Chapitre 446

Démarré par Jarod, 28 Avril 2009 à 19:23:02

« précédent - suivant »

Jarod

Naruto Chapitre 446 Spoil, images....
Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .
.


Naruto 446 - Scan VF






Naruto 446 - Infos
Bonjour

On est vendredi... oui je sais c'est pas normal. Pas de raw rien car pas de jump a cause de la Golden Week qui a lieu la semaine prochaine. Mais comme y a plein de jour ferié ca décale un peu tout. Donc les spoils arrivent mais pour le raw c'est une autre affaire. On pourrait l'avoir dimanche.. comme vendredi prochain en faite. Donc je peux rien vous dire (après tout rentrera dans l'ordre pour la semaine du 12 mai).Pas facile  :D ;)


Naruto 446 - Images



Naruto 446 - Spoils confirmés
Citation
PREMIERE PARTIE DE LA TRADUCTION

Nagato : avec Yahiko à notre tête, nous avons commencé à agir. Puis notre organisation devint célèbre avant que l'on s'en rende compte.

----------------
Afin de mettre un terme à nos agissements, Hanzou s'allia à un homme de Konoha nommé Danzou.
Danzou avait pour but de devenir Hokage. Quant à Hanzou, il voulait protéger sa place de chef du pays de la pluie.

Hanzou : pour moi, ton existence même est une abomination !
Yahiko, tu es leur leader, ta vie s'arrête ici !
Si tu tentes de résister, cette fille mourra ici et maintenant !
Nagato refuse de faire du mal à Yahiko.
Yahiko prend le kunai de Nagato et s'empale avec pour sauver Konan.

Yahiko : toi et Konan devez survivre à tout prix.
Tu es le sauveur de ce monde.

Yahiko mourut. Ce fut le seconde blessure (note : je pense qu'il fait référence au second des deux événements qui ont marqué sa vie, avec la mort de ses parents)

Nous étions sensé avoir mûri, avoir grandi...
C'était exactement comme quand mes parents sont morts.
C'est à ce moment que j'ai compris que mes réponses étaient des connerie.

Texte latéral : l'éveil de Nagato


SECONDE PARTIE DE LA TRADUCTION

Jiraiya entraîna Nagato pour lui apprendre à mieux utiliser le Rinnegan
Ensuite ils parlent du Shodai Rikudou Sennin.
Yahiko, Konan et Nagato décident de former une organisation et de combattre aux côtés de Konoha et Iwa Gakure.
L'organisation était si importante que Hanzou ne put l'ignorer.
Iwa, Konoha, Suna et Yahiko obtinrent un cessez-le-feu après des années de bataille.
C'est alors que l'enfer commença.

Ceux qui les attendaient à l'endroit où devait se négocier le cessez-le-feu était Hanzou, qui prit Konan en otage, et Danzou, membre des Anbus de Konoha.

Konoha et Iwa avaient proposé un faux cessez-le-feu afin d'attirer Yahiko et le tuer.
Hanzou pensait que ses actes feraient de lui un meilleur candidat pour le poste de Hokage.
Nagato refuse de dire quoi que ce soit sur leur organisation à Hanzou.
Ensuite Yahiko prend les mains de Nagato et se suicide.

Naruto 446 - Spoils en attente de validation
CitationForum DB-Z.net


saiyuke

Suite et fin du flashback de Nagato? C'est ce que j'espère en tout cas! Parce que voilà, ce soule un peu en ce moment :ha: J'espère juste que Naruto va sauver Nagato avant qu'il meurt comme Kimimaro...

Gohan Super Saiyajin 2

Je me demande si il va avoir du combat parce que ca me semble inévitable... Aussi Nagato veut a tout prix Kyubi ne l'oubliez pas, qui plus est il a Konan avec lui... Donc selon moi, du combat = on va voir le resultat de la combinaison du mode Sennin avec le chakra de Kyubi! :gohan:

dark sonia

Pas de chapitre cette semaine! C'est la "Golden Week" au Japon! (toute la semaine est feriée).
Sinon pour moi, je pense que Nagato va nous expliquer COMMENT ils ont rencontré Madara, et comment ils ont fait un pacte avec lui. Donc à mon avis la fin du flashback ne s'arrête pas là.

