Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

#720
C'est trop lassant, trop répétitif.
La modélisation des persos est horrible, les attaques sont quasiment toujours les mêmes combos, les jauges sont banales... sans citer un grand nombre de défauts dont la faible palettes de mouvements...

Bref, déçu encore cette année...

Rezard

J'ai aussi testé la démo et fait une vidéo a la pisse au passage.

Je m'attendais de base a être déçut , c'est le cas. Hormis le cas que le jeu soit dynamique et a un frame rate très correct. J'ai vu aucun potentiel technique intéressant.
La dbz c'est de pire en pire. IL mettent 3 mois a dev leurs jeux mais au final on a rien de vraiment bon. Bon il est pas aussi mauvais que le sagas sur ps2 hein.

Si non c'est moi ou... C'est toujours le même ost depuis RB1 ?

BenLmk

bonjour,

Je suis nouveau ici, donc bonjour à tous déjà.

C'est moi ou la terre de l'intro est une vrai terre avec afrique, usa etc... c'est un détail mais ça m'a choqué. A ma connaissance la terre de db est une autre terre.

Cordialement

Rezard


SSJGZetto

#724
Je vois, je comprend ce que tu veux dire Dr.Murrow. :)


Fiuuuuuuuuuu.... SION ! HAAAA !! TADDAAAA VOICI GOTENKS !


Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Citation de: BenLmk le 18 Décembre 2013 à 09:47:30
bonjour,

Je suis nouveau ici, donc bonjour à tous déjà.

C'est moi ou la terre de l'intro est une vrai terre avec afrique, usa etc... c'est un détail mais ça m'a choqué. A ma connaissance la terre de db est une autre terre.

Cordialement

Bonjour ! Sois la Bienvenu parmi nous !  :sourire:

Ce serait sympa si tu pouvais te présenter ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html

Bonne Continuation sur le forum mon ami !  :cool:

tba77

Citation de: BenLmk le 18 Décembre 2013 à 09:47:30
bonjour,

Je suis nouveau ici, donc bonjour à tous déjà.

C'est moi ou la terre de l'intro est une vrai terre avec afrique, usa etc... c'est un détail mais ça m'a choqué. A ma connaissance la terre de db est une autre terre.

Cordialement

D'après ce que j'ai compris c'est la terre et le genkidama est le nombre de personnes connectées les flux d'énergies qui vont pour constituer le Genkidama sont les utilisateurs connectés a priori c'est ce que j'ai cru comprendre

RyN

C'est le Gotenks du jeu ? Parce que je le trouve bien foutu par rapport aux autres. :o

chibi_damZ

snif je ne trouve pas la démo sur xbox360 certainement du au fait que je ne sois pas en gold.

BlueReepa

Fallait pas prendre la XBouse. :hihi:

Sinon, regardez bien les doigts de Gotenks... Nan mais, y a même pas des sérieux là-dedans... :pfff:

tba77

C'est clair que le graphisme est très pauvre y a rien à dire, la direction du jeu est très différente de ce qu'on a eu l'habitude d'avoir, perso la démo ne m'a pas du tout plu, je n'ai rien compris au jeu en fait, et c'est le jeu final amputé donc ce n'est pas une démo qui date, en plus on a poussé le vice encore plus loin, la démo japonaise a les mêmes musiques horribles de la version EUR/US

Allendor

J'ai essayé la démo et pour être honnête avec vous elle est déjà supprimée de ma console et je ne compte pas la reprendre ni encore moins acheter le jeu qu'il faut clairement boycotter, ce n'est pas possible d'en arriver à sortir un jeu ayant une telle pauvreté.

- Pas de transformation
- Pas de recharge de Ki
- Pas de musique originale
- Pas de combat en locale
- Pas de gestion des dégâts
- Pas de destruction d'environnement
- Aucune palette de coup le jeu est d'une pauvreté...
- Traduction Française bancale avec encore et toujours les noms de la VF d'époque...

J'ai essayé le jeu, mon frère l'a essayé également bah nous préférons de loin Saint Seiya Brave Soldiers même s'il n'est pas parfait non plus il a le mérite d'être plus fidèle à l'œuvre qu'il est supposé représenter. La licence DBZ avec cet opus a réellement régressé, le jeu ne propose aucune réellement nouveauté car le combat en équipe nous en avions eu dans DBZ Tenkaichi Tag Team en fin de vie de la PSP qui n'était pas géniale non plus.

Ce jeu n'a aucun charme, c'est répétitif, c'est vide, c'est moche même si sur Vita le constat passe mieux que sur PS3 il faut bien l'admettre pour de la portable c'est plutôt joli et très fluide. Donc non Dragon Ball Z Battle of Z (nom de merde) je déconseille catégoriquement, les gens restez sur PS2 avec Budokai 3 et Tenkaichi 3 vous vous amuserez 100 fois plus avec vos amis car le vrai multijoueur c'est dans son salon avec ses potes le online bof...

