Naruto 623 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 06 Mars 2013 à 10:34:18

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 623 (MFT)
Point de vue



Quelle amitié !! :o


Sel

Quand je suis arrivé à la dernière page je me suis dit. Nan faites que ça soit pas la dernière page et j'ai ragé.
Excellent chapitre, on apprend comment l'idée de Konoha est apparue. Après, je sais pas si c'est que Hachirama qui créera le village ou s'il sera aidé de Madara. Et dans ce cas, on a pas du tout attribuer de mérite à Madara dans l'histoire.
Vu comme les conflits étaient tendus à cette époque je me demande comment ils en sont arriver à cohabiter en paix par la suite. Vu que les Uchiha avaient le rôle de Police, je pense qu'ils étaient en quelques sorte dans une position de soumission.
Pleins de choses restent à élucider, mais je crois pas qu'au final, un camp ou un autre ai raison. Alors, à moins que Sasuke soit un rageux, il ne voudra plus vraiment détruire Konoha selon moi.

BlueReepa

Ils créeront le vilalge à eux deux. ;)
Et pas de chapitre la semaine prochaine, f*ck !

RyN

#3
ça m'étonne qu'ils deviennent si proches :o, je pensais qu'en sachant le nom de l'autre, ils allaient se battre mais ils restent amis jusqu'au bout !
Izuna est donc le seul survivant parmi ses 4 frères, on en saura plus sur lui !
En voyant les deux familles, ils ont forcément un lien !

Comment Madara va se tourner vers le mal ?

Shin Antares

Evidemment que les deux clans se connaissent puisqu'ils sont en guerre depuis quelques temps déjà. Reste à savoir s'ils étaient tous du même village et s'ils étaient amis avant tout ceci et ce qui a déclenché cette rupture.

Il me semblait que c'était seulement Hashirama qui avait crée Konoha. Je ne crois pas que Madara ait quelque chose à voir avec ça.

RyN

Bah ils l'ont tous les deux créés, mais je pense que chacun voulait être le chef xD !

BlueReepa

Ils ont créé le village à aux-deux mais Madara voulait devenir le chef et Hashirama aussi. Madara a commencé à devenir méchant. Bataille. Hashirama gagne. Madara utilise le Gedô Mazô pour survivre.
Et vous connaissez la suite. ;)

tom-asse

Il n'y a pas de chapitre cette semaine ??

RyN

Non, c'était dit dans ce chapitre.