Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

Vous parlez de ce forum de Namco Bandai mais moi perso je ne sais pas comment y aller, vous avez un lien ? Après on y va tous et on les détruit mdrr, non si on se fait bannir on refait un autre compte pas de soucis lol, je plaisante mais on pourrait tous y faire un tit tour ensemble.

Pour Saiyuke, je crois que dans cet opus on aura pas tous les personnages, notamment car c'est un jeu PS3 et que grâce aux online et DLC, on aura surement des persos à télécharger en plus ultérieurement en DLC payant ou non.
C'est d'ailleurs grâce à ça aussi que ce jeu n'a pas de 1vs1 local, c'est pas pour donner une expérience de jeu nouvelle pfff, c'est juste que comme ça tous ceux qui veulent y jouer ils achètent le jeu. Craquez vos PS3 si vous y arriver mdrr
Peut-être que si le jeu est trop bidon ils nous feront une mise à jour du jeu lol.

ratane1997

Voici le lien pour parler avec la communoter
http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/attention-en-developpement-dragon-ball-z-battle-of-z-annonce/page/111

Legendary Zahha

En faite j'ai l'impression que les producteurs et surtout les grosses compagnie font tous pour nous donner ce que l'on veut pas

Exemple la communauté hurle depuis belle lurette à Sunrise d'avoir Mobilse Suit Crossbone Gundam mais Sunrise dit non et nous donne de la merde Gundam AGE

Autre exemple les Final Fantasy qui ce dégrade d'années en années

Et puis Dragon Ball Budokai 3 et Tenkaichi 3 sont les meilleurs en rajoutant des what if comme Raging Blast 2  et que les bons côté des Ultimate Tenkaichi vous obtenez le jeu ultime.

Je pense que si ils nous donnent ce que l'ont veulent on achètera plus rien :mmm:

Sam / SupaSceptic

De toute façon on est tous d'accord sur le fait que tout ce que les fans et nous demandons ont déjà été intégrer dans plusieurs jeux DBZ et ça doit pas être très compliqué à faire ! (je ne vais pas en faire la liste il faut de toute façon que je post un pavé dans la rubrique "Jeu DBZ parfait " de Fred^^ )

Seulement voilà pour revenir à Battle Of Z , on à déjà une MAP gigantesque et des affrontements allant jusqu'au 4VS4 , le problème majeur d'après moi c'est que ces 2 données doivent déjà peser très lourd pour Une Playstation 3 de plus nous ne connaissons pas encore toutes les données du jeu , nous n'avons même pas encore eut d'infos CONCRETES sur le mode story ni même sur les autres sagas ainsi que le rooster .
Si les graphismes sont le résultats d'un manque de puissance de la PS3 dû à la MAP et au nombre de personnages , ce qui est certainement le cas , je pense que la PS4 pourra régler ce problème prochainement sur un autre jeu .

Pour parler de Budokai 3 et Budokai Tenkaichi 3 qui ont fait la renommé de la franchise Dragon Ball , on parle tous de remasterisation mais moi j'aimerais allé carrément plus loin en parlant de remake ou même de suite il n'y a pas grand chose qui change entre Budokai 3 et Budokai HD Collection à part un passage à la HD et une petite retouche graphique tout le reste était déjà présent sur la version collector du jeu de base alors que Burst Limit et Raging Blast nous ont prouvé qu'on pouvais allé bien plus loin avec de très beaux Cell Shading et un Mode Story avec de très belle Cut Scene ! D'autant plus que désormais on s'approche d'un mode Story plus potable que Budokai 3 et de Tenkaichi 3 avec par exemple celui de Ultimate Tenkaichi même si le Gameplay était naze possède un très bon Mode Histoire , le Rooster aussi à évolué , celui de Budokai 3 n'était déjà pas très grand pour l'époque mais même celui de Tenkaichi manque de personnages avec les OAVs sortis entre temps .

VOILA VOILA donc pour conclure :
-Comme évoqué précédemment on ne peut pas vraiment juger Battle Of Z sans avoir la manette en main
-Il est possible de faire des jeux bien meilleurs que Budokai 3 et Tenkaichi 3 juste en reprenant leur base
-Si un jeu DBZ devrait être recommencé depuis le début sans base tout ce que nous demandons est déjà présent dans plusieurs jeux DBZ

Saya

Je viens de faire un petit montage sur les jeux vidéo Dragon Ball :)
Tout ca pour comparer les graphismes de tout les jeux depuis la PS2 a maintenant :)
Quelle graphisme préférez vous ?



