Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

yoyorguep

#120
Citation de: RyN le 22 Juin 2015 à 18:08:53
Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 14:51:16
Avant de combattre Cell, Goku a évalué qu'il serait plus faible !
Pourquoi cela serait différent avec Végéto ou Gogeta ?
Parce que Gokû connait son propre potentiel par rapport à celui de Vegetto ou Gogeta qui n'a duré qu'un court instant, voilà la différence.
Gokû avait également dit qu'il ne pourrait vaincre Buu alors qu'il le pouvait, c'est juste un menteur qui cache son jeu et préfère se battre avec fierté.

Tu me donne encore un argument, a cause de sa fierté Végéto perdra face à Beerus !
Le physique du perso ne fait pas tout, son mental est tout aussi important ;)

Beerus surpasse Végéto sur plus de caractéristiques, que Végéto lui a Beerus.
La balance penche du côté de Beerus :oui:

SSJGZetto

#121
- Pour avoir dit que Vegetto SSJG peut "peut-être" ou sûrement vaincre Beerus
- Pour avoir dit qu'il n'y a pas une grande distance entre Gokû SSJ3 et Vegetto
- Pour avoir dit qu'à cause de la fierté, Vegetto perdra face Beerus
- Pour avoir dit que Beerus surpasse Vegetto sur toutes les caractéristiques
- Pour avoir dit que le mental est plus important, et finir par une équilibre qui se penche plus sur Beerus

Ça, c'est-ce-qu'on appel sous-estimer un perso, et surestimer un autre perso.

- Admettons, en Super Saiyan God, Vegetto dépasse de loin Beerus, il n'y a pas de doute comme tu le penses. Si Beerus était aussi fort que ça, alors le Gokû Super Saiyan God ne l'aurait pas satisfait.

- RyN t'a répondu sur l'écart de puissance entre Gokû et Vegetto, tu dépasses les limites.

- Si tu penses que Vegetto perdra à cause de sa fierté, ça veut dire que tu ne connais pas la fierté des plus puissants Saiyajins. Regarde à quel point Vegeta à une grande fierté. Regarde son premier combat contre Gokû. Tu te rappel tout ce qu'il a encaissé ? Sa fierté était en jeu, et il s'est relevé, saigné, combattu jusqu'à ce qu'il s'épuisait à 100%. C'est ça la fierté Saiyajin. Combattre, se relever, saigner, gagner, mourir...

- Qu'est-ce-que tu peux en savoir sur les caractéristiques de ces deux personnages ? Ou pire, qu'entends-tu par caractéristiques ? Pour arriver à une telle conclusion, il faut les connaître parfaitement. Hors ce n'est pas le cas. Vegetto qui n'est apparu qu'une fois pour 5 épisodes, et une dizaine de page dans le manga. Beerus s'est divertit mais n'a pas montré toute ses capacités.

- Dans le dernier point, ça montre qu'à tes yeux, Vegetto est un parfait imbécile mental

Tu ne fais que sous-estimer Vegetto, si tout. Lui aussi il a titre, "Le plus puissant personnage du manga original".

yoyorguep

#122
Citation de: SSJGZetto le 22 Juin 2015 à 18:49:28
- Pour avoir dit que Vegetto SSJG peut "peut-être" ou sûrement vaincre Beerus
- Pour avoir dit qu'il n'y a pas une grande distance entre Gokû SSJ3 et Vegetto
- Pour avoir dit qu'à cause de la fierté, Vegetto perdra face Beerus
- Pour avoir dit que Beerus surpasse Vegetto sur toutes les caractéristiques
- Pour avoir dit que le mental est plus important, et finir par une équilibre qui se penche plus sur Beerus

Tu t'es tromper sur les 2 dernier ;)
J'ai jamais dit qu'il surpasse Végéto sur tout les points, mais le surpasse sur plus de points que lui :cool:

Et, j'ai dit que le mental est tout aussi important que le physique, lis bien mes phrases, sa t'évitera de les modifiés :cool:

Citation de: SSJGZetto le 22 Juin 2015 à 18:49:28
- Si tu penses que Vegetto perdra à cause de sa fierté,

Encore une fois, tu modifie mes phrases, décidément.... :snif:
Je pense que Végéto perdra sur plusieurs points, sa fierté étant un parmis d'autres :cool:

Citation de: SSJGZetto le 22 Juin 2015 à 18:49:28
Tu ne fais que sous-estimer Vegetto, si tout. Lui aussi il a titre, "Le plus puissant personnage du manga original".
Plus maintenant :celljr:
Nan sérieusement le simple fait, que Goku n'a pas envisagé la fusion pour combattre Beerus suffit amplement !
Je peut même dire que Beerus est intelligent et connaît la fusion (en voyant Gotenks pour lui rappeler), n'a même pas demander a Goku de fusionner, pour lui 2 perso, c'est insuffisant, par contre le GOD = minimum 5 Saiyans ;)
Bien sur tout ça ne sont que des suppositions, plus solide (pour moi) que Végéto l'ancien dieu des Saiyans.

