Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Freeza33

Nouvelle Vidéo de Gameplay:

https://www.youtube.com/watch?v=NNHsyCs_Ngk

SupaFlow

Sympa la vidéo. C'est un peu moins dégueu en bonne qualité d'image. Ceci dit, les enchaînements ont l'air assez simplistes. Et ils nous refont le coup de changer les couleurs des habits pour faire des tenues différentes, c'est petit.
J'attends plus d'infos, il me reste encore un peu d'espoir pour ce jeu...

Au sujet des OSTs, je pense que cette "obsession" n'existerait pas si elles n'étaient pas présentes dans les versions japonaises des jeux. Il serait temps de supprimer cette inégalité japonais/étrangers, car c'en est bien une!  :haha:

PikkoroGiggs

Freeza33 t'as pas un lien autre que YouTube ? car je peux pas aller sur YouTube snif.

PAr ailleurs, si les OST officielles sont présentes dans les jeux PS3 japonais alors vous avez qu'à acheter le jeu japonais puisque la PS3 n'est à priori pas zonée.

ratane1997

tiens c'est la video original
http://nl.files2.multiplayer.it/storage/files/2013/07/15/DragonBallZ_BattleOfZ_Videoanteprima_JapanExpo2013.hi.mp4

Saya

Roohh plus j'en vois plus je suis dégouté !!
C'est trop moche c'est abusé !! Goku est disproportionnée on dirait..

PikkoroGiggs


Sel

Pareil je trouve les déplacements tellement pas naturel ça me .. rebute un peu.

chibi_damZ

Goku fait archi musclé.

Le déplacement me fait penser un peu à Dbz sagas sorti sur ps2, après les vols etc... sont sympas, j'attends d'en voir plus.
Pour l'instant, je ne sais toujours pas si je vais l'acheter xd

supersaiyajin

C'est un vrai gros bordel à l'écran, pire que Zenkai.  :mmm:

On arrive pas à suivre l'action, tellement y'a de personnages. Alors soit ce sera comme ça au final, soit ils ne savent vraiment pas jouer et ce sera bien mieux en online avec des vrais joueurs. Espérons que la deuxième solution soit la bonne.  ^u^

King of the Saiyan

Bien c'est pas tres joyeux l'avenir de DBZ! d'apres le compte rendu de l'interview, je vois deja un : DBZ Battle of Z 2 .

C'est possible de faire un petition pour arrété de faire jeux DBZ

Ozlord

Le gameplay m'as un peu refroidit, déjà que je trouvé les graphisme dégueulasse pour de la XBOX360/PS3, mais la je trouve les mouvement trop robotiser, c'est le bordel dans tous les sens ont comprend un quart du combat, enfin bon, je vais quand même laisser une chance a ce jeu, je vais l'acheté mais si il me déçoit je prendrais pas le "2" si il as lieu d'exister ^^. Pour moi le meilleur jeux next gen DBZ c'est RB2...

Voilà après c'est un avis purement personnel.

Freeza33

Nouveau Scan:

http://imageshack.us/a/img41/2798/za5j.jpg

Sam / SupaSceptic

Oh mon Dieu regardez moi l'aura de Vegeta sur l'image du milieu à gauche  :wtf:
On dirait une vague explosive ... Sérieux les auras de Budokai 3 me manquent ...  :snif:

Ozlord

C'est vrai que c'est pas super beau, mais moi j'attend d'avoir le jeux entre mes mains avant de dire si sa va être de la merde ou pas mais c'est vrai que pour le moment je reste assez perplexe.

SSJGZetto

#404
Une nouvelle vidéo est mise sur Youtube, il s'agit d'une vidéo en plein combat Gokû Vs Vegeta Oozar filmé à la Japan Expo... Je ne sais pas si vous l'aviez vu, mais je partage cette vidéo avec vous. :D 



Spoiler
Hey il est cool le combat de Gokû SSJ & Vegeta :D
[Fermer]