Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

RyN

J'ai également bien aimé le trailer (malgré la voix anglaise insupportable...), néanmoins, je n'en suis toujours pas convaincu, le jeu sera donc sans moi.
Pour parler de la dream team, le fait de jouer avec 4 personnages de Gokû de transformation différentes, ou les différentes formes de Freeza, je trouve ça quand même bizarre mais assez amusant ! ;D

Teen_Gohan_757

Attends imagine qu'on puisse jouer avec Kid Gohan; Teen Gohan Normal/SSJ1/SSJ2  dans la même équipe, ca peut être délire ;D

saiyuke


Saya

Dans les artworks on voit vraiment qu'il y a des gros problèmes de proportions, les personnages sont vraiment court sur pattes...
Sinon ca fait plaisir de voir des scènes d'animé :)

Yayann

Le jeu j'ai envie de l'essayer, cette idée de combat par 4 simultanément et la possibilité de jouer en ligne, j'aime, ca change  :bubbles:

Cependant comme dit précédemment, 70 personnages c'est pour moi du foutage de tronche, je vois bien qu'ils vont nous pondres un Battle of Z 2 en mettant plus de persos, mais mince sur ps2 il y avait un grand choix. Sur ce point je suis déçus.

J'espère aussi que le jeu ne sera pas facilité comme l'était Ultimate Tenkaichi, mais je suppose qu'il ne le sera pas ( vu la mauvaise image qu'avait ce jeu, ce serai suicidaire de refaire le même système de gameplay)

Je le prendrai quand même ;)

Ps: Goku en Naruto, c'est juste pas possible...      :mmm:

saiyuke

Le trailer de Dragon Ball Z Battle of Z du TGS :



Et une news moins drôle concernant les personnages de Vegitto Super Saiyan et de Bardock Super Saiyan qui seront tout bonnement... absents du jeu ! En effet, on apprend de la part de Namco Bandai que ces deux personnages seront uniquement accessibles par DLC, à la seule condition d'avoir précommandé le jeu. Traduction : Si tu ne précommandes pas le jeu, tu n'auras ni Vegitto SSJ, ni Bardock SSJ. Alors, les boules ? (de cristal)

« The Pre-order offer comes in with 2 exclusive in-game DLC Characters, SUPER VEGITO and SUPER SAIYAN BARDOCK. Those two characters will be available solely via pre-order across Europe and Australasia! »

Nikbis

#576
Mouarf, je post plutôt rarement (c'est peut-être même la 1ère fois, auquel cas... coucou les gens  :hihi: ), mais là...
On comprend mieux pourquoi il n'y a que 70 persos. Les autres, on va pouvoir les obtenir via... les DLCs pardi  :clap: C'était gros comme une maison, cette dernière annonce le confirme
CitationThose two characters will be available solely via pre-order across Europe and Australasia.
Mais vous inquiétez pas hein, pour le reste du monde, ils seront dispo dans toutes les versions du jeu :haha: Et le prix des meilleures vaches à lait vidéoludiques revient à...?

Non mais sérieusement, les jeux qui, pour être complets, coutent 100+€, ça pique légèrement. Aussi bien pourra être ce DBZ, je ne vais pas le prendre...

PS, pour ne pas être négatif du tout au tout : merci pour ce site de qualité qu'est DB-Z.com :D

Edit : pour parler du jeu en lui-même un peu malgré tout. Sur PS1 / Saturn, y avait DBZ Densetsu, j'adorais ce jeu, surtout grâce au fait de pouvoir jouer avec 3 persos de son choix contre 3 autres ! Ca ne peut que donner quelque chose de génial, d'autant si le gameplay suit le rythme :ha:

@8D0U73mu1

#577
DLC???  :wtf:
Mais là je crois qu'on a atteint le fond de l'abîme....
Bye Bye NB! Bye bye Dragon Ball Z Videogames!  :snif:

Serieux, je suis trop dégouté de NB, vraiment, là pour moi, c'est du gros FOUTAGE de gueule, pour voir il reste encore combien de fans de Dragon Ball à pigeonner!

De 1 : Leur moteur pue le réchauffé et légèrement remanié.
De 2 : Leur pauvre jeu n'est qu'une démo de Zenkai Battle Royale,

NB en Europe c'est de la merde, j'aimerai savoir ce que ca donne ailleurs...?

