est pas comme tu me le disais :

CitationLors du combat en GODDO, Goku dit clairement qu'il n'imaginait pas qu'un tel monde puisse exister, or il a connaissance de la fusion ! (3ème aveu de l'inferiorité de la fusion).

Quand Goku ne savait pas qu'un monde pareil puisse exister, on parle de puissance.
Il est totalement sur le cul de voir à quel point cette forme est extraordinaire, quand bien même il a connaissance de la fusion.
Alors qu'il estime que cette dernière serait inefficace.
Cette différence de ton est suffisamment claire, Goku est plus impressionné par le niveau Divin.

____________________________________________________________________________________



4) On ne connaît en rien de la puissance de Whis, même si c'est vrai qu'il a la possibilité de remonter le temps avant un fait comme pour le cas des étoiles que Beerus a détruit. Mais, n'est-ce-pas un peu trop tôt pour tirer une telle conclusion seulement parce qu'il est à 5 niveaux de plus que son élève ?  :mmm:

Citation de: Buu Kid le 24 Juin 2015 à 22:46:45
SSJGZETTO tu dis sur ta page Twitter que t'es un fan absolu du SSJGOD alors que là tu défends Vegeto par rapport au SSJGOD

Ton voisin du dessous Meliodas t'as répondu clairement.
Je suis fan du SSJGod, mais, ce n'est pas pour autant que je vais me servir de cette raison pour un tel sujet, ça me ferait de moi, un pire fanboy écervelé complètement obsédé à la transformation qui rejette tout ce que les autres me disent.
C'est comme si je disais :

"Tss! Gokû à son SSJGod MAX défonce Beerus et Whis haut la main! >:( ! Allez vous faire voir avec vos arguments en plastiques brûlé bande de rageux!  >:( "

Vois-tu ?  :haha:

CortoMaltese

Objectivement tu essai de faire croire qu'il y a 2 clans alors que tu ne représente qu'une partie infime.
A partir du moment où il y a eu réponse de Goku sur le côté useless de la fusion, 99,9 % des fans ont approuvés cette phrase.
Le fait d'avoir un avis qui contredit l'auteur aujourd'hui n'étant rien d'autre qu'un avis très marginal.
C'est juste une SUPPUTATION sur ton propre ressenti en fonction de ton personnage adoré.
Ça a autant de sens qu'un fan de Chaozu qui parce qu'il aime le personnage juge qu'il est plus fort que les Z, ça contredit l'auteur, ça n'a ni queue ni tête mais ça justifie l'acharnement d'un fan qui REFUSE d'accepter une réalité qui n'est pas CONTREDITE contrairement aux mensonges de Goku saga Buu.

Quand à ton comparatif sur Goku, tu affirmes de manière certaine que le fait qu'il surpasse ses enfants soient impossible mais c'est TON OPINION.
Encore une fois, ce serait nier qu'il n'y a pas d'éléments suffisants pour le déterminer à 100% dans la saga Buu.

Goku a menti à Bejita et à Piccolo sur son niveau par conséquent toutes les annonces antérieurs au combat final sont faussées.
Bejita lui même avoue à quel point Goku est BEAUCOUP plus fort qu'il ne le pensait, alors qu'il a vu le SS3 au combat du paradis.
Les comparaisons Gotenks/Gohan sont donc foireuses, puisque Goku à énormément diminué sa force.
L'élément ultime étant surtout le fait que Goku juge Gotenks + Gohan comme de simples supports face au Majin Buu pur.

D'ailleurs je ne vois pas où il y a incohérence quand une interview de Toriyama bien avant BOG statut que Goku est le plus fort des Z.....
Il y a ceci dit un topic sur le sujet et je ne vais pas polluer les débats.

Pour conclure, ce topic qui est censé être celui de Birusu est totalement détourné de son origine pour des échanges sans véritable but.
Ici tant que ton opinion ne sera pas suffisamment diffusé tu continuera à la propager, de manière à ce que peut-être une âme sujette à la faiblesse te suive.
Bref on connaît TOUS ta position sur le sujet maintenant passons à autre chose.
Je n'ai plus de désir à échanger de cette manière, un pavé succédant à un autre.
J'en viens à balancer des choses d'une écriture médiocre tant je suis las de tout ça.

