Faire des Kamehameha : Nouveau mème au Japon

Démarré par saiyuke, 28 Mars 2013 à 13:23:38

« précédent - suivant »

saiyuke

En France, on a un mème sur Christine Boutin, et au Japon, c'est un nouveau mème sur Dragon Ball qui tient la vedette. Avec la sortie du film Dragon Ball Z : 'Battle of Gods', et après 17 ans d'absence au cinéma, le manga d'Akira Toriyama est en train de déchaîner les passions auprès des Japonais, au point d'avoir donné naissance à un nouveau mème dans les lycées japonais qui consiste à mimer un Kamehameha. Le principe est simple, deux personnes se prennent en photos : l'une mime le Kamehameha, et l'autre saute en l'air, sur place, en se courbant le dos, pour mimer l'impact de l'attaque. Ne me demandez pas pourquoi on ne voit que des femmes sur ces photos, je n'en sais rien !


Sel

Haha marrant j'aime bien.
Effectivement il y a beaucoup de filles. Certains manquent de "férocité" dans le mouvement si je puis dire. Mais c'est génial de voir cette mode se propager  :lol:

Sam / SupaSceptic

C'est cool ! Pourquoi on a pas de gens qui font ça dans les lycées  ;D .

gogeta 5.0

Parce que dans nos lycée t'as toujours des bandes de lascars qui se fouttent de ta gueule dès que tu fais un truc original. C'est pour ça que les français sont tous timides et frustrés. Dès qu'on sort du droit chemin, t'as toujours des sales types pour se moquer de toi.

Teen_Gohan_757

Ha ha pas mal et assez bien foutu comme scène  :D

Citation de: samuo2 le 28 Mars 2013 à 14:46:28
C'est cool ! Pourquoi on a pas de gens qui font ça dans les lycées  ;D .

Bah qu'est-ce t'attends pour le faire ? T'es au lycée non ? :lol:

metis


Evil Goku

#6
Géniale. Malgré son absence pendant environ 15 ans Dragon Ball à toujours une excellente popularité. Ça  fait plaisir à voir  ^u^

Legendary Zahha



Cette photo fait très genre

You will never take my virginity ! ;D

J'adore les mèmes celui là est cool ! :ha:

SocGokû



muggi

Pour que je réussisse a faire ça il me faut 1000 ans d'entraînement ^^