LesPodcastDeNico

Démarré par LesPodcastDeNico, 24 Mars 2013 à 20:34:34

« précédent - suivant »

LesPodcastDeNico

Salut moi c'est Nico, je suis un grand fan de DBZ depuis que je suis tout petit. Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontré et parlé avec des FANS de DBZ! Et pour info (même si sa n'intéresse personne) Mes préférés  sont :  :goku: :vegeta: :gohan: et SonGoten!

Voilà pour ma petite présentation et a plus sur le forum!   :ha:

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenue ici !
Tu es fans de Gohan ? c'est bien ! Dans ce cas tu peux rejoindre notre secte Grande Famille du Gohanisme , c'est simple notre Dieu est Kami-Gohan , notre prpphète TeenGohan (un membre qui viendra sûrement te souhaiter la bienvenu  ;D ) et tout ce que tu a à faire pour en faire partit c'est donner tout tes biens et te raser la tête ... Allé , Rejoins-nous , Viens , Regarde tout ce qu'on peut faire ...
Mais je m'écarte du sujet là , amuses toi bien ici et à plus sur le forum  :goku: .

Naksuko

Enfin un autre fan de Goten !  :ha:
Bienvenu sur le forum !
Joins toi au fan club des métis-sayains, plus particulièrement celle des Son's Brother Pawaaa ! Le fan club des deux frères ! Gohan et Goten !

LesPodcastDeNico

Teen_Gohan_757

Un fan de Gohan et Goten mais quel plaisir  ^u^

Soit le très bienvenu parmi nous \o/

Comme l'ont dit samuo et Teddy, tu es le bienvenue au Fan Club des Métis Saiyen  :D

D'ailleurs vu tes préférences, je connais une fanfic qui devrait te plaire, elle s'appelle "Deux Frères" et se concentre sur Gohan et Goten  ;D

--> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2859.0.html

Spoiler
Je fais ma pub et j'ai même pas honte  :lol:
[Fermer]

LesPodcastDeNico

Haha t'as bien fait de faire ta pub. ;) J'irais lire ça ce soir.  ;D

Teen_Gohan_757

Ravi de le savoir, n'hésite pas à laisser un commentaire  :D

LesPodcastDeNico

T'inquiète :p.

Juste j'ai pas compris l'histoire des FAN club xD ? C'est où sa? (je sais je suis encore un noob de ce forum  ^u^ )

Teen_Gohan_757

Y'en a pas réellement en fait, c'est un délire entre fan  :lol:

Il y a comme ca toute sorte de fan club, sectes, associations chelou et autre organisation de l'ombre dont personne ne connait l'existence (ou presque) qui traînent sur ce forum ;D

LesPodcastDeNico

Ah ok :P mdr!

Ah j'ai aussi oublié de précisé dans ma présentation que je fais des dessins de manga, que je posterais sûrement sur le forum!  :goku:  ;D

Zenkaii

Bienvenue à toi Nico, j'ai hâte de voir tes dessins =)

BlueReepa

goken

LesPodcastDeNico

YiiiL

Citation de: samuo2 le 24 Mars 2013 à 20:54:08
Grande Famille du Gohanisme

J'y suis dans la famille ?

Bienvenue !