Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

tba77

Voilà est ce qu'il y aura d'autres pages comme dans METEOR par exemple ou non la question est là on verra bien. Mais je trouve quand même bizarre de relayer et faire passer une vidéo pour le jeu en train de tourner et ainsi véhiculer de fausses informations a priori, même s'il se peut qu'elles s'avèrent justes

SSJGZetto

Le jeu est toujours en développement si je me trompe pas, donc il est possible qu'ils mettront plus de combattant.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

#482
Ba j'espère bien par ce que 75 perso , transformations inclus c'est pas terrible terrible :/
M'enfin mine de rien pour l'instant c'est le même nombre que pour Raging Blast 1.
Par contre il manque déjà certains perso comme Zabon et Dodoria..
Les cases rouges semblent représentés les personnages Géant d'après ceux que je connais les 2 restantes ne pourraient représentés que Janenba , Hildegarde ou Metal Coola mais est ce que ça veut dire que les personnages géants seront jouables ? :o
Pouah par contre certains artwork sont bien moches , comme celui de Freezer forme finale par exemple  :hihi: .
J'espère que comme déjà évoqué il y aura d'autres palettes comme dans Les Tenkaichis par ce que même les rooster de Raging Blast me laissait sur ma faim^^" .


P*tin je viens de look les nouveau screen et...
Spoiler
[Fermer]

De plus je trouve les couleurs attribués à Freezer pas franchement très respectées et les mouvement toujours aussi peu naturelles...

SSJGZetto

#483
Lol, j'ai pas remarquer la tenue de Krillin x)  :haha:

Ah et sinon, il y'a de nouvelles images.  :sourire:
Edit Saiyuke : J'ai mis celles que j'ai récupérée sur le site de Namco. Il y en a 45 !

Ainsi qu'une vidéo de 4 min montrant le combat de Freezer Vs Gokû., je pense que c'est le mode histoire si je ne me trompe pas.  :sourire:



Asgard

En regardant tout ça, ça confirme mon point de vue, encore un que je n'achèterai pas.

PS : Je m'attends toujours à entendre un Shulolololo à chaque fin de phrase de Freeza :haha:

(Comprenne qui le peut  :hihi:)

SSJGZetto


saiyuke


saiyuke

Et la vidéo en HD :

http:// www.db-z.net/DBZ_Battle_of_Z.mp4

Saya

#488
Omg c'est encore plus pourri que ce que je pensais...  :pfff:
C'est  quoi ce jeu sérieux? Pour avoir des graphismes et un gameplay comme ca, je préfère retourner sur ce bon tenkaichi sur ps2.. Dommage qu'il n'y ai pas de multi online a cette époque..
Comme ca fais un bon moment que j'y ai joué, je vais redécouvrir la bonne vieille époque :) Tenkaichi est 10 fois mieux et même graphiquement alors qu'on est sur PS2

Edit: Les gars je vous présente le meilleur jeux DBZ de tout les temps et apparemment le dernier, voici  TENKAICHI 3 !! :ha:
N'attendez pas 2014, le jeu ultime DBZ est deja sortit depuis plusieurs années !!
Redécouvre ce trailer après avoir regardé Battle of Z :
http://www.youtube.com/watch?v=ZbgMexqyI04

SSJGZetto

#489
Son Gohan ados... Je trouve qu'il a un air un peu enfantin.. Mais sinon pour moi ça va ça passe.  :sourire:

Hey le site officiel a sa mise à jour on dirait.  :sourire: http://dbzboz.bngames.net/

tba77

Citation de: Saya le 22 Août 2013 à 00:41:38

Edit: Les gars je vous présente le meilleur jeux DBZ de tout les temps et apparemment le dernier, voici  TENKAICHI 3 !! :ha:
N'attendez pas 2014, le jeu ultime DBZ est deja sortit depuis plusieurs années !!
Redécouvre ce trailer après avoir regardé Battle of Z :
http://www.youtube.com/watch?v=ZbgMexqyI04

Là je suis bien d'accord c'est bien le meilleur jeu DBZ de tous les temps jusque là pour moi, après je crois qu'il y a un autre trailer de 9mn pour ce jeu je me rappelle que Sparking NEO et METEOR ont eu deux très gros trailers qui en mettaient plein la vue.

Pour revenir à BoZ je n'ai pas trop compris le gameplay ni ce qui se passe dans la vidéo du combat à laquelle nous avons eu droit ! Je ne suis pas très emballé non plus mais je voudrais quand même tester, je me rappelle quand j'ai vu les premières images de DBZ Densetsu je n'étais pas emballé quand j'y ai joué c'est devenu autre chose et il fait partie de mes jeux préférés.

luffy

Non mais là on a touché le fond. :pfff: Ce gameplay est incompréhensible. Et cette vidéo est bourée de bug de caméra à certains moments. (à moins que ça soit des effets volontaires). Je pleure l'époque PS2... :snif: Graphiquement, on est toujours à des années lumière de DBZ. C'est consternant.

PS: MERCI pour le trailer de Tenkaichi 3 qui m'a réchauffé le coeur.

kamicolo-sama (By LPDM)

une petite question svp ?
dans le dernier V jump il dise que les carte Dragon ball heros vont sortir ou il les offre avec le bouquin si il les offre je me suis fait avoir car aucune carte  :snif:

luffy

Tu t'es trompé de topic -> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html
A ma connaissance il n'y a pas les cartes. C'est juste qu'ils les présentent dans le magazine. :cool: Tu loupes rien, elles ont pas l'air super non plus.

gogeta 5.0

Ca fait 3 ans qu'on gueule pour leur dire que les décors sont dignes de Quake (1998), mais apparemment ils n'ont pas envie de faire d'effort...