Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

BlueReepa

Le recyclage de MK... Oui mais au moins, les graphismes sont bien meilleurs. ;)
Voilà déjà un bon exemple. ^^

@8D0U73mu1

#256
Mouais, j'appelle ça du recyclage quand la licence est sortie plusieurs fois sur la même plateforme sans grands changements....
MK c'est pas du recyclage, c'est un REMAKE, faut faire la différence, Street Fighter, Uncharted et ne parlons pas de FIFA ou PES car je te l'accorde, c'est du Vu et du Revu depuis leurs débuts. Par contre Tomb Raider, le reboot de SE n'a plus rien a voir avec les anciens opus de la licence, le moteur est différent, la physique des persos a changé, le gameplay s'en voit plus fluide et souple....:cool:
Moi, je pense qu'un Projet Kickstart serait plus apte à donner quelque chose de concret, surtout si on utilise les planches que Treevax a faites comme base.
FAIT PAR DES FANS POUR DES FANS!

BlueReepa

Ah voilà, c'est le mot que je cherchais. :cool:

Et ce jeu, ce ne serait pas un remake/recyclage de Zenkai ? :sourire:

Zenkaii

Citation de: RedReepa le 26 Juin 2013 à 10:19:51
Et ce jeu, ce ne serait pas un remake/recyclage de Zenkai ? :sourire:

C'est ce que je pense aussi, pour moi ça ressemble vachement à un Zenkai Battle Royale version console de salon mais nous n'en savons rien, cela dit ce sont de nouveaux développeurs qui bossent sur la licence, un nouveau mécanisme de jeu ... ce n'est pas vraiment du recyclage comme Raging Blast 1 et 2 ou bien UT, c'est quand même très éloigné non ?

PikkoroGiggs

Je crois que vous allez trop vite en besogne, il nous manque beaucoup trop d'informations avant d'affirmer qu'il s'agisse de remake ou de recyclage et autre.
D'ailleurs, si c'est une adaptation de "Zenkai Battle Royal" (ZBR), pour ma part je n'y ai pas joué mais il semblerait d'après ce que j'ai pu lire ici et là que ce jeu soit plutôt de la bombe donc je vois pas le problème finalement.
De plus le titre de l'opus "Battle of Z" me fait penser au dernier film "Battle of Gods" mais aussi à  ce jeu "Zenkai Battle Royal", qui ont tout 3 en commun le mot "Battle".
En outre, on nous a mis un mode de combat en "4 VS 4" qui ne semble pas être dans ZBR, en tout cas je trouve ça une bonne idée même si toutefois le multi local n'est pas présent dans le jeu, dommage. On peut regretter aussi les graphismes (quoi que mitigé pour certains) mais on jugera en premier lieu le gameplay une fois disponible en test.
J'aurais tellement aimé qu'on mélange le style jeu de combat avec un peu de Beat'em up.
On verra bien avant de vomir ou d'admirer ce jeu, mais je crois pas que l'on sera trop déçu cette fois.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 26 Juin 2013 à 10:19:51
Ah voilà, c'est le mot que je cherchais. :cool:

Et ce jeu, ce ne serait pas un remake/recyclage de Zenkai ? :sourire:
Rien que Graphiquement je dirais que c'est Battle Of Z le brouillon de Zenkai !
Non mais vous avez au moins essayé de faire une comparaison entre les graphismes de Zenkai et Battle Of Z ?!  :wtf:
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
La modélisation est nickel sue Zenkai alors que Battle Of Z ...
J'espère réellement que le gameplay va sauver le jeu

tba77

#261
Moi le graphisme me fait un peu penser à Asura's Wrath, c'est à peu près la même technique avec le côté crayonné moins prononcé.

BlueReepa

Déjà fait une comparaison. Mais je crois qu'on parle du mécanisme. ;)

saiyuke

Dragon Ball Z Battle of Z en exclu à la Japan Expo ?

