Je suis... Batman !

Démarré par TheBatman, 31 Mars 2013 à 16:32:37

« précédent - suivant »

TheBatman

Bonjour !

Je me présente, je suis TheBatman, je suis un très grand fan de Batman dans le monde du Comics et un très fan de Dragon Ball dans le monde du manga/anime !
A ce jour j'ai 21 ans, je suis étudiant, j'adore l'informatique, les Comics et la télé (en général  :D ). Je ne lis pas trop de manga et je ne regarde pas trop d'animé (seulement ce qui se passe à la télé) j'ai suivi Dragon Ball Z et GTO entre autre quand j'étais petit ou adolescent. MAIS je suis super calé sur Dragon Ball !
D'ailleurs je connais ce site depuis des années, ma fréquentation était de deux à trois fois tous les mois (ou deux mois) mais comme le nouveau film de Dragon Ball Z est sortie au Japon et qu'il y a maintenant quatre news par jour environ, j'ai donc franchis le pas en m'inscrivant ici ! (Vu qu'il est sortie, la fréquence des news vont baisser... J'espère pas  :D ).
Au niveau des forums je les connais très bien (sur d'autre site), les règles sont quasi les mêmes donc je saurais être courtois (chose inédite ici, le double post est interdit, c'est cool pour la lisibilité !).

J'ai fini ma présentation  ;D Je vous souhaite un agréable dimanche de Pâque !

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenue ici , c'est cool quand les gens font de belles présentations comme la tienne  :) .
On a eut de plus en plus de monde ces jours-ci grâce au film , après si il n'y a plus beaucoup de news on irra signer une pétition contre la Toei  ;D . (mais normalement avec Dragon Ball Kai de prévu on devrait en avoir encore ^^ )
Ensuite tu nous dit que fan de GTO , c'est bien . Être fan de Dragon Ball c'est très bien aussi mais dis moi donc qui est ton personnage préféré  :P
Bon et bien j'espère que tu t'amuseras bien ici a plus et Joyeuse pâque à toi aussi  ;) .

TheBatman

Oulah, mon personnage préféré de Dragon Ball...
Je ne saurais trop répondre, je n'ai pas de préférence  ;D
Bon si vraiment je dois choisir quelqu'un, là en tête je pense à Mr. Satan ! Il est archi cool comme type, très décalé, il a un esprit Dragon Ball (c'est à dire l'humour) que DBZ a pu perdre en cours de route !
Ou bien Goku Petit, j'adore sa naïveté au quotidien (oui en adulte il est toujours aussi naïf mais c'est pas pareil  :D ).

Teen_Gohan_757

Bienvenue ô Justicier Masqué !

Amuse toi bien ici et que Kami Gohan soit avec toi  ^u^

Orpheus Lyrius

Citation de: Teen_Gohan_757 le 31 Mars 2013 à 17:48:03
Bienvenue ô Justicier Masqué !

Amuse toi bien ici et que Kami Gohan soit avec toi  ^u^

Bah alors, t'essai pas de l'attirer dans la secte de Gohan celui la ?  :gohan:

-----------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue Batman, amuse toi bien ici !

Teen_Gohan_757

On est le dimanche de Pâques, je suis en congé  :lol:

BlueReepa

Bienvenue ici ! Et enfin un liseur de comics ! ^^

TheBatman

Merci beaucoup tout le monde  ;D

mourad73

Bonjour... je suis... Ta mèèèèrre !!  :ha:

CitationA ce jour j'ai 21 ans, je suis étudiant, j'adore l'informatique

OAH ! Je vais bien m'entendre avec toi !!  ^u^

Citation(chose inédite ici, le double post est interdit, c'est cool pour la lisibilité !)
Et bien... dans la plupart des boards que je fréquente, le double-post a toujours été interdit. Enfin pour moi c'est une règle de base dans n'importe quel forum.  :sourire:

Sinon, bienvenue sur DB-Z.com (et oui, je te souhaite la bienvenue super en retard... désolé  ^u^)