PS: Si vous avez les images de Goku SSj comme on le voit a la fin du combat comme les premières images ci dessus, je pourrai les remplacer pour ainsi avoir tous les Goku dans presque la même position :p

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je suis partagé entre Budokaï 1 (fan incontesté), Tenkaichi 1 (premier du nom à essayer un nouveau design moins "trait épais", Tenkaichi 3 car ça se rapproche du premier mais en amélioré et Burst Limit car c'est une claque visuelle (c'est d'ailleurs un des gros + de ce jeu de mon point de vue) :oui:

Sel

Ah c'est pas mal comme comparatif je trouve.
Bah déjà Budokai 1 c'est vraiment excellent pour son époque donc je ne le critiquerais pas.
Budokai 3 est pour moi magnifique (c'est peut-être l'habit qui me fait dire ça mais bon) c'est celui qui en jette le plus pour moi
.
Je n'aime vraiment pas ceux de Tenkaichi, je les trouves trop "musclées" ils sont plus américains que Japonais ces Goku.

L'image de Burst limit n'est pas bien prise, j'arrive pas à juger complètement, mais je dirais qu'avec un mixte Burst Limit/ Budokai 3 ça serait parfait pour moi.

Les Raging Blast donnent bien sur l'expression du visage je trouve. Les traits sont vraiment lisses, ya du bon à prendre mais pas tout.

Je trouve l'habit de Ultimate Tenkaichi un peu déformé et le style dans l'ensemble pas assez proches du mangas.



Saya

Lol moi c'est l'inverse, j'aime mieux le style Tenkaichi que Budokai ^^
J'aime pas la t^te de Goku dans les Budokai 2 et 3 surtout en "normale"
Pour UT, j'aime bien le chara design :) Mais les couleurs sont vraiment top dans Burst limit quoiqu'un peu trop colorée parfois :p
A l'inverse de Raging Blast 1 qui est un peu trop simple niveau couleur, si tu met les couleurs de Tenkaichi 3 a Raging Blast ca pourrait êtres classe :D

SocGokû


Legendary Zahha

#354
Moi en graphisme pour les auras, les personnages, les terrains et les explosions ceci





Sam / SupaSceptic

#355
Yo Mina !
Je viens de tomber sur une vidéo qui a pour sujet une conférence sur Battle Of Z qui a eut lieu récemment , rien de bien concret à se mettre sous la dent juste qu'on a enfin quelques allusions à la Saga Cell , si quelqu'un se débrouille TRES bien en Anglais et qu'il arrive à en tirer quelques informations faîtes le savoir  :cool:

Edit Samuo : Arigato pour votre intervention sensei , c'est pour ça que vous êtes mon sensei , j'aurais toujours à apprendre de vous  ^u^

Teen_Gohan_757

Faut enlever le "s" de "https" dans l'adresse de la vidéo et ca fonctionne ;)



PikkoroGiggs

Merci pour le lien.
Vive Raging Blast 3, à quand la sortie ? lol
Non sérieusement si vous voulez vraiment de l'innovation aller voir cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-trailer-de-gameplay-00114285.htm
Eux au moins ils essayent de nous faire rêver.

Ha au fait la Chine veut se rouvrir au monde des consoles, peut-être qu'un jour elles seront vendues ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066762-la-chine-se-rouvre-bientot-aux-consoles.htm
::)

Sam / SupaSceptic

#358
Yo Mina !
Petite interview réalisé par notre cher Treevax avec le Directeur de Namco Bandaï : Hashimoto-san et le nouveau développeur et producteur venant d'Artdink : Yamaguchi-san ! Des questions nous apprenants quelques petites choses encore une fois pas grand chose de concret mais des infos utiles tout de même ;)

Vous noterez qu'au bout d'un moment (je ne me souviens plus de la minute ) on voit que le producteur de Budokai venant donc de chez Dimps sert à remuer les eventails pour faire du vent franchement j'y crois pas  :wtf: Venant du créateur de Budokai 3 qui est un grand succès j'en reste consterner pour ma part ..
PS: Perso j'ai commencé à regarder la Vost Anglais et quand j'avais fini la VOSTFR venait de sortir  :snif:

Edit Samuo : On voit le producteur de la série des Budokai , Daisuke Uchiyama servir d'éventail à 15min40 ...

BlueReepa

Pourquoi les développeurs japonais sont toujours aussi fous pour mettre le costume du héro de leurs jeux ? x)
ET je crois que c'est à 17:20, un truc du genre. ;)