Chapitre 446

Démarré par Jarod, 28 Avril 2009 à 19:23:02

« précédent - suivant »

Jarod

Bravo Super bonne trad mais tu as le script orignal ? Juste pour vérifie ^^

saiyuke

Non, c'est la trad qu'il a trouvé sur MangaHelpers ;)

Je viens de vérifier. Je valide.

Jarod

Donc la raw vas sortir aujourd'hui ou demain max. ^^

akuma

Ouai génial. Par contre je comprends pas. Yahiko aurait pu laisser crever Konan, elle n'était pas si importante bordel!!

(à moins que ce soit elle l'enfant de la prophétie?...)

Nαѕк

De retour , désolé j'avais quelques exam's !
Bon j'espère que le chapitre sortira bel et bien vendredi parceque je pensais avoir 2 chap moi  :lol:

saiyuke

Ah non, 2 chapitres ça n'est jamais arrivé encore, et ça n'arrivera jamais à mon avis!  :celljr: Bon j'espère que ça va un peu s'accélerer là parce que Nagato me gave :-\

Jarod

Moi j'attends le chapitre avec impatience  ;)

vincent

Bon je dis que pour ce scan , on aura donc la fin de l'histoire de Pain et aussi bien sur un debut de repriz de combat. Car Naruto aura entendu l'histoire de pain mais celui ci n'en changera pas.
Obligé , tout les ennemei de Naruto vont eux aussi au bout de leurs Nindo

Par contre , j'espere que l'on aura bientot des ouverture sur les futurs peripethies avenir. Soit avec la decisions du conseil sur la trac de l'akatsuki ( donc peut etre  aussi une retarite temporaire del'akat le temps de trouver une solution pour pallier l'echec de la capturede Naruto)

Et pourquoi pas un nouveau naruto ( naruto shipudden next lol) avec donc encore 4 ou 5 ans qui passe , et pourquoi aps un spoil , qui montre sasuke qui va retrouver sasuke pour le capture mais celui ci le renverse et lui fait mordre la poussiere , en disant qu'il ne veut pas le tuer , et qu'il fuire. LOL UN REVE MAIS CA SERAIT UN POUR RENVERSER LHISTOIRE

U$hiwa Sasuke

Bien, maintenant, il faut donner un coup de jus à la progression de l'intrigue pour ne pas faire défaut à cet arc exceptionnel.

Le récit ne doit pas être trop rapide et expéditif, mais efficace. La création de Pain doit être découpée en étapes claires: savoir la raison de sa conception (même si on commence à comprendre), savoir si ce personnage a été imaginé avant la création de l'Akatsuki, pour l'Akatsuki ou après, prendre connaissance de la rencontre Pain/Madara pour ensuite déboucher sur la fameuse réponse de Naruto. L'intervention de Konan dans le débat ne me déplairait pas.

Bien sûr, tout ce paragraphe est seulement ce que je souhaite pour les prochaines planches :cell:, après, je sais que ça ne va pas se passer comme ça 

2 solutions pour ce chapitre 446:
---->Soit on s'éternise sur Yahiko et son "souhait"
----> Soit on active et le petit nagato meurt (assassiné par Danzou?).

Jarod

Bonjour à tous

Une semaine après des Spoils très en avance voici enfin le raw de ce chapitre 446. On continu le Flashback bien sur pour nous expliquer tout la psychologique de ce personnage (oui dit comme ca, ca le fait moins)

Donc pour l'instant qu'en raw (de mauvaise qualité de plus), donc Ma VF sans doute dans la journée

Bonne Lecture

Sinon pour les autres teams de Scantrad ça sera pour l'après midi


saiyuke

Je suis en train de le télécharger, ça fait plaisir après 2 semaines! Esperons que Kishimoto se décide à changer d'arc...

saiyuke

#26
Double post volontaire pour dire que les clash en public ne sont pas tolérés (à ma connaissance :P). Veuillez utiliser les MP (messages privés) pour régler vos comptes.

- Si il y a des doutes sur les origines de la traduction, il faut savoir que ce forum possède encore un administrateur (en l'occurence, moi) qui doit en être alerté par MP en cas de problème. Par signaux de fumée, par pigeon voyageur, enfin tout ce que vous voulez, mais non pas en postant des accusations à moitié fondées sur d'autres membres du forum.

- D'autres parts, le plagiat est interdit. Et oui c'est comme à l'école. Je n'ai pas envie que ce forum passe pour une usine à contrefaçon. Cependant...

Faut-il rappeller que les team Françaises (attention: je n'en cite aucune) font leur soit disant traduction à partir des trad des team US?... Et pourtant, est-ce que sur leur scantrad vous voyez marqué "traduction inspirée de la team américaine XXX"? Bah voilà... Chacun porte sa croix.

A bon entendeur ;) et bon weekend :goku:

Super_Broly

Jarod, moi je te dis un truc, je kiffe ton boulot et tout ce que tu fais sur le forum, donc continue ;D A tous les coups, le faux Broly64 qui t'as pris la tête, j'suis sur que c'était un espion de la MFT qui voulait te faire plier! En plus c'est clair, ils font leur trad à partir des team américaines!!!!!!!!! Ils le disent eux-même et ils le mettent jamais pourtant!

vincent

Super_Broly, j'suis pas tout seul ce soir à ce que je vois :P

(Jarod, envoie les chier ceux qui te prenne la tête ::) On veut te reprocher ce que tout le monde fait.)

Bon ce chapitre est ultra lourd. Rien à voir avec les chapitres où ça fight. C'est lent il se passe rien, Nagato raconte un flashback d'un flashback qu'on nous a déjà raconter au moins 2 fois dans Naruto, et Naruto sert à rien. Voilà où on en est quand y'a plus de Konoha, plus de Kakashi, plus de Sasuke, et plus d'Akatsuki.

Jarod

Ouais D'accord merci les gars
Sinon Je crois que ce flashback vas encore tenir 6 ou 7 Episode