SSJGZetto

Citation de: RyN le 17 Décembre 2013 à 21:23:07
Citation de: SSJGZetto le 17 Décembre 2013 à 13:53:26
Des fans ayant essayés la démo ont trouver que le jeu n'était pas si mauvais que ça.  :sourire: Certains oui mais d'autres non.  :D

C'est comme ça pour tous les jeux, ça ne veut rien dire...
OK, t'es un gros fanboy de Dragon Ball comme nous tous, mais il y a des limites à l'exagération de trouver tout ce qui concerne Dragon Ball, bon.

Je comprend mais je disais ça parce qu'on sait que beaucoup ont trouvés le jeu pas extraordinaire ou même nul, et j'ai vu que certains d'entre eux ont essayé la démo et prouvés le contraire, Je n'essaye pas du tout de vous convaincre à aimer, je respect chaque critique dessu comme nous le faisions,  je me ferais un avis dessu dés que je l'aurais essayé, en voyant la démo, les teasers ça m'a pas beaucoup surpris, et puis bon je suis d'accord avec toi sur l'exagération.  :sourire:

mourad73

#732
Je viens d'essayer la démo... et... je n'ai d'autre choix que de tirer sur l'ambulance. J'ai déjà hurlé pour Ultimate Tenkaichi et ses QTE à la con... ce Battle of Z est encore pire.

Je demande clairement le boycott de ce jeu, ne serait-ce que pour faire réveiller Namco Bandai.

Graphiquement c'est à chier... je sais même pas si on peut appeler ça du cell-shading. J'ai l'impression que le visage des persos ont fondus au micro-ondes  :non:...
Les décors sont moches également. En fait toutes les textures du jeu sont à refaire... Le style artistique est à revoir.

Les contrôles sont merdiques... Non mais sérieusement... Triangle est la SEULE TOUCHE pour mettre des coups ! TRIANGLE ! C'est Dragon Ball Z ! Triangle, c'est la touche pour mettre des kicks (ou des kikohas) ! Merde, la touche qu'on pilonne le plus, c'est bien la touche Carré... Du coup, avoir mis la touche pour frapper sur Triangle, et bien ça fait qu'il n'y a plus de combos... Bravo Artdink :clap: !

La recharge du Ki inexistante, les transformations absentes, les animations lorsque les ennemis prennent des dégâts bugués, les musiques qui ne sont que des remix légers des jeux précédents... il y a tant de défauts à citer de toute façon que si je continue, on va dire que je suis plus objectif et que je me focalise que sur ses défauts.

Ce jeu ne vient même pas la cheville de Zenkai Battle Royale. L'ATH (affichage tête-haute) est très mal foutu, y'a des chiffres, des mots, des trucs de partout écrits en gros, des bips, des flashs. On ne comprend rien au jeu, on se fait prendre en sandwich par des triplés de Piccolo... saletés de Namek !  :piccolo:
On a clairement affaire à un mindfuck... non... à un gang-bang géant et avec des persos de DBZ pour que ça soit moins dégueulasse !  :cell:

Enfin, le jeu devient vite lassant, à force d'appuyer sur un con sur Triangle, on pourrait croire que tu te masturbes devant ton écran LCD ::) .

Voilà, voilà ce que c'est que le "Plan pour conquérir le monde" : une photo floutée, une grosse promo à la Japan Expo, et une quenelle glissé à toute la communauté de fans de Dragon Ball à travers le monde.

Artdink n'a clairement pas été le bon choix... Ils auraient mieux fait de continuer à faire des jeux Gundam plutôt que de nous pondre ça.
Il faut que Namco arrête de prendre les fans de Dragon Ball pour des vaches à lait et que Shueisha songe à penser sérieusement à la viabilité de la licence Dragon Ball Z.

Désolé si j'ai été vulgaire ou si j'ai choqué avec mes mots  ^u^, mais voilà... je suis un fan de Dragon Ball, je suis un consommateur de produits dérivés Dragon Ball, j'achète des jeux DB depuis Budokai 2 sur PS2... Et là j'en ai marre de voir des échecs successives de la part de Namco sur cette licence.
Les autres licences comme One Piece ou Naruto (surtout Naruto) bénéficie d'un meilleur traitement de faveur de leur part (bon, même si Full Burst sur PC est une énorme carotte... le jeu ne se lance plus après mise à jour ! ><)

Je vous conseille de supporter le projet "DB Raging Blast 3" de Nostal sur Facebook en cliquant sur "J'aime" : https://www.facebook.com/DBRB3Project

Même si je le dis franchement... je crois qu'il faudrait mieux qu'on réunisse des développeurs, des infographistes, des compositeurs, pour faire un jeu indépendant... il n'y a que comme ça qu'on peut vraiment changer les choses !  :ha:






Shin Blue Sonikku17

donc.... ce sera sans moi pour ce jeu, le seul truc sur UT qu'y m'avait plu, c'est le mode avatar, et normalement, le triangle, c'est pour les KIKOHAS,
en gros, c'est BT1, mais en pire
et vivement RB3 avec toutes les sagas et avec une traduction digne ainsi qu'un très bon mode histoire à la Ut :love:

SSJGZetto

#734
C'est exactement ce que les fans ont dit dessu. :o

Ce qui me fait baver sur le jeu, c'est la jaquette, ou couverture, l'opening avec l'animation. :bave: :bave:

C'est trop classe!!!  :love: :love:

Spoiler
[Fermer]