Dragon Ball 2013 - Fan Dream

Démarré par Saya, 12 Mars 2013 à 20:20:53

« précédent - suivant »

Saya

Bonjour,
Je viens de réaliser une vidéo dans le but de voir un jour revenir Dragon Ball !!
En effet , l'animé a plus de 20 ans maintenant et les techniques on évolué depuis.. Après l'énorme déception de KAI, et maintenant l'arrivée du nouveau film , il serait temps que DBZ revienne !!
Je penses que pas mal de fans rêves également de voir un jour ce rêve ce réaliser..
Avec un peu de chance, ce rêve pourrait se réaliser
Voici la vidéo, j'espère qu'elle ne sera pas supprimée et que vous l'apprécierez
Enjoy

Sel

Nice vidéo :)
J'ai bien aimé la majorité des OST choisis et le fait que tu les ai bien temporisé (genre dans l'opening dbz où on voit Yamcha Krillin et Tenshinan/Chaoz qui volent vers Gohan x) )
Si je ne m'abuse les extraits des épisodes refaits sont ceux de Ultimate Tenkaichi il me semble. En effet, je m'attendais plus à quelque chose qui s'approche de ça quand j'ai entendu parler de Kai pour la 1ère fois xD.
(Même si perso je trouve que le moment ou Goku arrive sur Namek, il parait trop vieux, alors qu'il est sensé être plus jeune, et au moment où il se transforme en ssj, ses cheveux sont blonds/ blanc au lieu d'être blond/jaune car l'aura il a une aura autour de lui, plus comme à 4:27 dans la vidéo là je trouve qu'il est vraiment parfait x),  je sais je chipote mais pour Dragon Ball je veux vraiment la perfection haha.)
En dehors de ça, j'aime bien ta vidéo qui donne bien envie de regarder Dragon Ball.
Voili Voilou

PS: Sans certitude il me semble qu'il manque un "s" à Right au début de la vidéo ._.

Saya

Oui moi aussi je suis pas tout le temps satisfait de certain dessin "new generation".
Mais on pas nier que c'est deja vachement mieux que l'animé ou il y a parfois des dessins vraiment laid... Par contre, je le trouve trop raté le passage de la transfo de Gohan en SSj2...Les "vieux" dessins sont nettement mieux pour cette scène
Par contre, l'opening de Kai est excellent pour ma part =O Les dessins sont plus que parfait , si il doit y avoir un remake de la série, ce serait top que ce soit ce style la :D


Sam / SupaSceptic

Bien joué excellent montage vidéo ! Franchement très intéréssant ça nous fait d'excellentes comparaison entre ce que nous avions et ce qu'on peut faire actuellement et c'est là qu'on se rencontre à quel point certaines scènes ont mal vieillis :o surtout celles de la saga Buu , mais c'est sûrement parceque tu as utilisé les scènes de Kai pour les autres Saga^^' .
Après comme dit Sel , certains dessins de cette nouvelle méthodes graphique font à Goku une tête trop agée des fois un peu plus ronde pareil pour Végeta avant de se transformer en Oozaru je le trouve un peu trop vieux . Mais ces dessins là si un jour on les retrouve dans un remake de la série complète je ne chippoterais pas  :lol: .

Saya

Merci :D
Oui c'est des image de Kai sauf pour la saga Buu, j'ai d'ailleurs eue vraiment du mal de trouver a les telecharger..
Par contre, comme tu dis, c'est vrai que ce style les rends plus "vieux", mais les dessins du début dbz sont vraiment moche :p

GogetaSSJ4

DBKAI n'est pas une grande déception  :-\ mais à part ça j'aime bien ta video !

chibi_damZ

Très belle vidéo Saya.

ça serait vraiment génial si dbz pouvait revenir avec une toute nouvelle version.

RyN

Merci pour ta vidéo Saya, j'ai adoré, ça m'a rendu nostalgique avec ces OSTs. J'ai bien aimé le fait de comparer, on a connu une belle évolution ^^ !

Saya