Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Saya

#150
Le premier trailer de UT donné vachement envie aussi alors je préfère attendre :)
Graphiquement, c'est pas le plus adapté a l'animé, mais c'est mieux que UT et surtout que Zenkai battle, cette fois on a plus droit a des combat de figurines :p
Les graphisme sont quand même bizarre niveau décor, c'est beau mais ca fait bizarre surtout avec les personnages..
On dirait qu'ils ont mit UT et RB1 dans une boite et qu'en la secouant ca a donné ca xD
Le gameplay, si on a des map "openworld" ce serait la meilleur des nouvelles, des coups qui propulsent a plusieurs KM :D Mais bon ca m'étonnerait :/
Pour moi le must graphiquement c'était Burst Limit..

Spoiler
[Fermer]

Zenkaii

#151
Je pense exactement comme toi Saya, Burst Limit a hérité des meilleurs graphismes ! Donc Sel ça a plutôt évolué depuis Tenkaichi 3 mais c'est redescendu.

Je partage l'avis de Sel au niveau de l'animation des personnages durant les combats, mais on ne pourra jamais donner l'aspect graphique d'un Naruto à un DBZ ça ne colle pas, oui il y a moyens de faire mieux mais franchement je préfère largement ce que ce trailer nous offre à UT ou RB2. Ce n'est pas moche mais disons que c'est une palette graphique différente de ce que l'on peut avoir dans d'autres jeux. Mais c'est vrai qu'a y regarder de plus près ... regardez les muscles de Tenshinhan c'est pas très beau à voir

Spoiler
[Fermer]

... pour les décors je trouve que ça passe =)

Alehas

#152
Euh en voyant ça je me dis que c'est 100X plus beau que Burst Limit

Spoiler
[Fermer]

RyN

La dernière image fait trop "comics" je trouve.

Zenkaii

#154
Personnellement je préfère ceux de Burst Limit qui se rapprochaient déjà beaucoup plus de l'anime.

Spoiler

[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Après les goûts et les couleurs ;)

Mais l'image avec Oozaru Végéta qui se jette sur tout le monde semble beaucoup plus travaillée que les autres images en cours de combats donc ...

supersaiyajin

#155
J'ai regardé le trailer plusieurs fois en HD pour me faire un avis plus complet et voilà ce que j'en pense :

- Déjà, graphiquement, je trouve que ça passe. Alors, oui, je suis d'accord, si on y regarde de plus près, on peut voir que certaines expressions de visages, ou encore les muscles sont très mal faits mais si on regarde l'ensemble, je trouve que c'est bien fait.
Tant que c'est pas aussi moche que RB2 et Zenkai Battle Royale, ça ne peut qu'être bien ! ;D

- Au niveau du gameplay, c'est ce qui me fait le plus peur. Premièrement, j'espère qu'on aura du 1 VS 1 (comme ce que l'on peut voir à la fin de la vidéo quand Goku donne a un gros coup à Freeza 100 % mais rien ne confirme que c'est du 1 VS 1). Mais bon, je pense qu'un jeu de combat DBZ sans 1 VS 1 serait étonnant !
Deuxièmement, je trouve que c'est beaucoup, beaucoup trop bordélique, exactement comme dans Zenkai Battle Royale. Les personnages frappent un peu partout, dans tout les sens, j'espère que la caméra va suivre.
Donc, pour le gameplay, j'attends surtout plus d'informations, et des vidéos de gameplay parce que pour l'instant, on ne peut pas trop juger là-dessus.

- Concernant le mode story, je pense qu'il sera bien présent et fidèle à l'original, je ne me fait pas de soucis là-dessus. Ce qu'on a vu dans le trailer doit surement êtreun what-if ou une introduction d'un combat du mode versus.  :sourire:

- Pour le roster, je ne me fait pas de soucis maintenant que j'ai vu le soldat de Freezer en personnage jouable ! S'il y est, ce qu'au moins, les plus important sont là !  :cool:

- Je suis choqué sur un point : où est Spike ?  :wtf: Déçu qu'ils ne soient plus là, après tout ce qu'ils ont fait sur Dragon Ball, on prends un autre développeur qui n'a pas l'air d'être compétent sur tous les points d'un jeu de combat, même si'l a l'air de faire un bon boulot.

- Encore Goku sur la jaquette.  :snif: Bon, au moins, il est classe, pas comme la jaquette de UT.  :goku:

Donc, au final un avis positif, même si j'attends des vidéos de gameplay et d'autres informations pour me rassurer.  :sourire:

Sel

Oui c'est vrai les graphismes de BL étaient bons, et comme tu as pu le remarquer, ces muscles à Tenshinhan sont un peu.. bizarre (je n'osais pas le dire).