Et je le dit clairement, si ce jeu je dois y jouer un jour, ca sera un iso custom sur une Ps3 crackée, il est hors de question de verser ne serait ce qu'un centimes d'euros pour ces gros arnaqueurs et leur jeu vendu en kit à 60€ sans compter les skins, persos à 8€ l'unité...
Et pour ceux qui me diront que l'on ne sait pas si les DLC seront payants, qu'ils aillent faire un tour sur le forum communautaire de NB. :mmm:

Gros coup de gueule, cette nouvelle m'a foutu sur le cul, pardonnez moi cette grossièreté!  :non:

Sam / SupaSceptic

Honnêtement je serais hypocrite si je disais que le trailer ne m'a pas plus, malgrès la voix anglaise agacente, c'était dynamique on a eut pleins de révélations l'intro du jeu est magnifique et fait pensé a Battle Of Gods (pour le peu que j'ai vu évidemment  :hihi: ) et de très belles actions in-game.
Cependant les infos qu'ils nous ont fait passer elles ne m'ont pas convaincus on nous dit bien qu'on peut combattre des personnages géant à 360° mais apparemment impossible de les incarner, le coup des personnage en bonus DLC est pitoyable seul le Gokû Naruto est justifié puisque c'était de même pour Naruto en Gokû skin (mais là au moins Naruto avait la classe, Gokû n'a pas la classe habillé en Naruto  :pfff: ) 70 personnages seulement they are seriously fucking kidding me ! Cependant le fait de pouvoir choisir plusieurs fois le même perso en ligne est intéressant !  :haha:

Pour faire simple bien que ce trailer déchire il est loin de m'avoir convaincu le jeu reste pauvre en personnage, graphismes loin de ce que j'attendais et toujours pas de nouvel d'un vrai mode histoire, ce sera donc sans moi malgrès quelques efforts fait par Namco Bandaï !  :sourire:

Cependant ce sera probablement bientôt la fin de la franchise vidéoludique Dragon Ball si NB ne se bouge pas un peu pour contenter leurs fans !!!

tba77

#579
Il n'y a pas de mode histoire, le mode histoire est réadapté pour le gameplay du jeu, c'est à dire que ça sera sous forme de missions où le jeu à 4 est de rigueur. Les missions peuvent être tirées du mode histoire comme par exemple la vidéo de la démo où on combat Bejita qui se transforme après en Oozaru. Cest pris du mode histoire, mais ce n'est pas le mode histoire qui suit la trame de DBZ comme ça s'était passé genre combat solo contre Bejita ensuite l'arrivée des autres pour aider etc...

Citation
NB en Europe c'est de la merde, j'aimerai savoir ce que ca donne ailleurs...?
Je me demande en quoi NB Europe est coupable la dedans puisque ces décisions viennent du japon directement et que justement NB Europe n'a cessé d'exprimer les revendications des européens à savoir les OST et je peux vous assurer qu'ils ont fait ce qu'il faut pour ça (bien sûr vous pouvez ne pas me croire car je ne peux malheureusement pas vous donner comment je sais ça) mais en tout cas de ce côté là NBGE a fait son max, après c'est les japonais qui sont égoïstes et qui sont de mauvaises foie dans ce processus.

SSJGZetto

#580
Jolie comme écran titre je trouve.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

J'ai eu l'habitude de voir les Logos des jeux de DBZ tels que Super DBZ & Raging Blast 1 & 2 et Ultimate Tenkaichi comme écran titre. C'est meilleur avec les combattants comme dans les Tenkaichi.  :D


La tête de Bils (dans le jeu) m'a un petit peu flipper tout de même...

Sam / SupaSceptic

L'écran titre déchire !
Honnêtement ça me fais chier on voit que NB ont essayé de faire des efforts, un menu coloré, une intro animé, les OST Japonaise malheureusement, pour moi, c'est le studio qui foire... Ces éléments j'aurais aimé les retrouver dans un jeu DBZ par Dimps ou Spike avec 2 ans de développement, ça aurait été énorme !