Jarod

Bonjour à tous !



Cette semaine pas de spoils, ni de chapitre ! Du moins, c'est fort probable, en raison de la Golden Week au Japon.



Golden Week ??? Késako ???



Pour ceux qui ne savent pas, c'est la suite de plusieurs jours fériés qui se succèdent cette semaine, le 29 avril et les 3/4 et 5 mai. Du fait de cette accumulation de jours fériés, bon nombre de japonais prennent  des vacances durant cette semaine. Les entreprises tournent donc au ralenti, ou même ferment complètement.



Pour être complet (ça vous évitera de chercher), cette semaine porte le nom de Golden Week en raison d'un film, diffusé en salle en 1951, qui a enregistré la plus grande vente de billets durant cette fameuse semaine qu'à n'importe quel autre moment de l'année. Suite à cela, le directeur de la compagnie Daiei Films a surnomé cette semaine, la Golden Week (semaine d'or), en référence à la semaine de la plus grande écoute radiophonique de l'année, surnomée elle, Golden Time.



Voilà, vous savez tout ou presque ! On vous tiendra au courant s'il y a du changement.

Jarod

News Couverture Tome 46 Naruto

saiyuke

Un peu déçu par cette couverture :ha: Je trouve qu'elle est un peu mal aménagée avec un Naruto qu'on voit à peine, le village qu'on voit à peine éclaté, la tête de Pain qui est beaucoup trop grosse à mon goût alors que ce tome ne repose pas uniquement sur lui, enfin bon. Ca manque grave d'imagination par rapport aux couvertures des 30 premiers tomes par exemple où on avait beaucoup plus d'esprit créatif.

Pour la Golden Week, désolé ;) Le Weekly Shonen Jump ne sort pas, comme d'habitude! Mais bon. on aura un joli Madara la semaine prochaine peut-être! (ou dans 2 semaines, si Kishi préfère s'attarder sur l'adoption des 3 gamins par Jiraiya).

U$hiwa Sasuke

Moi ce qui me fait trop bizarre avec la couverture c'est que en bas a droite il y a la main d'un personnage qui est coupée par l'image... Ca fait trop la couverture baclée.

Jarod

#8
Voila La Couverture en LQ :
La Couverture En MQ Par mes propres soins ^^ : Exclu

whitefang

Arf... Encore une victime de la Golden Week si je comprends bien? Pas de 446 cette semaine? Dommage... Mais bon, ça va qu'on connait presque la suite: Naruto va sympathiser avec Konan et Nagato parce qu'ils ont le même passé d'orphelin, sauf que Nagato et Konan sont pire que lui vu qu'ils n'ont jamais eu de village.

Jarod

Ajout d'une traduction :
Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre Konoha et Iwa Gakure.
Yahiko a été désigné comme chef de cette organisation.
Celle-ci devint célèbre avant même qu'ils ne s'en rendent compte.
Elle était devenue si importante qu'Hanzou ne pouvait l'ignorer.
Il s'allia à Danzou afin de tuer Yahiko.
Iwa, konoha et Yahiko parvinrent à un cessez-le-feu après des années de bataille.
C'est à partir de ce moment que l'enfer commença.
Ceux qui les attendaient à l'endroit où le cessez-le-feu était supposé être négocié, était Hanzou, qui avait
pris Konan en otage, et Danzou des anbus de Konoha.
Konoha et Iwa s'étaient mis d'accord sur un faux cessez-le-feu pour appâter Yahiko et l'assassiner.
Hanzou (je pense que c'est plutôt Danzou) espérait que ses actions feraient de lui le meilleur candidat au titre de Hokage.

Hanzou : Si vous ne vous battez pas l'un contre l'autre jusqu'à la mort, cette fille mourra ici et maintenant.
Yahiko pris le kunai de Nagato et s'empala pour sauver Konan.
Yahiko : Konan, tu dois survivre quoi qu'il arrive.
Tu es l'ange (guardien probablement) de ce monde.