26 juin 2013
Nous vous rappelons que le 14ème Impact de Japan Expo aura lieu à Paris du 4 au 7 juillet 2013. Plusieurs éditeurs de jeux vidéo feront le déplacement et on ne sera donc pas surpris d'y trouver Namco Bandai puisque plusieurs licences de l'éditeur / développeur sont directement issues du monde de l'animation et du manga. Namco Bandai mettra à disposition les jeux suivants : One Piece : Pirate Warriors 2, Tales of Xillia, Project X Zone, Tekken Revolution, Tekken Card Tournament et enfin Pac-Man Championship Edition DX. Il n'est pour l'instant pas encore fait référence du titre Dragon Ball Z Battle of Z (PS3/X360/Vita), mais ça ne saurait tarder.

Notons également que la société proposera des démos jouables en exclusivité mondiale, des annonces de nouveaux titres et des événements en direct. Ainsi, comme nous le précise le bien beau communiqué de presse que nous avons reçu :

« Chaque jour pendant la Japan Expo, le stand NAMCO BANDAI Games accueillera des événements spéciaux avec des invités de marque dont Hideo Baba, producteur de la série Tales of, Katsuhiro Harada, directeur de projet TEKKEN, Hisashi Koinuma, vice-président de Tecmo Koei, Koji Nakajima, producteur-éditeur de la série ONE PIECE : Pirate Warriors et encore d'autres grands noms. »
Source : JeuxVideo.com

Teen_Gohan_757

Ce serait bien qu'on puisse tester ce jeu à la JE ^u^

(après si il le font à la JE Bruxelles, ce sera bien aussi, y'aura moins de monde :D )

chibi_damZ

je veux en savoir plus sur les modes de jeu, car là c'est du recyclage d'images du trailer.

saiyuke

Un nouveau scan nous apporte plus d'information sur le prochain jeux vidéo Dragon Ball Z Battle of Z qui sortira sur PS3 / Xbox 360 / PS Vita. J'ai effectué la traduction du scan ci-dessous, et ce qu'il en ressort porte essentiellement sur le combat en équipe. En effet, une jauge de genki (=énergie vitale) vous accompagnera en haut de l'écran. Elle se remplira au fur et à mesure de vos attaques contre vos adversaires. Plus vous ferez d'attaques linkées (=avec vos soutiens), et plus elle se remplira rapidement. Lorsque la jauge de genki sera entièrement remplie, vous deviendrez « invulnérable » et vous pourrez déclencher une « attaque spéciale ». Les termes sont vagues, et le japonais peut porter à diverses interprétations. Ne prenez donc pas tout au pied de la lettre s'il vous plait. On y voit également la possibilité de partager votre énergie avec vos alliés, c'est l' « énergie share », illustré par Gohan en bas à gauche du scan. Restez à l'écoute pour d'autres d'informations !

Image du scan de Dragon Ball Z Battle of Z

SSJGZetto


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: saiyuke le 26 Juin 2013 à 22:09:37
En effet, une jauge de genki (=énergie vitale) vous accompagnera en haut de l'écran. Elle se remplira au fur et à mesure de vos attaques contre vos adversaires. Plus vous ferez d'attaques linkées (=avec vos soutiens), et plus elle se remplira rapidement. Lorsque la jauge de genki sera entièrement remplie, vous deviendrez « invulnérable » et vous pourrez déclencher une « attaque spéciale »

Thanks Saiyuke, j'admire ton Japonais (si je pouvais en faire autant :love:)

Bref, suis-je le seul à avoir pensé aux TS3 de Naruto Storm 3 (et les deux derniers Storm) que l'on ne peut faire qu'en appelant dès que possible nos (notre) soutien(s) ?

Sam / SupaSceptic

Nope j'ai pensé pareil Akirato mais pour l'instant je préfère attendre , comme l'a dit Saiy' peut porter à plusieurs interpretation mais on verra bien si c'est dans le même style ou pas^^ .