Ryokai

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur le forum, et pourtant j'avoue que je connais db-z.com depuis un certain temps déjà... ^^ Pour faire simple, disons que je suis un grand fan de l'oeuvre d'Akira Toriyama depuis des années, j'ai grandi avec Goku et ses amis !  :oui:

Que dire de ce Battle of Z... Je ferai sans doute partie de ceux qui ne l'achèteront pas  :non: Je trouve assez frustrant de voir que ce à quoi on a eu droit sur PS3 et Xbox 360 a chaque fois été décevant, et bien souvent pas qu'un peu ><
Ceci dit, je n'ai aucune compétence en la matière donc je vais pas dérouler une liste de reproches qu'on peut faire à tous ces jeux mais simplement donner mon avis sur celui à venir ! Malheureusement, beaucoup de négatifs en vue ^^'

On commence par le système de combat : ok, des combats d'équipe avec 4 personnages en simultané, çe peut être amusant étant donné que jusqu'ici, on n'avait que du 1 vs 1.
Cependant, dans le manga, les gros méchants sont rarement regroupés par 3 ou 4, y'a toujours le boss et ses hommes de main, balayés d'un seul coup pour la plupart et quelques autres gugus légèrement plus coriaces mais qui se retrouvent finalement assez vite au tapis eux aussi :haha:
Même chose du côté de nos héros ! Force est de constater que même si ils se battent ensemble, la décision finale de l'affrontement est très souvent faite par un seul d'entre eux, les autres n'étant pas à la hauteur de l'adversaire. Donc finalement, si on doit se contenter d'un 4 vs 4 en permanence bah ça fait plus trop DBZ je trouve :/

Ensuite, le nombre de personnages ! 70 dit-on ? Ok, mais 70 en incluant les transformations, non ! Goku ssj, ça reste Goku ! Surtout si comme j'ai pu voir (je sais plus où, désolé...) y'a pas de possibilité de se transformer en cours de combat... Youhou, on va faire une "dream team", allez, Goku + Goku ssj + Goku ssj2 + Goku ssj 3 ! C'est la fête !

Après, au niveau visuel, je trouve que le rendu des personnages, et en particulier de leurs vêtements est bizarre ^^' Ca ressemble pas à du tissu, on dirait presque que ça brille. Ca m'fait penser à de la pâte à modeler vernie :mmm:
Et puisqu'on a droit à un petit clin d'oeil à Naruto avec le costume pour Goku, j'en profite pour faire un léger détour par le monde de Masashi Kishimoto : quand je vois ce qui est fait au niveau des jeux Naruto, j'me demande juste pourquoi on fait pas travailler les mêmes équipes sur les DBZ, pas vous ??
Nan parce que même si on s'place dans la position de ceux qui gèrent ce projet et qu'on suppose (surement à raison ^^) que l'objectif numéro un reste de faire rentrer de l'argent dans les caisses, je pense qu'un jeu DBZ de la trempe des Naruto serait plus que rentable... Alors ça m'paraît dommage de pas en profiter :snif:

Finalement, rien qu'en prenant un bon vieux Budokai Tenkaichi 3, en le mettant au niveau graphique d'un jeu de PS3 (genre Naruto évidemment, pas un truc à la Raging Blast ^^) est-ce que ce serait pas mieux ?? Bien sûr, faudrait très certainement ajouter des nouveautés, même de simples détails, mais doit y'avoir des dizaines de suggestions sur tous les forums sur le sujet dont une bonne partie certainement réalisables non ?
J'sais pas moi, encore une fois, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour arriver à ça, mais par exemple reprendre l'option de création d'un personnage qu'on avait dans Ultimate Tenkaichi, ajouter un système d'annulation de transformation en cas de gros dégats (un saiyan qui retrouverait sa forme normale après avoir mangé une grosse claque et s'est fait encastrer dans un immeuble, comme on voit dans le manga ^^), ajouter le fameux mode de jeu en 4 vs 4 sans pour autant en faire un système obligatoire, et surement plein d'autres choses !

Bref, en attente de plus d'info' sur ce Battle of Z, mais grosse déception en vue pour ma part, encore une fois... :/

tba77

Certains ont  a un peu décortiqué le gamepaly apparemment c'est un Gundam Like à la sauce DBZ, les commandes sont assez déroutantes avec un seul bouton d'attaque et le vol en montée et descente avec un bouton chacun genre triangle pour monter et X pour descendre ou un truc du genre, le jeu est dynamique mais ce n'est pas ça c'est très en de ça de ce qu'on espérait avoir après deux ans de développement.

Flofrax

A la vue de ces trailers et annonces, j'ai l'impression que Budokaï Tenkashi 2 et 3 vont rester une référence encore longtemps :o