De toute façon ce débat n'a plus lieu d'être, maintenant que Végéto soit effacé par le GOD :haha:

SSJGZetto

Il n'y a pas de grandes différences si je corrige. Car ça reviendra au même. Puisque tu es tant persuadé que Beerus gagne contre Vegetto. Cela dit, sur les caractéristiques, comme je le disais dans mon message précédent, tu ne connais pas parfaitement les "caractéristiques" de Beerus, et encore moins ceux Vegetto, puisqu'ils peuvent nous réserver d'autres surprises que personnes ne connaît. Peut-être que Dragon Ball Super va nous en dévoiler qui sait... Donc sur ce point, comme je le disais tu ne peux pas en faire une conclusion.

Et pour le mental, ça revient au même en fait. Car comme tu es persuadé que Beerus est plus puissant que Vegetto, tout tes arguments se portent sur Beerus. Qu'est-ce-que t'en sais sur Vegetto ? :)
Il a l'intelligence de Vegeta, qui a une grande connaissance, et il a l'intelligence de Gokû, qui est un génie au combat.


yoyorguep

A ton avis, Végéto est un dieu inférieur aux GOD ?
Je parle pas de la force, mais de la hiérarchie des dieux ?

SSJGZetto

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais... Vegetto a aussi une part de divinité en lui. Puisqu'il est issu d'une technique de fusion divine.
Qui plus est, même s'il n'est pas un Dieu, il a un niveau qui dépasse considérablement ceux des Kaio Shin, qui sont des Dieux.
Donc juste au cas où si des personnes disent que Beerus est plus fort que Vegetto car il est un Dieu, ça ne tient pas du tout.

yoyorguep

#126
Les connaissances de Beerus sont supérieurs a Végéto !
Le combat, ça se discute, mais tout le reste Beerus est au dessus, on est d'accord ?

Pour le combat, ça tombe bien pour Beerus, c'est sa spécialité !

Il faut être aveuglé pour voir que le GOD n'a pas effacé la fusion !
Sinon Végéto aurait fait son retour dans BOG...

Je vous laisse restez bloquer, dans vos délires, "il faut savoir regarder au delà de ce que tu vois " by Roi Lion.

RyN

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 18:24:52
Tu me donne encore un argument, a cause de sa fierté Végéto perdra face à Beerus !
Le physique du perso ne fait pas tout, son mental est tout aussi important ;)

Beerus surpasse Végéto sur plus de caractéristiques, que Végéto lui a Beerus.
La balance penche du côté de Beerus :oui:

:pfff:
À cause de sa fierté ? C'est-à-dire ? En quoi ce point le ferait perdre ?
Vegetto a les deux caractéristiques, il est puissant et malin. Quels sont tes arguments à part la phrase incertaine de Gokû ?
Gokû n'a pas envisagé la fusion. Pourquoi ? Facilité scénaristique. L'auteur voulait instaurer le Super Saiyajin God.
C'est également une question de fierté. Si Gokû l'a utilisé contre Buu, c'est parce que Buu avait également des absorptions, en d'autres termes, on peut dire qu'il était fusionné, donc c'était loyal. Le faire contre Beerus n'aurait aucun sens pour lui étant donné que ce serait comme tricher, Gokû aime le combat, le challenge, et surtout que ce soit loyal.

Ensuite, tu dis qu'être Dieu suffit à être plus fort que Vegetto ?!
Je te rappelle que quasi tous les Saiyajin (pure souche) peuvent le devenir. Admettons que le rituel du SSG aurait été fait à Baddack par exemple (qui à son époque est faible), s'il était devenu SSG, il serait obligatoirement plus fort que Vegetto ?
Désolé de te décevoir, ça ne marche pas comme ça.

Le type de mauvaise foi, qui veut fermer le débat en imposant sa vision.