Tu peux continuer à répondre mais ce sera ma dernière intervention sur Bejito, tout comme dans la vie, un débat à vocation à faire avancer les choses, la stagnation et l'immobilisme je n'en ai cure.

SSJGZetto

#254
Refuser d'accepter une réalité qui n'est pas contredite ? Tu es plutôt fort pour te donner un avis sur mon cas, mais qui est totalement faux, j'ai pris en compte tout vos arguments, et je vous ai tous répondu de manière explicite avec des exemples et des sources. C'est comme ça qu'on débat, et non avec des affirmations hâtives sans source et encore moins sans explications comme toi par exemple, sur l'inutilité de la Fusion contre les Hakaishin, dans DBSuper... Qu'est-ce-que tu peux en savoir, sérieux ? Surtout quand on se contredit bêtement tout seul dans un seul message, en étant sûr sur la supériorité du pouvoir du SSJGOD faces aux fusions... Mais réfléchit un peu, si Gokû et Vegeta fusionnent pour faire face à un Hakaishin dans DBSuper, il serait logique que Vegetto devienne lui aussi un Dieu Saiyan, et qu'il peut se transformer en SSJG ... et passer en SSGSS . Un Vegetto SSGSS... Inutile face aux Hakaishin ? Mais oui, bien sûr.

C'est-ce-qu'on appel sous-esti-... Non, je ne le redirais plus.  :non:

Ta compréhension sur les paroles de Gokû dans le film, est complètement démontée par Shenron-sensei lorsqu'il a raconté l'histoire de la Légende du Super Saiyan God... Demandé par Gokû-sempai lui-même puisqu'il a levé la main pour avoir la parole. Et bien vas-y, crois-y toujours, je ne t'en empêcherai pas. Tu n'as qu'à rester bloqué sur une telle absurdité avec ceux qui ont suivi l'exemple du Kame Senin endormi pendant le cours d'histoire. Ne t'étonne pas au jour des examens, que tu ais 0 point sur cette leçon.  :non:

Parfois avec vous, je n'ai même pas besoin de vous faire la remarque dans vos message. Je ne fais que l'ignorer, tellement que ce genre de fail est si pathétique à la soulever, surtout quand on essaye de me décrédibiliser en même temps. Mais l'erreur est humaine, on est pas des Dieux nous, non on est pas des Dieux qui peuvent voir l'avenir et affirmer des transformations de Beerus.

Mes sources sont fiables, l'interview de Toriyama-sensei, ainsi que certains traits caractéristiques. Le reste n'est d'autre que de la simple logique, c'est plutôt toi qui refuse d'accepter une réalité sur le Super Saiyan God, toi et compagnie qui croyaient qu'être un être divin se traduit comme "celui qui est au dessus de tout". Gros fail quand on juge trop vite cette forme sans connaître son histoire. 

Les 2 clans dont je parles, ne représente donc qu'une partie infime, avec tes 99,9% que tu viens de me donner ? Vraiment ? Moi aussi je peux te faire des remarques inutiles et idiot dans le but de gagner des lignes comme toi.

Pour en revenir, je n'ai jamais dis que c'était impossible pour que Gokû surpasse ses enfants, loin de là. Tout le monde le sait, qu'avant la rencontre Beerus, l'être unique le plus fort était Gohan. Ne compte pas sur moi de te résumer la Saga Bû, tu as le Wikipédia Dragon Ball. Et qu'avec les éléments que avions sur ce qui se passe juste après la la fin de cette Saga, il n'est toujours pas impossible que le plus fort reste Gohan à cette époque. Alors que tu trouves que je dise qu'il est impossible pour que Gokû surpasse ses enfant, c'est TON OPINION. Ne me raconte pas de salade et m'annoncer ton dernier message. :non:

Le reste, je ne répondrai même pas dans ce message, je fais seulement court, pour que tu ne t'embrouilles pas comme tout à l'heure. Donc, ça m'est égale sur que ce tu racontes sur moi, tu n'a qu'à dire que ce que tu veux pour te sentir plus raisonnable que moi si ça te chante. Quand on ne comprend pas certains passage du film qu'on vient de voir, ça en deviendra grave de venir se plaindre par la suite.