Sortie en France de Naruto : Ultimate Ninja 4 [PS2]

Démarré par Jarod, 29 Avril 2009 à 18:39:01

« précédent - suivant »

Jarod

Comme vous le savez peut être déjà, demain sort le premier jeu vidéo Shippuden en France.
Ce jeu, intitulé Naruto : Ultimate Ninja 4, vous proposera de revivre les aventures du début de la Next-Gen, du retour de Naruto jusqu'à la fin de l'arc Sasori.
Le principe reste identique à tous les autres Ultimate Ninja déjà sortis : un mode aventure (RPG) qui nous permet de récolter des fragments de mémoires qui nous servirons ensuite à débloquer des scènes ou des combats cultes de la série (First-Gen et Next-Gen).
Le nombre de combattant, les différentes techniques ultimes et la réalisation de ce jeu en ont
fait une référence à sa sortie.
Vous pourrez retrouver un test complet réalisé par Lillusion lors de la sortie de cet opus au Japon en Avril 2007 sous le nom de Naruto : Narutimate Accel.

A noter que ce jeu sort sur la Playstation 2 et coutera environ 30€.

dbzwalid

merçi de la news tu devrais mettre le sujet sur naruto jeux video  ;)

Super_Broly

Sur Playstation 2? Ils font encore des jeux sur PS2? Bonne nouvelle pour moi ça :ha:

the legend of dragon


the legende dragonball


Jarod

Du Debut jusqu'aux 42 Le combat Jinchuriki Vs Orochimaru

the legend of dragon

qui est Jinchuriki je connait pas les nom japonais alors

saiyuke

Un Jinchuuriki n'est pas un prénom ;) Un Jinchuuriki, c'est un humain dans lequel il y a un démon qui est enfermé.

Par exemple : Naruto est un Jinchuuriki, parce qu'il a le démon renard enfermé dans son corps. :)

the legende dragonball

mais bon revenant à ce jeu en fait je m'atttendé à un jeu plus ouvert ;)

Nαѕк

Evitez les messages qui n'ont pas vraiment de but précis .

the legende dragonball

ce que je veut dire c'est que je m'attendé à un jeu un peu à  la ultimate ninja storme ;)

Kheops

Ce ne sont pas les mêmes plateformes déjà. Et puis ils essaient de sortir des styles un peu différents pour changer.

Jarod

Kheops ............ MFT non ? ....... 
J'aime bien ce style même sur la WII il ont sortit  un Jeux comme ça non ?

Nαѕк

#13
Je rappelle que le sujet traité ici est Sortie en France de Naruto : Ultimate Ninja 4 [PS2] , les messages privés sont faits pour dialoguer entre membres donc évitez de parler librement sur ce topic , sinon il y à flood land .
C'est valable aussi pour toi Jarod :ha: , au pire tu n'as qu'a éditer ^^


Edit Jarod : Oups J'avais oublié ^^

Jarod