SSJGZetto

Le souci Faucheur, c'est que tu ne développes pas assez, tu tires des conclusions hâtives sans fonder des développements argumentatifs. Surtout quand tu ne connais pas Vegetto, ça en devient très vite problématique. Par exemple, si je devrais relever une petite ligne qui prouve que tu ne sais rien de Vegetto, c'est dans ton dernier message

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 19:33:00
Pour le combat, ça tombe bien pour Beerus, c'est sa spécialité !

Parce que tu penses que le combat n'est aussi pas la spécialité de Vegetto ?

L'autre problème, c'est que tu emplois des mots sans même les connaître, tu les emplois... Juste comme ça...

yoyorguep

#129
Citation de: SSJGZetto le 22 Juin 2015 à 21:37:39
Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 19:33:00
Pour le combat, ça tombe bien pour Beerus, c'est sa spécialité !
Parce que tu penses que le combat n'est aussi pas la spécialité de Vegetto ?

Désolé, j'aurai du être plus précis, le combat est plus la spécialité de Beerus que Végéto.
Beerus est a la recherche des plus fors, si il ne l'a pas rencontré, c'est qu'il est plus faible, c'est aussi simple que ça :cool:

Citation de: SSJGZetto le 22 Juin 2015 à 21:37:39
L'autre problème, c'est que tu emplois des mots sans même les connaître, tu les emplois... Juste comme ça...
Je fais exprès, inutile de développé, c'est tellement évident comme Goku SSJ3 > Cell...
Ton sac d'argument est moins lourds que le mien.
La balance penche en ma faveur ;)

Et Ryn le dit aussi Végéto ne se connaît pas lui même, avec le peu que l'on vois, il n'a ni l'expérience du combat, ni les techniques, ni...il lui manque beaucoup pour faire face a Beerus :oui:

SSJGZetto

#130
Bon, et bien tu me confirmes que tu ne connais pas Vegetto. Et encore, tu as dans un sens mal compris le but de Beerus dans le film Battle Of Gods. Car il ne recherchait pas les plus forts, c'était un seul être qu'il a vu dans son rêve. Et encore, c'était une prémonition du Poisson Oracle.

Tu as plutôt décris une part de Vegetto qui veut se battre contre des adversaires plus puissant, car il est à la fois Son Gokû et Vegeta. Franchement, je n'ai même pas besoin de te le dire, tu devrais le savoir tout ça. Je ne vais pas non plus t'apprendre que Vegetto est un Super Saiyan non plus...

Je veux qu'on me divertisse sur ce sujet !!! C'est ennuyant là... :snif:

Citation de: Faucheur le 22 Juin 2015 à 21:56:13
Et Ryn le dit aussi Végéto ne se connaît pas lui même, avec le peu que l'on vois, il n'a ni l'expérience du combat, ni les techniques, ni...il lui manque beaucoup pour faire face a Beerus :oui:

T'es aveugle, si tout.  :sourire:

yoyorguep

C'est l'hopital qui se fout de la charité !

Tu n'a pas mis la barre très haut :zzz:
Tu me dis, donne moi des arguments, mais toi tu le fait pas...décevant ! :snif:

Tu prend exemple sur moi, enfin quelques chose d'intelligent :clap:

Melio

#132
Je vais essayer de donner un maximum d'élément pour voir où est situé Beerus par rapport à Vegetto.

Beerus



Ce qu'il a fait :

-Avoir détruit Mystic Gohan, Majin Bûu, Vegeta en colère (donc plus puissant que Gokû SSJ3) et toutes la Z-team.
-Fais trembler Golden Freeza.
-OS une planète.
-Battu Gokû SSJ3 avec une main, et en 1 coup.

Ce qui laisse penser qu'il est plus puissant que Vegeto :

-Les dires de Gokû. (donc que même la fusion ne pourraient rien faire.)
-Les réactions de Kaïo.
-Le fait qu'il se bat à 70% face à un Gokû qui est sans nul doute plus puissant que Bûuhan (puisque Gotenks et Gohan sont bien dans le combat AVEC Végéta et il se font défoncer alors que Beerus venait à peine de vaincre un Goku SSJ3 d'une main)

Donc Gokû SSG >>> Bûuhan

----------------------------------------------------------------------------------

Vegeto



Ce qu'il a fait :

-Jouer avec Buuhan, qui a accumulé l'addition de Mystic Gohan, Gotenks SSJ3, Piccolo.
-A réussi à entrer dans le corps de Bûu
-Arrive à défoncer Bûu même en état de bonbons à café

Ce qui laisse penser qu'il est plus puissant que Beerus :

-...

_______________________________________________________

Maintenant qu'on sait que Gokû > Bûuhan, il ne reste plus qu'à voir comment s'est déroulé BOG.

