Maniaxoi

Démarré par Maniaxoi, 13 Mars 2013 à 15:43:59

« précédent - suivant »

Maniaxoi

Salut à tous !  :ha:

A l'occasion de la sortie du nouveau film DBZ, j'ai découvert votre site et donc bah voila ma présentation :p J'ai 29 ans, j'habite en france et je suis fan de DBZ depuis toujours :)

Ayant toujours dessiné je me suis mis aux travaux sur Photoshop il y a 2 ans environ, vous pouvez les voir sur deviant art : http://maniaxoi.deviantart.com/

Hum je vois pas quoi dire de plus, juste que ce forum à l'air bien cool :)

A bientot.

Sam / SupaSceptic

Ahah bienvenue à toi sur ce forum et merci pour le "cool" ça fera toujours plaisir a Saiyuke  :D .
Comme je l'ai déjà dit ce film DBZ ramène pleins de monde sur le forum et c'est tant mieux plus on est de fous plus on rit ^^ .
Maintenant que je regarde ton DevienART je m'aperçois que tu dessines super bien , la seule chose dommage pour moi c'est que je n'aime pas trop AF or tu dessines surtout ça mais bon les goûts et les couleurs hein  ;D .
Bref sois le bienvenu et a pluche sur le forum  ;)  :goku: .

Maniaxoi

Salut à toi et merci pour ta tolérance envers DBAF  :lol:

Au début j'étais plus un puriste de DBZ, mais faire des dessins m'a petit à petit changé (le coté obscur du super saiyan, je présume).
Vois-tu pour un dessinateur comme moi me limiter à SS 1 2 et 3, était trop restrictif à mon sens. 1 et 2 sont presque pareils déjà xD. Alors j'ai fais des SSJ4, 5, 6... (Oui ca peut faire peur x) ).
Mais paradoxalement je renie totalement DBGT, dont le scenario, les musiques, l'arrogance des personnages, les pauvres combats me dégoutent totalement. Je suis plus du genre DBAF de Toyble et Young Jijii, qui se sont avérés avoir des scénarios beaucoup plus vastes que ce à quoi je m'attendais. :)

Bien sur c'est une histoire de gouts comme tu le dis si bien mais je tenai à m'expliquer quand meme :p Si je le fais pas ici, je le fais où ?? xD

Bye :)

Teen_Gohan_757

Habemus novum membrum \o/    (ben quoi c'est dans l'air du temps  ;D)

Bienvenue à toi maniaxoi  :ha:

Sympathique présentation mais tu as oublié de préciser une information CAPITALE voir même VITALE   :o

Es-tu fan de Gohan ?  Si oui, déteste-tu Great Saiyaman ?  :D

Spoiler
:lol:
[Fermer]

Maniaxoi

:lol:

Et non désolé je ne suis pas fan de Gohan ;p et je ne déteste pas Great Saiyaman.

J'ai bon ? xD

Sam / SupaSceptic

Non malheureusement tu as tout faux x) .
Teen adore Kid et Teen Gohan mais déteste Gohan adulte et SURTOUT GREAT SAIYAMAN !!!  :lol:
Sinon si tu veux poster tes dessins tu peux les poster dans la section vos créations ici --->
http://www.db-z.com/forum/index.php/board,20.0.html
Nous serons ravi de les commentés  :) .

Maniaxoi

Oui je me doutai bien que c était "pas bon" x) Je vais peut etre en poster quelques un, c est d accord :)

Teen_Gohan_757

Comme l'a dit samuo, tu as tout faux mais ce n'est pas grave, je saurai corriger ces erreurs  :cell:

BlueReepa

Bienvenue dans ce forum !!
Tes lines et colos sont trop cools !! :bave:

Maniaxoi

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Mars 2013 à 16:24:38
Comme l'a dit samuo, tu as tout faux mais ce n'est pas grave, je saurai corriger ces erreurs  :cell:

:vegeta: Mdr, j'attends que ça !  :goku:*

Et merci Kyubi :)

Sel

Bienvenue sur le forum, j'adore des dessins aussi  :D
Je trouve aussi qu'on s'essouffle vite à dessiner les stades ssj1, 2 et 3.
J'étais dans la même "situation" si je puis dire, mais je ne me suis pas tourné vers le DB Af haha.
Sinon j'ai une question, ça t'a pris combien de temps pour maitriser photoshop ? ça m'intéresse xD Perso ayant la flemme je me suis mis au crayon de couleurs.

Maniaxoi

Salut à toi,

Hum, "maitriser photoshop" c est un grand mot (2 même ! :o)
Si tu regardes ma gallerie deviant art, tout est classé par ordre chronologique par defaut, donc tu peux suivre l'evolution.. Au debut je ne faisais que scanner un dessin et appliquer les couleurs à la souris x)
Ensuite j'ai eu la chance de tomber sur les bons tutos, et surtout maitriser l'outil plume, qui est la base vu que je bosse sans tablette graphique.
Puis j'ai trouvé ma propre technique et ça de bouge pas depuis. Entre le début et ce moment là, il y a bien du passer 1 an...

Je ferai peut etre un tuto d'une "restauration" si ca interesse des gens. Même si c est assez long à faire, je pense que ca aiderait pas mal de personnes à debuter.

++

BlueReepa

Sel, les crayons de couleurs ne rivaliseront jamais avec PS. ;)
Mais ça prend un peu de temps, malheureusement... Mais en à peine 6 mois, tu devrais savoir faire du line et des colos. ;)

Sel

Ah d'accord merci  :D
Oui un tuto pour savoir ou commencer m'aiderait beaucoup vu que je suis assez perdu x),
Je sais kyubi, je n'ai pas dis le contraire ;D
Ils gardent toutefois une certain charme xD

Battosai

Bienvenue :)

Perso j'ai toujours préféré les dessins à l'ancienne tous à la main ^^ et la colo aussi :) je trouve que y'a un certains charme ^^