Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Pour revenir au Genki, en fait ca sert juste à savoir a peu près le nombre de pigeons personnes qui joueront à ce jeu?!

SSJGZetto

#781
Citation de: Hikarii le 22 Décembre 2013 à 03:14:18
Ceux qui sont intéressés par le collector, je vous conseille fortement d'y réfléchir à deux fois... Suffit de chercher 5 minutes sur internet pour trouver des figurines pas si cher que ça et avec une finition bien meilleure que celle du collector. Moi j'aurai plutôt précommander le duo Figurtart Zero Goku et Vegeta + jeu maximum à 15 euros à votre place (même si, à choisir, je prendrai pas le jeu... mais bon, vus qu'en l'occurrence, on parle du collector du jeu... :P). Le rapport qualité-prix est bien plus intéressant que ce collector quand même... Si encore le reste du contenu pouvait en valoir la peine je dis pas, mais ce n'est même pas le cas. Dans le collector de Saint Seiya Brave Soldier, y'avait quand même une figurine Myth Cloth EX de Seiya mais ce collecfor de DBZ fait presque peine à voir.

Oui, tu as raison, mais bon, je veux juste la mettre en collection... Comme ça. Je m'en moque pas mal du prix. J'ai déjà une grande figurine d'environ d'une trentaine de centimètres sur mon bureau, je veux bien au moins mettre le "Gokû Edition" à côtés de Gokû SSJ (ma Figurine).  :sourire:

Mofif :

Liste des attaques spécials, de toutes les missions, des items et des cartes !

Le jeu de combat n'est pour l'instant disponible qu'en démo, et que déjà, des fans ont mis la main sur quelques caractéristiques du jeu. :D

Un Youtuber "SergioM3" a été en mesure de débloquer des informations sur toutes les cartes, les items, et les missions du mode histoire du jeu. :)

Le Youtuber "RashFaustinho" a débloqué une liste de toutes les attaques spéciales & Attaques Ultimes. :)


Attaques Spéciales & Ultimes :




Missions :




Collection Complète des cartes :




La collection des items :


Allendor

Histoire de rigoler un peut dans la série "Les 20 jeux les plus attendus de 2014" sur JeuxVideo.Com nous retrouvons Dragon Ball Z Battle of Z en 3ème position http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018312/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-2014-3eme-dragon-ball-z-battle-of-z-ps3-360-vita-018.htm se site a toujours un sens de l'humour assez particulier  :haha:.

PikkoroGiggs

#783
CitationLes messages HS et sans rapport direct avec le topic du jeu seront supprimés.

SSJ_Bejita

#784
Bonsoir  :ha:

Ayant joué à de nombreux jeu DBZ sur Super Nintendo - Saturn - PS1 - PS2 - PS3
et en jouant presque que à des jeux DBZ

J'ai testé la démo et pour moi c'est fini DBZ :pfff:

trop de matraquage

j'ai trouvé le remplacant Naruto Ultimate Ninja Storm  :cool:

Le seul truc de bien c'est ça  :love: :love: :love:



Est ce que quelqu'un aurait cette image en 720p voir 1080p
pour faire un beau fond d'ecran PS3 ?







SSJGZetto


SSJ_Bejita

La 2ème je vois pas  :hihi:

la 1ère C'est pas la même  :snif:
Je vais me contenter de celle que tu m'as filer :cool:

Merci

Fin du HS

SSJGZetto

Haha, de rien, ce n'était pas du H-S.  :haha: Mais c'est vrai qu'elle est sublime cette image en fond d'écran.  :bave:

Sam / SupaSceptic

Honnêtement, j'avoue que seul la cover de départ (celle avec Gokû SSJG) et et la Cover actuelle me plaisent vraiment dans ce jeu, tout le reste est mitigé, même TRES mitigé..

SSJ_Bejita

#789
Et encore la plus belle c'est juste avant de lancer la démo

juste Bills et Goku en SSJ God


Les seules images identique que j'ai trouvé mais trop petite  :snif:





Edit:

Un Grand Merci à vous  :cool: surtout à Abudora-復讐

il a trouvé la perle rare en 1080p :ha:

http://puu.sh/62xIV.png

EDIT Doc : j'ai posté une meilleure version juste en-dessous   ^u^

mourad73

#790
En fait ça vient de moi  :haha: (et c'est une version un peu foiré que t'as posté ^^")

Voici le fond d'écran en 1080p (DL : http://puu.sh/62B9j.png ) :



Et l'opening en 720p ! (cliquez sur l'image juste en-dessous!)
(PS : j'ai remplacé le logo DBZ Battle of Z par le simple logo DBZ, si vous voulez vraiment la version avec le logo Battle of Z, je l'uploaderai ;) !)



@8D0U73mu1

Même quant Noël est passé, le père ROROW continue à nous gater!  :cool:
Merci, c'est magnifique!

BlueReepa


SSJGZetto


SSJ_Bejita

#794
Ben Merci bien  ^u^

Tout est bon à prendre


Je savais que je faisais bien en venant ici :hihi:

Du coup pour le site vous pouvez lancer l'ouverture des Wallpapers

Je verrais bien avec le logo Dragon ball battle of gods  :haha: