Chapitre 530

Démarré par Shin Antares, 13 Mars 2013 à 22:03:28

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 530  (bleach-mx)


Ah ouais, carrément !! Masaki devait épouser Ryuken et en plus c'était un mariage arrangé afin de continuer la lignée des Quincys. Par conséquent, Masaki doit devenir une Quincy et donc elle suit un entraînement spécial.

Isshin a la classe, j'adore. Il déploie son reiatsu pour attirer l'ennemi. Le truc c'est qu'il ne sait pas ce qu'est cette chose. Pour ma part, je pense que c'est peut être l'une des créatures d'Aizen suite aux expérimentations sur la hollowfication. De plus, ce personnage me fait penser à la forme qu'avait Ichigo lorsqu'il a tué Ulquiorra. Qu'est-ce que cela signifie ?

RyN

En effet Ryûken était destiné à avoir un avenir avec Masaki qui a perdu toute sa famille.
Masaki étant la nièce de la mère de Ryûken, Masaki et Ryûken sont donc cousin. Donc Ichigo et Ishida seraient liés depuis le début ?

Bref on voit le côté Shinigami de Ichigo : Isshin.
Le côté Quincy de Ichigo : Masaki.
Le côté Hollow et Fullbringer : Le Vasto Lorde ?

Dans ce cas qu'en est-il des deux soeurs de Ichigo ? Ont-elles seulement le sang de Quincy et Shinigami ?

Pour ce qui va suivre, je sens bien le Vasto Lorde sur le point de tuer Isshin, et là Ryûken et d'autres Quincy qui vont intervenir.
Ainsi que Masaki qui vient en aide à Isshin.

En tout cas, il est très probable que Aizen soit derrière tout ça. Se pourrait-il qu'ils doivent sceller cette créature dans le corps de Isshin ou Masaki et que donc après accouplement, c'est Ichigo qui hérite de tous les gènes de Hollow ?

Concernant Masaki, elle ne peut pas se faire tuer par un Hollow de bas étage : le Grand Fischer, comment a-t-il fait pour la tuer ? A-t-il pris la forme d'un de ses êtres chers comme ses parents ? Son frère ? Sa soeur ?
Ou alors elle s'est fait tuée en étant concentrée sur quelque chose.

Capitaine0aizen

Oui, j'ai déjà posé cette question il y a des mois, on savais déjà que sa mère était une quincy et je me suis déjà posé la question il y a des mois sur comment elle a pu se faire tuer contre le grand fisher.

C'est surement Masaki, ce hollow à la fin du chapitre.
Je me demande si déjà, c'était le plan d'Aizen que Isshin et Masaki se rencontre. C'est même certain.  On ne sais toujours pas pourquoi qu'Aizen a fait devenir Ichigo aussi fort. C'est grâce a Aizen tout ça. Et il l'avait dit lui même qu'il le surveille depuis sa naissance. Donc, dans ce chapitre si ce couple ce rencontre, c'est forcement à cause d'Aizen.

Mon avis, c'est qu'aizen a crée une personne la plus forte qui puisse existé pour qu'il puisse révalisé contre quelqu'un. Je suis sûr qu'Aizen n'a jamais été méchant. Je le redit encore. Il a manipulé tout le monde, et montré une fausse image de lui.  :-\

RyN

Il a l'air de n'avoir rien à faire de montrer une mauvaise image de lui xD, mais je pense aussi que c'est lui qui a fait en sorte de les faire se rencontrer... Ou pas ? Car Isshin n'était pas censé intervenir, mais je pense qu'il a fait en sorte que Masaki et un puissant Shinigami fasse naître quelqu'un comme Ichigo.
Pour que ce soit Masaki le hollow, ça me semble... bizarre... ça pourrait être lié à ce pourquoi le Quincy qui est rentré dans la chambre de Ichigo au début de cet arc a un masque de Hollow ? C'est vrai qu'on a toujours pas de réponse à cette question.

BlueReepa

Masaki ressemble vraiment à Orihime. ^^
J'adore ces chapitres, tout comme Turn Back The Pendulum : on apprend/apprendra beaucoup de choses à propos des parents d'Ichigo, de Ryûken, des Quincys, des Shinigamis et autres.
Mais je ne pense pas que ce soit Masaki le Vasto Lorde mais plutôt une expérience d'Aizen.

RyN

En plus ça fait vachement pensé à la relation Ichigo-Orihime-Ishida, Ishida qui a l'air d'aimer Orihime, mais elle qui aime un Shinigami ==> Ichigo.

Capitaine0aizen

Pas de lien avec ce chapitre,
j'ai réfléchis au fait qu'Ichigo n'est pas un vrai Shinigamis.