Je trouve le Goku sur la couverture assez moche perso, ya largement de quoi faire. On est pas obligé aussi de toujours mettre les derniers niveaux des sayïans sur chaque couv. Exemple sur Final Boot, je trouvais la couv vraiment classe perso. Assez imposant, j'avais envie de l'acheter rien qu'en l'a voyant quand j'étais petit.

Alheas, oui sur cette image ça rend bien, mais on ne voit pas vraiment la face des personnages (je ne parle pas de l'ozzaru). Gohan Goku Krillin et j'en passe ont un rendu trop 3d cubique, trop "jeux vidéo" comparé à l'anime ça ne rend pas bien je trouve. Et c'est sur ce plan que je considère Burst Limit meilleur.


Teen_Gohan_757

C'est bien Teddy poster un gros plan sur Gohan ;D

Sinon j'ai vu le trailer et punaise que c'est emballant :ha:  J'aime assez les graphismes et le fait qu'on puisse combattre en équipe !   Donc bon ce jeu est prometteur, j'ai hâte de voir les personnages présent et leur différentes tenues (bah oui c'est important :D )

Zenkaii

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Juin 2013 à 14:54:19
j'ai hâte de voir les personnages présent et leur différentes tenues (bah oui c'est important :D )

Je pense que comme moi Teen tu attends toujours un Gohan ado jouable avec la cape de Piccolo  ? ^u^ Enfin moi j'attend ça depuis longtemps  :gohan:

Alehas

Vous vous faites une fixette sur l'anime, tant que ça y ressemblera pas trait pour trait vous trouverez ça moche. Sauf que c'est le rendu anime lui même qui est moche, avec 2 couches d'ombres à tout casser...

Zenkaii

#160
Moi je ne fais pas une fixette, mais il faut avouer un minimum que les graphismes de Burst Limit en jeter un max. Le principe étant de créer l'aspect graphique collant au mieux avec l'univers et pour moi Burst Limit avait réussi à le faire, mais récemment ce n'est plus le cas. Ce n'est pas pour autant que le jeu sera mauvais au contraire, perso je suis plutôt emballé mais wait and see.

supersaiyajin

Ouverture du site officiel de Battle of Z :

http://dbzboz.bngames.net/e/

Et confirmation qu'il n'y pas de multi local...  :snif:

P.S. : La tête de Krillin sur cette image (en haut à gauche dans la petite case)  :

http://db-z.com/wp-content/uploads/2013/06/3453_DBZ_BOZ_074.jpg :lol:

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 21 Juin 2013 à 14:59:07
Je pense que comme moi Teen tu attends toujours un Gohan ado jouable avec la cape de Piccolo  ? ^u^ Enfin moi j'attend ça depuis longtemps  :gohan:

Désolé mais non ;D   Car pour tout avouer, je suis pas fan de la cape pour Gohan, ca lui va trop à mon goût :P

Si  je ne dois parler que de Gohan, j'aimerai avoir pour Kid Gohan, sa tenue Goku style qu'il a dans le désert ou alors sa tenue saiyen en combo avec les cheveux mi-long qu'il lors du retour de Freezer ^u^

Pour Teen Gohan, tant qu'il y a sa tenue Piccolo (sans cape :p ), sa tenue Goku-style et son armure saiyen de la salle du temps, je suis content ^_^

Citation de: Alehas le 21 Juin 2013 à 15:06:27
Vous vous faites une fixette sur l'anime, tant que ça y ressemblera pas trait pour trait vous trouverez ça moche. Sauf que c'est le rendu anime lui même qui est moche, avec 2 couches d'ombres à tout casser...

Bof, moi je trouve que le rendu anime sur Tenkaichi 3 était très bien, un peu statique dans les expressions mais sinon j'aimais beaucoup :P

Zangya

#163
Spoiler
Citation de: Alehas le 21 Juin 2013 à 13:44:10
Euh en voyant ça je me dis que c'est 100X plus beau que Burst Limit


[Fermer]

Attention, ce n'est pas une image in-game comme dit dans la page précédente ! C'est un artwork pour promouvoir le jeu. :oui:
Mais purée, je suis vraiment étonnée de voir que Namco n'a toujours rien compris sur ce qu'on attend du graphisme. Ils ont vraiment écouté les fans? :pfff: Tout le monde s'attendait à un Naruto-like je crois. Déçue pour ma part.

saiyuke

Je viens de réparer la balise SPOILER qui ne fonctionnait pas -->
Donc merci de l'utiliser à partir de maintenant pour poster vos images s'il vous plait ^u^