Dragon Ball Tap Battle (iOS / Android)

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2013 à 15:49:53

« précédent - suivant »

saiyuke

"Il était temps", certains diront ! Dragon Ball arrive enfin officiellement sur les plateformes mobiles iOS et Android. C'est le magazine japonais V-Jump de Mai 2013 (qui sortira le 21 Mars 2013) qui annonce le prochain jeu Dragon Ball Tap Battle pour Android et iOS. Avant de vous présenter le jeu plus en détail, il semble bon de vous prévenir que toutes les applications Dragon Ball que vous trouverez sur vos stores mobiles ne sont pas officielles, et souvent le fruit de développeurs lambdas prêts à vous faire payer 2,99 €  pour un pack de wallpapers. Méfiez-vous donc et lisez bien les commentaires avant de télécharger quoi que ce soit.


Site officiel : http://dbtb.channel.or.jp/

L'annonce du V-Jump :
"Contrôle direct au toucher de l'écran !! C'est un combat au toucher !!
Profitez facilement de l'action des combats Dragon Ball sur votre smartphone !! Provoquez d'intenses batailles en touchant l'écran avec vos doigts !!"

Dragon Ball Tap Battle débarquera la semaine prochaine (25 Mars 2013) sur Android (version 2.3 et +), et un peu plus tard sur iOS (comptez une à deux semaine, le temps de la validation par Apple). Le prix sera de ¥350 sur les stores japonais, ce qui devrait donner du ~2,99€ chez nous, si le jeux arrive en France. Dans le cas contraire, il sera malgré tout assez aisé de vous le procurer si vous possédez des comptes iTunes / Google Japonais.

Infos du site officiel :
- Genre : Jeu de combat en 2D
- Connectivité : compatible Bluetooth pour du 1 vs. 1
- Plateforme : Android 2.3 minimum & iPhone 4, 4S, 5
- Prix : 350 yen (~2,99€)


Teen_Gohan_757

Intéressant, j'espère qu'on aura une VF ou à la limite une VA  ^u^

Sam / SupaSceptic

Intéressant on verra bien ce qu'il en ait , en éspérant qu'il soit Gratuit sur Android même si les grosses licences du genre Sega te font payer le moindre jeux sur Tablette ou Téléphone  :-\ .

BlueReepa

Dommage que ce soit payant mais ça a l'air super quand même ! ENFIN !!

Teen-H

Ca a l'air intéressant ! A 3 euros, ca devrait passer (en ce qui me concerne, en tout cas  ;D ). Je préfère payer 3 euros et éviter les jeux du type "free to play", où tu dois dépenser plusieurs dizaines d'euros pour avancer. :)


Sam / SupaSceptic

Bon j'essayerais de l'avoir parceque les graphismes sont pas moches et j'attend depuis tellement longtemps un jeu DBZ sur mobile x) .

supersaiyajin

#6
Ah ben enfin !!! Enfin un jeu Dragon Ball (officiel) sur mobile !  :goku:

Même si on ne sait rien sur le jeu, graphiquement, il est plutôt joli, ça donne envie !  :ha:

Ce serait bien qu'il sorte rapidement en France, sinon, je le prendrai sur l'Apple Store japonais.  :)

Sel

Géniale cette nouvelle, et comme tout le monde le dit "enfin". Je le prendrais quoi qu'il arrive pour apaiser mes heures d'ennuis dans le bus  >:(

saiyuke

Site officiel en ligne : http://dbtb.channel.or.jp/

Et les nouvelles images sont dans le 1er post :)

@SuperSaiyajin : Pour l'avoir sur le store Japonais, je crois qu'il va falloir attendre une version crackée... J'ai un compte AppStore Japonais, mais aucune carte de crédit enregistrée dessus... Et elle ne prend pas ma VISA.

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 19 Mars 2013 à 02:59:19
@SuperSaiyajin : Pour l'avoir sur le store Japonais, je crois qu'il va falloir attendre une version crackée... J'ai un compte AppStore Japonais, mais aucune carte de crédit enregistrée dessus... Et elle ne prend pas ma VISA.


Ah c'est dommage ça...  :-\
Tant pis, va falloir attendre un peu alors.

Fred69

Pareil pour Android, il faudra attendre qu'une APK soit disponible sur le net. ;)

Sam / SupaSceptic

Waouh , d'après les images c'est super beau enfait  :o
Les graphismes me font beaucoup pensé a ceux de Dragon Ball Kai Ultimate Butoden que j'avais adoré personnellement  :) .

Linkgohan

Ya juste une erreur dans la news puisque la sortie est attendue le 25 Mars et non le 21  ;)

Toute la journée j'ai cherché comme une âme en peine  :gohan:

supersaiyajin

#13
Citation de: Linkgohan le 21 Mars 2013 à 22:45:15
Ya juste une erreur dans la news puisque la sortie est attendue le 25 Mars et non le 21  ;)

Toute la journée j'ai cherché comme une âme en peine  :gohan:

Tu dois confondre avec la sortie du V-Jump l'ami  ;)
Le V-Jump sors aujourd'hui au Japon mais le jeu le 25.

Edit Saiyuke : Oui, va relire la news  ;)

Linkgohan

Ah oui  :ha: Désolé ça m'apprendra à lire à l'arrache...  :-X  :gohan:
Mais bon on devrait quand même avoir des infos sur le jeu dans ce jump, alors elles sont ou ces infos??  ;D