On sais que la force d'Ichigo se reveille d'un seul coup par moment dans l'histoire, contre Zaraki etc... . Par raisonnement, on a supposé que c'était le hogyoku qui a agit sur lui car c'était un des désir d'Aizen.
Le hogyoku a était comme une sorte de deuxième source de puissance pour Ichigo en tant que shinigamis.
Le hogyoku permet au hollow de devenir arrancar, au shinigamis des vizard, des quincy en ... ?

Je veux en venir que si Ichigo est un quincy, le hogyoku permet n'importe quelle transformation selon son désir. Il est tellement facile d'imaginer à l'époque où nous sommes que si il veux retrouver un ZAnkaputo et/ou être un vrai Shinigamis, son unique moyen et facilement réalisable, c'est d'avoir le hogyoku.

RyN

On sait qu'Ichigo c'est un hybride : Shinigami/Quincy/Hollow-Fullbring.

Après je comprends pas le truc du Hogyôku, en fait j'ai jamais compris à quoi ça servait... Si c'est le Hogyôku qui a permis son évolution dans les arcs précédents, pourquoi pas dans celui-ci ?

Sinon concernant sa famille, parlons un peu plus de Karin et Yuzu.
On sait que ce sont des jumelles.
Isshin est un Shinigami, Masaki, une Quincy.
On peut supposer que Karin a hérité du pouvoir de Shinigami et Yuzu a hérité du pouvoir de Quincy (notamment par la couleur des cheveux).

Karin est du genre sérieuse, un caractère à la Ichigo qui se rapproche plus de Isshin, c'est donc elle qui hérita du pouvoir de Shinigami, de plus, pendant les 17 mois d'inactivité de Ichigo, c'est Karin qui remplaçait son frère, et Urahara l'a pris sous son aile.
Yuzu qui a un caractère enfantin comme sa mère qu'on vient de voir, et se joue la maman de la maison, on peut supposer qu'elle a hérité des pouvoirs de Quincy.

Par contre, Ichigo a les deux, pourquoi ses soeurs n'ont pas de côté Hollow ? Simplement parce que Ichigo a tout hérité, c'est le premier enfant, donc tous les gènes de Hollow sont en lui (le Vasto Lorde qu'on voit à la fin a été scellé dans l'un deux un truc du genre).
Donc il a trois types, et c'est ce qui a aussi permis d'avoir le Fullbring. Enfin j'ai oublié des détails sur comment les Fullbringers ont reçu du pouvoir, faudrait que je relise ce passage.

C'est peut-être bête de se dire que ses soeurs ont des pouvoirs, c'est vrai, elles sont trop jeunes pour faire part à l'histoire et participer au massacre, mais l'auteur a laissé ce détail, donc pourquoi pas l'exploiter dans un futur proche ?

Capitaine0aizen

#8
Le hogyoku a permis aux arrancar de se transformer selon leur désir en dépassant n'importe quelle limite du possible (Tosen est un très bon exemple, il a retrouvé la vu alors qu'il était aveugle). On va le revoir le hogyoku, on a bien vu ce quincy avec un masque au début de l'arc.

J'ai du mal à suivre ton raisonnement.  Un shinigamis n'a aucun lien avec les gènes, si le zankaputo de isshin et Ichigo se ressemble c'est parce qu'ils ont un lien de parenté.
N'importe qui peut devenir shinigamis qu'il sois humain ou du rukongai. Ichigo est même redevenu shinigamis car les capitaines et le capitaines en chef était d'accord, c'est pareil pour n'importe qui d'autre. Il suffit de leurs accord. Bien sûr, il y a des shinigamis comme Ginjo qui le sont devenu mais on ne sais pas comment.

Une question qu'on ne peux répondre encore, c'est: est ce qu'un quicy peut devenir shinigamis. Normalement oui... ou pas, peut être justement ça poserai un problème au niveau du Zankaputo. Mais normalement oui. C'est même peut être pour ça que Juha bach avait une épée/

Par contre la ou que tu as raison, les quincy se font de génération en génération. Si Ichigo est le fils de Masaki, c'est qu'il a du sang de Quincy comme ses soeurs. 
On peux même commencer a supposer que les asauchi ont remarqué qu'Ichigo avait du sang de quincy donc il devrait se battre avec un arc et dont les asauchi ne l'ont pas accepté.  :P


RyN

Ce que je voulais dire, c'est que Ichigo est surtout un Shinigami de par son père, au lieu d'avoir le reiatsu d'autres Shinigami.
J'ai pas contre pas dit que le Zanpakutô de Isshin ressemble à celui de Ichigo x).
Après pour les Asauchi, ça peut pas forcément être son côté Quincy mais Hollow ^^.

Capitaine0aizen

Personne n'ouvre un nouveau sujet pour le chapitre 531?