Yahiko mourut, c'était la deuxième souffrance.
Nous étions censés avoir plus de maturité, d'avoir grandir...
C'était exactement la même chose que lors de la mort de mes parents.
C'est alors que je me suis rendu compte que mes réponses n'étaient que des conneries.

texte sur le coté : L'éveil de Nagato.

saiyuke

Et voilà le flashback qui continue! :-D C'est bizarre, on n'a pas encore vu le moment où Jiraiya les receuille... On passe directement au trio qui devient adulte!

Prochain chapitre, la rencontre avec Madara!!

(PS : Merci Jarod! Il semblerait que Nask ait disparu :gohan:)

vincent

A la dernière image, on voit bien que Nagato va exploser de rage. Pour moi, c'est lui qui est à l'origine des blessures actuelles de Danzou. Et vous avez remarquez Danzou d'ailleurs?... Il ressemble bizzarement à Madara!

Jarod

Citation de: saiyuke le 04 Mai 2009 à 22:15:57
Et voilà le flashback qui continue! :-D C'est bizarre, on n'a pas encore vu le moment où Jiraiya les receuille... On passe directement au trio qui devient adulte!

Prochain chapitre, la rencontre avec Madara!!

(PS : Merci Jarod! Il semblerait que Nask ait disparu :gohan:)

C'est lui qui ma demander de le faire ^^  ;)
P.S : Vincent Je ne trouve pas que Danzo ressemble a Madara alors pas du tout

vincent

Plus de traduction :

CitationPREMIERE PARTIE DE LA TRADUCTION

Nagato : avec Yahiko à notre tête, nous avons commencé à agir. Puis notre organisation devint célèbre avant que l'on s'en rende compte.

----------------
Afin de mettre un terme à nos agissements, Hanzou s'allia à un homme de Konoha nommé Danzou.
Danzou avait pour but de devenir Hokage. Quant à Hanzou, il voulait protéger sa place de chef du pays de la pluie.

Hanzou : pour moi, ton existence même est une abomination !
Yahiko, tu es leur leader, ta vie s'arrête ici !
Si tu tentes de résister, cette fille mourra ici et maintenant !
Nagato refuse de faire du mal à Yahiko.
Yahiko prend le kunai de Nagato et s'empale avec pour sauver Konan.

Yahiko : toi et Konan devez survivre à tout prix.
Tu es le sauveur de ce monde.

Yahiko mourut. Ce fut le seconde blessure (note : je pense qu'il fait référence au second des deux événements qui ont marqué sa vie, avec la mort de ses parents)

Nous étions sensé avoir mûri, avoir grandi...
C'était exactement comme quand mes parents sont morts.
C'est à ce moment que j'ai compris que mes réponses étaient des connerie.

Texte latéral : l'éveil de Nagato


SECONDE PARTIE DE LA TRADUCTION

Jiraiya entraîna Nagato pour lui apprendre à mieux utiliser le Rinnegan
Ensuite ils parlent du Shodai Rikudou Sennin.
Yahiko, Konan et Nagato décident de former une organisation et de combattre aux côtés de Konoha et Iwa Gakure.
L'organisation était si importante que Hanzou ne put l'ignorer.
Iwa, Konoha, Suna et Yahiko obtinrent un cessez-le-feu après des années de bataille.
C'est alors que l'enfer commença.

Ceux qui les attendaient à l'endroit où devait se négocier le cessez-le-feu était Hanzou, qui prit Konan en otage, et Danzou, membre des Anbus de Konoha.

Konoha et Iwa avaient proposé un faux cessez-le-feu afin d'attirer Yahiko et le tuer.
Hanzou pensait que ses actes feraient de lui un meilleur candidat pour le poste de Hokage.
Nagato refuse de dire quoi que ce soit sur leur organisation à Hanzou.
Ensuite Yahiko prend les mains de Nagato et se suicide.