Je suis... Batman !

Démarré par TheBatman, 31 Mars 2013 à 16:32:37

« précédent - suivant »

TheBatman

Bonjour !

Je me présente, je suis TheBatman, je suis un très grand fan de Batman dans le monde du Comics et un très fan de Dragon Ball dans le monde du manga/anime !
A ce jour j'ai 21 ans, je suis étudiant, j'adore l'informatique, les Comics et la télé (en général  :D ). Je ne lis pas trop de manga et je ne regarde pas trop d'animé (seulement ce qui se passe à la télé) j'ai suivi Dragon Ball Z et GTO entre autre quand j'étais petit ou adolescent. MAIS je suis super calé sur Dragon Ball !
D'ailleurs je connais ce site depuis des années, ma fréquentation était de deux à trois fois tous les mois (ou deux mois) mais comme le nouveau film de Dragon Ball Z est sortie au Japon et qu'il y a maintenant quatre news par jour environ, j'ai donc franchis le pas en m'inscrivant ici ! (Vu qu'il est sortie, la fréquence des news vont baisser... J'espère pas  :D ).
Au niveau des forums je les connais très bien (sur d'autre site), les règles sont quasi les mêmes donc je saurais être courtois (chose inédite ici, le double post est interdit, c'est cool pour la lisibilité !).

J'ai fini ma présentation  ;D Je vous souhaite un agréable dimanche de Pâque !

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenue ici , c'est cool quand les gens font de belles présentations comme la tienne  :) .
On a eut de plus en plus de monde ces jours-ci grâce au film , après si il n'y a plus beaucoup de news on irra signer une pétition contre la Toei  ;D . (mais normalement avec Dragon Ball Kai de prévu on devrait en avoir encore ^^ )
Ensuite tu nous dit que fan de GTO , c'est bien . Être fan de Dragon Ball c'est très bien aussi mais dis moi donc qui est ton personnage préféré  :P
Bon et bien j'espère que tu t'amuseras bien ici a plus et Joyeuse pâque à toi aussi  ;) .

TheBatman

Oulah, mon personnage préféré de Dragon Ball...
Je ne saurais trop répondre, je n'ai pas de préférence  ;D