Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Zenkaii

En tant que joueur de 360 j'espère que ce n'est pas notre prochain DBZ x'( si il s'avère très bon mais exclusif à la PS3 je ferai une grosse déprime, pitié faites que ... mais ce fond et surtout ce nom de code " Plan to conquer the world " vont tellement bien ensemble ... je commence à paniquer je vais me faire troller à mort par mes amis joueurs sur PS3 s) ... je serai même prêt à m'en acheter une si il le faut si le jeu s'avère bon, en tout cas rien n'est joué pour le moment.

Gakin

Si vous regardé les deux rectangles rouge, il y a une très grande similitude  :oui:

(ça se trouve je me trompe et j'ai trouvé un point commun entre deux trucs différents  :haha: )
Mais bon, allez les amis, un peu d'espoir  :goku:

BlueReepa

Gakin, ton espoir est malheureusement tombé à l'eau... :snif:

Sam / SupaSceptic

Petit Fail cher Kyu'^^
*Même pas fichu de post une image ce mauvais élève  :pfff: *

saiyuke

L'info vient tout juste de tomber au Japon dans le magazine V-Jump, un nouveau jeu Dragon Ball intitulé Dragon Ball Z Battle of Z est en préparation sur PS3, PS Vita et Xbox360. Le style graphique est très similaire au jeu d'arcade Dragon Ball Z 'Zenkai Battle Royale' , mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il n'est écrit nul part qu'il s'agit là d'un portage. On est donc encore une fois très loin des textures de l'animé – à mon grand regret – mais ce critère n'aura pour autant pas empêcher Zenkai Battle Royale d'être une bombe. Il est sans doute prématuré de comparer Battle of Z avec Zenkai Battle Royale, puisqu'on ne sait pas grand chose sur ce futur opus. Je vous recommande donc fortement de ne tirer aucune conclusion hâtive avant de n'en avoir vu davantage.

On apprend qu'il s'agit d'un jeu de combat par équipes, jouable à le fois à quatre en coopération, et jusqu'à huit en mode Battle Royale, avec la présence du Super Saiyan God et sans doute d'autre protagoniste du dernier film 'Battle of Gods'. Une compatibilité en ligne pour le multijoueur est d'ores et déjà annoncée. Aucune date de sortie n'est mentionnée pour le moment, mais nous n'hésiterons pas à recueillir de nouvelles informations une fois disponibles.

Sel

J'ai pas trop compris dans la vidéo c'était des parties en mode online c'est ça ? Ou c'est 1 vs 3 ordis ? Je pencherais pour le mode online vu le nombre de Broly kikoo..
Par contre ils ont bien adaptés ses attaques à son style ça m'a fait marrer.

Saya

Arg, j'ai horreur de ces graphisme réaliste pour un manga comme dbz  c'est vraiment mais vraiment moche c'est exagéré comment c'est moche !!
De toute facons, ca va encore êtres pourri avec des map qu'on fera les tour en 20 secondes, alors qu'a notre époque et avec ce qu'on a eue avant, c'est complètement honteux d'avoir toujours le même jeux DBZ..
On pourrai avoir un openworld avec une map de combat super grande qui fait 400km2 comme des map de MMO et on reste toujours dans du réchauffé..
Moins de boulot pour gagner un maximum d'argent..
Dbz c'est finis en jeux videos, pour en avoir un nouveau il faut changer d'éditeur..

mourad73

Je ne vais pas parler des graphismes, parce qu'on est même pas sûr que ce sera calqué sur Zenkai Battle Royale. Et puis, le combat par équipe... je pense que ce sera une des options du combat du jeu. Les gens ont toujours préférer le 1vs1, le grand classique des jeux de combat.

Et puis deux ans de développement pour nous pondre un portage de Zenkai, non je doute que ce soit ça. Attendons le V-Jump pour avoir plus de détails !  ^u^

akuma

Je crois pas que c'est le jeu DBZ que Namco Bandai va pousser à la Japan Expo. Je crois que c'est surtout un cadeau fait aux fans du monde entier qui ont réclamé ce portage. Le vrai DBZ qui va cartonner sera présenté à la Japan Expo 2013 les enfants. :cool:

Legendary Zahha

Citation de: akuma le 19 Juin 2013 à 12:44:01
Je crois pas que c'est le jeu DBZ que Namco Bandai va pousser à la Japan Expo. Je crois que c'est surtout un cadeau fait aux fans du monde entier qui ont réclamé ce portage. Le vrai DBZ qui va cartonner sera présenté à la Japan Expo 2013 les enfants. :cool:

Tu en es sur ? j'espère  :mmm:

supersaiyajin

Si c'est vraiment le portage de Zenkai Battle Royale, ils se foutent de nous, c'est clair !  :non:
Mais j'ai du mal à croire que deux ans de développement aient seulement servi à cela.

Attendons déjà jusqu'à Vendredi pour savoir si le jeu qui se cache derrière le site mystère de Namco Bandai est bien ce jeu-là ou un autre.  :cool:

EDIT : Apparemment, le jeu du site mystère de Namco Bandai serait le nouveau Saint Seiya Bound Senses qui vient d'être annoncé sur PS3, ce qui expliquerait le "Playstation 3" du site.

leboss33

Saint Seiya Bound Senses

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066438-saint-seiya-bound-senses-annonce-sur-ps3.htm

Asgard

Certes, mais un nouveau jeu arrivera bien :

http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-z-battle-of-z-annonce-sortie-ps3-xbox-360-psvita-japon-information-details-actualite-34229.html

BlueReepa

Ah bah dommage. :sourire:
Et hier, l'image marchait... :mmm:

SSJGZetto

Je penses que cette image soit l'une des images concernant le Jeu "Dragon Ball Z : Battle Of Z"

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371642730-dragonball-z-battle-of-z.png