Beerus 70% = Gokû SSG 100%
Gokû, à 100% est beaucoup plus puissant que Bûuhan, donc Beerus à 70% aussi.

Maintenant, il nous faudrait les 100% de Beerus pour pouvoir le mesurer à Vegetto.

En tout cas, je pense que les dieux de la destructions dépassent tout l'entendement de la puissance. Sachant qu'il seront dans l'intrigue directe de DBS... et on sait que Dragon Ball est devenu une montée de puissance par Saga.

Et puis je ne me casse pas la tête, même si ça peut paraître incohérent. Gokû dit que même en fusionnant avec Vegeta ils n'y arriveront pas, et beh à partir de là, on peut le répéter haut et fort !  "Ils y arriveront pas." On peut me dire que c'était juste pour ramener le SSJG mais il aurait pu trouver comme excuse "De toute façon, Vegeta ne voudra pas fusionner", et là je comprendrais.

Donc je pense sincèrement que Beerus est plus puissant que Vegeto (En SSJ1, en tout cas)



SSJGZetto

Je te rappel que Beerus, avait affaire à des adversaire moins fort que Bûhan. Il serait normal qu'il termine ses adversaires en un coup. Ça ne prouve rien ce que tu racontes. Tu n'es pas d'accord ?
Après tu soulignes la réaction des Kaios, alors dans ce cas, je n'ai qu'à prendre exemple sur leur réaction vis-à-vis qu'ils portaient sur Majin Buu, une réaction beaucoup plus inquiétante que celles sur Beerus.

Pour Vegetto, ce dernier ne faisait que s'amuser contre un type 100 fois plus fort que les adversaires de Beerus avant l'apparition du Super Saiyan God. Et encore, il n'a même pas usé toute sa puissance lorsqu'il était en forme de base. De surcroîte, il s'est transformé en Super Saiyan et n'a même pas utilisé 40% de sa force pour humilier le plus puissant ennemi du manga.

Je vais stopper dans ta comparaison, car, elle ne fait qu'analyser deux situations des deux personnages. Qui est plus est, tu n'es pas honnête.

L'écart de puissance entre Son Gokû Super Saiyan 3, et Vegetto est comme la distance entre le sol depuis la Terre et la Lune. Tu penses sincèrement, qu'une transformation rattrapera et dépassera cet écart ?

On ne peut donc pas savoir si Beerus puisse avoir un niveau supérieur à celui de Vegetto. Surtout que ce dernier est un être hors-du communs : Il est issue d'une technique de fusion divine top secrète des Kaio Shin pratiqué par les deux plus puissant Saiyajin de l'histoire, allias Son Gokû et Vegeta. D'autant plus que nous sommes d'accord à quel point la fusion Métamolienne est si puissante si on reprend l'exemple sur Goten et Trunks, je développe :

2 Gamins de 7/8 ans, complètement surclassé par leur père et de loin, arrivent à balayer Super Bû qui est plus puissant que le Gokû Super Saiyan 3. Tu te rends compte l'effet de fusion de Métamols sur deux garçons d'école primaire ?

Tu imagines s'il existait une fusion encore plus puissante que cette fusion pratiquée par des jeunes enfants, mais pratiquée par les pères de ces derniers ? Et bien, c'est le cas de la fusion Potalas. Il est dit par le Doyens des Dieux que la fusion des Potalas est plus puissante que la fusion Métamolienne. Vous le savez déjà, mais je le rappel quand même.

Mais tu imagines sur ce que le résultat de Vegetto pourrait donner lorsqu'il est en Super Saiyajin 3 avec une force du super Saiyan 2 multiplié par 400 ? Il est logique d'arriver à une telle conclusion, puisqu'il est à la fois Son Gokû et il a suffisamment de puissance pour en arriver à ce résultat, peut-être même, qu'il pourrait faire un miracle.

Soyez raisonnable, vous insinuez que Gokû SSJGod puisse tenir face à un tel niveau de puissance, et que Beerus pourrait l'achever. J'ai juste du mal à vous croire après vous avoir lu, peut-être que Beerus est plus fort que Vegetto SSJ1, mais, je veux simplement évaluer la puissance de Vegetto au Max.

yoyorguep

#134
Citation de: SSJGZetto le 23 Juin 2015 à 00:26:45
mais, je veux simplement évaluer la puissance de Vegetto au Max.

Il faut que tu sois raisonnable aussi.

Imagine la puissance max de Beerus, un miracle pourrait se produire aussi ;)