Dragon Ball OAV n°4 - Sous-titres VOSTFR

Démarré par Psikopat, 24 Mars 2013 à 17:16:00

« précédent - suivant »

Psikopat

Bonjour à tous les fans de Dragon Ball,

Ça faisait longtemps que je le voulais, et j'ai enfin décidé de m'y remettre : me refaire toute la saga Dragon Ball, mais cette fois-ci en Version Originale sous-titrée Française.

Pas de soucis pour trouver les épisodes, mais je suis bloqué à propos l'OAV n°4 de Dragon Ball : 最強への道 / Saikyō e no Michi / Le chemin pour devenir le plus fort.

Je l'ai trouvé en VF/VO, mais les sous-titres sont d'une qualité médiocre. Comme j'ai déjà la bande-son japonaise, il ne me manque donc plus que les sous-titres français.

Je me tourne vers vous sous les conseils de mon maître RyN ( :P ), en espérant que vous pourrez me faire le bonheur de visionner cette vidéo en VO :)

Bonne journée et bon week-end !

BlueReepa

#1
Bon, comment t'expliquer...
Avant de poster un truc, regarde bien la date du dernier post, donc dans ce cas-là 24 mars 2013. Ça fait presque un an.
Tu te dis "Oui, peut-être qu'il ne sait pas encore où les trouver", ce qui serait étonnant à mes yeux. Bref, le créateur de ce topic n'a que 3 messages et n'écrit plus depuis Juillet 2013.

C'est bien gentil à toi aussi de donner cette réponse, mais tache, la prochaine fois, de bien regarder. :cool:

PS : As-tu lu le règlement ? :mmm:

Edit Saiyuke : Le déterrage de topic est tout à fait autorisé !  ^u^ Pourquoi l'interdire ?...

Sam / SupaSceptic

#2
C'est à Saiyuke que je m'adresse, certes le déterrage de topic n'est pas interdit, mais à quoi sert-il s'il n'est pas pertinent ? Surtout qu'en règle général je suis d'accord avec Red' sur le principe que répondre à une question des années après et à un membre non-actif ça ne sert strictement à rien à part nous notifier d'une action inutile

Par exemple du déterrage de topic sur des sujets généraux et des avis personnels comme "Quel est votre OAV préféré" pourquoi pas, mais il arrive très fréquemment qu'on ait de nouveaux membres qui veuillent gonfler leurs ratio de messages en déterrant des sujets inutilement^^'

Je n'avais pas dans l'idée d'être méchant ou brutal mais juste donner donner mon avis !  ^u^

Edit Fred69 : Je me permets d'intervenir (un peu en retard) en éditant afin de ne pas polluer d'avantage le topic et te répondre à toi, RedReepa et tous ceux qui, liraient ça.
Ne vous inquiétez pas pour les détartrage de topic, Saiyuke et les modérateurs sommes là pour juger s'il est inutile ou pas. Quant à ce cas présent, sachez ce n'est pas parce-qu'un membre sollicitant de l'aide est devenu inactif qu'il faut s'abstenir de répondre. D'autant plus que sa question ne le concerne pas seulement lui, mais aussi tout autre membre passant par là et qui pourrait se poser les mêmes questions. :cool:

BlueReepa

Ça va partir en HS mais bon...

C'est un déterrage inutile ici. Le mec n'est plus actif depuis belle lurettes et en plus la réponse était entre autres une pub. ^^'

Si t'es pas content saiy', viens te battre... c'est que tu as raison. :cool:
(*swuuurp*)

Psikopat

@RedReepa : Ce n'est pas parce que je ne me suis pas connecté depuis un moment a mon compte que je suis inactif, je n'ai pas eu besoin de m'y connecter pour répondre (oui je n'avais surtout pas vu que j'étais déconnecté jusqu'à aujourd'hui... ^^).

Noham

Psikopat... is alive ! Is alive!!!!!!!!!!  :ha:

Et donc, cette OAV, quelqu'un l'a trouvé en VOST ? :)

hamza le dragon slayer

Ah c'est une bonne idée pour l'OAV 4,
J'ai trouvé une Bonne raw en FullHD, donc je vais essayer de Fansub cet Oav !
Si des gens sont intéressés  par le projet, faites moi signes !

Noham

#7
Intéressé !  :cool:
Surtout que c'est un très beau OAV, un super remake (en film d'1h20) des premiers épisodes de Dragon Ball, donc why not... je l'ai vu qu'en VF dernièrement.

Par contre, si tu trouves la version 4/3 (la version originale) du film, ça serait super. Car la version recadré 16/9 de la version AB-Dvd est juste un supplice à regarder (j'imagine meme pas avec les sous-titres...)...

muggi

Moi je n'aime pas trop c'est oav mais vous pouver le trouver sur youtube:Tapé mangadestruction est vous aurez tous les film dbz en vf.

BlueReepa

On cherche " Dragon Ball OAV n°4 - Sous-titres VOSTFR" (titre), pas les VF... :cool:

muggi

Ah oui désolé moi je l'ai déjà vue sur un site mais je peux pas vous le dire a cause de la pub.