Chapitre 702

Démarré par Shin Antares, 19 Mars 2013 à 21:29:10

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 702  (onepiece-mx)

Je me demande si le mec aveugle ne serait pas en réalité un membre de l'équipage de Kaidou venu enquêter sur Doflamingo. Zoro s'est fait voler l'un de ses katanas, je ne pense pas qu'il lâchera l'affaire aussi facilement bien qu'il ait un sens de l'orientation vraiment médiocre.

Luffy apprends que le prix offert au gagnant du tournoi dans le colisée est le fruit du démon de son frère. J'imagine déjà ce qu'il se passera. Le connaissant, il décidera de participer à ce tournoi. Et comme d'habitude, cela déclenchera un foutoir pas possible.

RyN

Pour parler de ce chapitre, concernant l'aveugle, je me suis dit d'abord :
- que c'était un samourai, il avait un katana alors j'ai direct pensé à ça, mais bon il n'avait pas la coupe de Wano, donc on peut écarter l'idée.
- qu'il s'agit d'un Amiral, mais pas Fujitora (qui j'espère, est une femme) mais le troisième dont on n'a pas encore entendu parler ! Il est vieux (quand je dis vieux, c'est pas vieux genre 60) mais il est vieux comme l'est Aokiji, Kizaru et Akainu.
En plus il dit lui-même que ça vaut mieux pour lui et Luffy de pas savoir qui il est, sous peine d'être ennemi ?
Par contre j'ai jamais envisagé la possibilité qu'il soit un des sbires de Doflamingo, et je pense pas, il assiste au Colisée sans y participer, hum...

Sanji qui est avec Zoro (qui a utilisé le Haki de l'Observation pour trouver le voleur !), les deux meilleurs de l'équipage, ça va donner ! Je me demande sur quoi ils vont tomber *_* !
Sinon, franchement, je vois trop pas Luffy en faire tout un plat juste pour un fruit, même si c'est celui de son frère, connaissant son caractère, il ne s'en soucierait pas, mais on verra...

Sel

J'aime bien les tournois dans les mangas  :D
J'espère qu'il va être bien réalisé. Le fruit n'est pas là par hasard, il est là pour faire participer Luffy au tournoi. Et je paris que Zoro et le samourai y participeront à cause du sabre volé. Ce qui m'intrigue c'est ce que va bien pouvoir faire le reste de l'équipage.
Quand au vieux monsieur voleur, ça ferait louche si un amiral se mettait au vol haha

hamza le dragon slayer

Ryn : fujitora veut dire aveugle donc possible qu'il soit amirale :p

possible que je me trompe mais j'ai vu sa sur un forum :p  ^u^

RyN

Mais d'où tu me sors cette connerie  :D, j'ai dit plus haut que ça veut dire "Tigre Rose".
Tout comme Aokiji : Faisan Bleau, Akainu : Chien Rouge, Kizaru : Singe Jaune ;).

Capitaine0aizen

Evidemment Luffy tombe dans le piège comme d'habitude. Le tournoi  sert seulement à pièger l'équipage de Luffy. Donc ça ne va surement pas se dérouler jusqu'à la fin, dès que luffy sera encercler ou piegé, ça sera terminé.

C'est impossible de savoir qui est cette homme, ça peut être n'importe qui.